Un mec de 30 ans en couple avec une femme de 40

qd l homme est jeune il est généralement attiré par une femme mature plus expérimenté que lui avec elle va apprendre et découvrir bcp de chose.aprés qd il pensera à se marier et avoir une famille il choisira une plus jeune ou qui a le même âge que lui.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On appelle ça une cougar Lol ça passe mieux dans le sens Homme plus âgé mais pour l'inverse y'a encore des préjugés
C’est peut‑être qu’avoir un enfant avec une femme de 60 ans, c’est impossible. Mais bon, c’est sûrement encore la faute des hommes.

N.B. Cette différence d’âge dans le sens où tu en parles, je l’ai connu (et ça ne s’est pas terminé à cause des qu’en‑dira‑t‑on).
 
C’est peut‑être qu’avoir un enfant avec une femme de 60 ans, c’est impossible. Mais bon, c’est sûrement encore la faute des hommes.

N.B. Cette différence d’âge dans le sens où tu en parles, je l’ai connu (et ça ne s’est pas terminé à cause des qu’en‑dira‑t‑on).
C'est pas forcément le qu'en dira t-on mais les personnes concernés, une des deux peut être réticente a cause de ses propres préjugés et se mettre un stop.
 
Ça va pour toi la vie... Trouves en déjà une avec d'avoir les yeux plus gros que le bidon :prudent:
Y a trop de femmes sur Terre plus que les hommes, seul solution polygamie :cool:
inchallah une c'est deja bien mais c'est pas pour me satisfaire moi que j'ai souvent pensé à la polygamie mais en pensant d'abord à satisfaire les femmes et non moi meme.
Il faut être juste entre elles et si on a peur de ne pas être équitable alors une suffit.
 
Y a trop de femmes sur Terre plus que les hommes, seul solution polygamie :cool:
inchallah une c'est deja bien mais c'est pas pour me satisfaire moi que j'ai souvent pensé à la polygamie mais en pensant d'abord à satisfaire les femmes et non moi meme.
Il faut être juste entre elles et si on a peur de ne pas être équitable alors une suffit.
effectivement la terre est surpeuplée de femmes, mais tkt y'a d'autres femmes pour les combler, après yen a qui accepte moi j'aime l'exclusivité. J'ose même pas imaginer une deuxième femme sous mon toit, elle finit au CHU :sournois:
 
mdr encore avec tes devoirs toi non mais !!!

Je t'imagine toi si le mec il fait pas ce que tu demandes
Mdr je prends pas de poêle moi j'ai mes ptits poings mais je blague je suis contre la violence. Car quand tu ouvres cette voie là dans un couple c'est qu'un point de non retour a été atteins donc vaut mieux partir. Par contre j'ai mon Ptit caractère
 
Mdr je prends pas de poêle moi j'ai mes ptits poings mais je blague je suis contre la violence. Car quand tu ouvres cette voie là dans un couple c'est qu'un point de non retour a été atteins donc vaut mieux partir. Par contre j'ai mon Ptit caractère
sma7le Ptit caractère
Moi je blague d'une autre manière
 
C’est peut‑être qu’avoir un enfant avec une femme de 60 ans, c’est impossible. Mais bon, c’est sûrement encore la faute des hommes.

N.B. Cette différence d’âge dans le sens où tu en parles, je l’ai connu (et ça ne s’est pas terminé à cause des qu’en‑dira‑t‑on).

c'est possible, la nature ne souffre d'aucune logique.
 
tu pourrai envisager une histoire avec quelqu'un qui a dix ans de plus que toi ou dix ans de moins
genre le fréquenter, faire l'amour avec lui, sortir avec lui dans la rue etc

mon ex mari avait 10 ans de plus que moi:mignon: m'en fiche de l'age c'est la personne que je vois, mais l'inverse ou la femme est plus veille ce n'est pas pareil, nous vieillissons trop vite, la question des enfants aussi, la maladie etc...
 
mon ex mari avait 10 ans de plus que moi:mignon: m'en fiche de l'age c'est la personne que je vois, mais l'inverse ou la femme est plus veille ce n'est pas pareil, nous vieillissons trop vite, la question des enfants aussi, la maladie etc...
????
Tas quel age toi ?
bah les femmes vivent plus lgtps que les hommes
 
Haut