Un mec qui dit par sms à sa copine...

Non je suis célibataire ce n'est pas moi mais le sujet n'est pas là

ben si tu le kiffes ce mec, prend le bien son texto, et tu lui réponds que toi t'aimerais bien lui mordiller l'oreille, je sais pas...:rolleyes:


si tu prends mal ce texto, faut te soigner sérieux, ou alors tu t'en fous du mec.

(à part si la fille destinataire du texto a moins de 18 ans, seul cas à priori litigieux)
 
ben si tu le kiffes ce mec, prend le bien son texto, et tu lui réponds que toi t'aimerais bien lui mordiller l'oreille, je sais pas...:rolleyes:


si tu prends mal ce texto, faut te soigner sérieux, ou alors tu t'en fous du mec.

(à part si la fille destinataire du texto a moins de 18 ans, seul cas à priori litigieux)

Ah ok la fille est bien amoureuse mais c'est la premiere fois qu'on lui propose des bisous sur le ventre! Et je t'avouerais moi non plus on me l'a jamais sorti celle la lol
 
Mais j'aimerais un avis de mec pk le ventre?

et si tu lui demandais ?

parce que le ventre, c'est mignon, c'est la ou est la vie, c'est la ou elle bouillone.

si au prochain texto, si il te dit qu'il veut te faire un bisou sur la nuque, feindre de te la mordre suavement...ben la tu te poseras la question de pourquoi ici aussi ?

-----> POUR TE FAIRE PLAISIR !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
(Bjr)

.. je veux te faire des bisous dans le cou sur le ventre..

Comment la fille doit prendre ça... (je parle du passage sur le ventre)
Elle doit se sentir désirée par cet homme ;) Pour la réponse, tout dépend de comment tu conçois la vie sexuelle en dehors du cadre mariage... si tu es prête à prendre le risque de t'aventurier, dis-lui que moi aussi j'ai les mêmes envie que toi et tu t'arrêtes là... sinon, dis-lui qu'il aura droit à tout ce qu'il veut mais juste après mariage.
 
Elle doit se sentir désirée par cet homme ;) Pour la réponse, tout dépend de comment tu conçois la vie sexuelle en dehors du cadre mariage... si tu es prête à prendre le risque de t'aventurier, dis-lui que moi aussi j'ai les mêmes envie que toi et tu t'arrêtes là... sinon, dis-lui qu'il aura droit à tout ce qu'il veut mais juste après mariage.

si je peux me permettre MarxIslam, et je parle de mon seul cas perso, je ne généralise pas, je dis pas que ce que je fais est juste ou bien....
et bien moi je lache l'affaire.
sachant qu'il ne s'agit pas forcement d'aller plus loin, mais il faut un minimum d'affection...ce que le garcon semble lui montrer.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
si je peux me permettre MarxIslam, et je parle de mon seul cas perso, je ne généralise pas, je dis pas que ce que je fais est juste ou bien....
et bien moi je lache l'affaire.
sachant qu'il ne s'agit pas forcement d'aller plus loin, mais il faut un minimum d'affection...ce que le garcon semble lui montrer.

j'ai pas compris ehhehe :eek:: tu largues une fille qui te dis moi aussi j'ai envie avec un petit sourire sympa lol tu t attends à quoi au juste :D
 
j'ai pas compris ehhehe :eeek:: tu largues une fille qui te dis moi aussi j'ai envie avec un petit sourire sympa lol tu t attends à quoi au juste :D

c'est simple, j'aime pas montrer de l'affection et qu'on m'en retourne pas.


justement, ca me permet de jauger la tendresse de celle a qui j'ai affaire...
en général, les textos, quand j'en recois, et quand il s'agit de textos coquins...ils sont torrides, parce que je ne jete mon dévolu que sur des femmes tres bien :D (enfin, relativement..)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est simple, j'aime pas montrer de l'affection et qu'on m'en retourne pas.


justement, ca me permet de jauger la tendresse de celle a qui j'ai affaire...
en général, les textos, quand j'en recois, et quand il s'agit de textos coquins...ils sont torrides, parce que je ne jete mon dévolu que sur des femmes tres bien :D (enfin, relativement..)

J'aime bcp !! :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est simple, j'aime pas montrer de l'affection et qu'on m'en retourne pas.


justement, ca me permet de jauger la tendresse de celle a qui j'ai affaire...
en général, les textos, quand j'en recois, et quand il s'agit de textos coquins...ils sont torrides, parce que je ne jete mon dévolu que sur des femmes tres bien : (enfin, relativement..)

j'ai toujours su que je n'avais aucune chance avec toi :eek::D
 
(Bjr)

.. je veux te faire des bisous dans le cou sur le ventre..

Comment la fille doit prendre ça... (je parle du passage sur le ventre)

c'est pas sur le ventre qu'il a voulu faire comprendre mais dans le sens qu'il descends de plus en plus bas c'est mon avis.franchement pas de quoi s'affoler c'est normal qu'un mec désire sa copine un minimum.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pourquoi ? :D



et je précise, que si il y a texto coquin, c'est qu'il y a eu coquinerie..le texto n'est qu'un prolongement, de fortune.

oooh c'est plutot moi qui a aucune chance avec toi......:rouge:
(t'as vu, j'essaye d'etre gentil avec toi, mais c'est pour du beurre lol)

La facon de preciser les choses, et de contourner la vision de la "femme bien" selon que chacun l'entend !! :p

On aura clairement compris ta definition relative !! :p
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
et je précise, que si il y a texto coquin, c'est qu'il y a eu coquinerie..le texto n'est qu'un prolongement, de fortune.

oooh c'est plutot moi qui a aucune chance avec toi......:roue:
(t'as vu, j'essaye d'etre gentil avec toi, mais c'est pour du beurre lol)

Oui là on se rejoint un sms ne doit pas tomber du ciel hein

toi il te faut une femme torride

moi ze zui timide :rouge::D
 
Haut