Un mec de 30 ans en couple avec une femme de 40

Vous en pensez quoi ? Le mec cherche juste du sexe ? Ca peut le faire comme relation sachant que le mec fait plus vieux et la fille plus jeune et qu'ils ont les memes origines maghrebines ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ah mais jai pas dis que je parlai de moi poto et il est pas question d'amour
non mais tu crois que c'est sérieux
franchement le mec tu pense pas qu'il y a un coté pervers dans sa tete meskin ?
genre il cherche juste du sexe meme s'il veut pas l admettre là là là au fond de son coeur

Tu fais dans le cancan et le commérage maintenant ?

Il y a plusieurs années, j’ai eu une relation avec une femme de 20 ans de plus que moi (et avait un fils de 12 ans). C’était platonique. Mais même si ça ne l’avait pas été, je ne penses pas que ça t’aurait concerné, ni que ça aurait mérité un sujet comme celui‑ci. J’espère que la personne en question n’est au moins pas un de tes « amis ».

Tu pourra reparler de tes complexes après ça, tu ne semble ici pas être le dernier à dénigrer des gens quand rien ne le justifie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le seul problème qu'ils doivent avoir avec ça :

C'est les gens qui parlent d'eux qu'a travers ça comme si ca les rendait inhumains ou immoraux comme s'il existait un schémas immuable sur ce genre de chose :intello:
 
généralement qd un homme veut du sérieux il cherche une femme plus jeune ou qui a le même âge que lui mais on sait pas ce qui se passe dans sa tête.
 
Je ne vois rien de gênant l'amour c'est pas une question d'âge.
Le mec veut peut être une femme qui est bien dans sa tête plutôt qu'une gamine de 20 ans ...
En plus tout est dans la tête t'as des gens de 40 voir 50 ans qui en paraissent 10 ou 15 de moins en prenant soin d'eux et en ayant une mentalité jeune !
A contrario certaines personnes de 30 ans tu leur en donne 40 tellement ils sont vieux dans leur tête...
 
Vous en pensez quoi ? Le mec cherche juste du sexe ? Ca peut le faire comme relation sachant que le mec fait plus vieux et la fille plus jeune et qu'ils ont les memes origines maghrebines ?

j'ai connu une personne qui avait 60 ans, qui a refait sa vie avec une femme de 40 ans, bah ils ont un enfant et ont été heureux.

cet homme a prit sa vie en main et n'a pas écouté les ont dit que...
 
Haut