Un mec qui dit par sms à sa copine...

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
si je peux me permettre MarxIslam, et je parle de mon seul cas perso, je ne généralise pas, je dis pas que ce que je fais est juste ou bien....
et bien moi je lache l'affaire.
sachant qu'il ne s'agit pas forcement d'aller plus loin, mais il faut un minimum d'affection...ce que le garcon semble lui montrer.
Je te comprends parfaitement, IbnouCid ;) Et ce qui m’étonne, tu es prêt à faire des concessions en te satisfaisant du minimum essentiel et en te privant d’aller plus loin !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Jamais hypocrite avec miassa, toujours transparent, le motif du sourire n'est pas l'hypocrisie mais la joie d'echanger avec une femme du niveau de miassa

:)

Blablabla...
J'vais te claquer TON gueule, fais gaffe... :p

King... T'as deja remarqué Didou... Ca a l'air d'etre une fille bien, posée, folle dans la limite du raisonnable... Ca pourrait tout a fait te correspondre, non ?
 

king nils

Watch THE TRONE
Blablabla...
J'vais te claquer TON gueule, fais gaffe... :p

King... T'as deja remarqué Didou... Ca a l'air d'etre une fille bien, posée, folle dans la limite du raisonnable... Ca pourrait tout a fait te correspondre, non ?

didou?
Oui mais j'ai jamais osé, trop intimidé et (surtout) impressionné par didou
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
didou?
Oui mais j'ai jamais osé, trop intimidé et (surtout) impressionné par didou

Faut pas tu sais... Je crois qu'elle t'aime bien aussi... Et elle à la meme perception de toi que tu as d'elle... Punaise comme c'est pas francais, ce que j'ecris !! :D

Vas y... Sois Bonhomme... Et montre lui ton interet...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Faut pas tu sais... Je crois qu'elle t'aime bien aussi... Et elle à la meme perception de toi que tu as d'elle... Punaise comme c'est pas francais, ce que j'ecris !! :

Vas y... Sois Bonhomme... Et montre lui ton interet...

oh my God

ne pensez vous pas qu'on doit attendre safyan :D:rouge:
 
La facon de preciser les choses, et de contourner la vision de la "femme bien" selon que chacun l'entend !! :p

On aura clairement compris ta definition relative !! :p

oui, voila, tout est relatif :-/

Oui là on se rejoint un sms ne doit pas tomber du ciel hein

toi il te faut une femme torride

moi ze zui timide :rougeee::-D

peut etre qu'on a jamais sollicité chez toi le gene torride que tu as tres certainement...ou peut etre que tu ne peux t'exprimer avec des mots...
timide ne veut pas dire froide, enfin j'espere :langue:

Je te comprends parfaitement, IbnouCid ;-) Et ce qui m’étonne, tu es prêt à faire des concessions en te satisfaisant du minimum essentiel et en te privant d’aller plus loin !

bien entendu, c'est tout a fait possible ;)
il faut que je sente qu'elle m'aime, qu'elle me désire...c'est tout...sinon je peux pas m'engager, car je vais penser que ca ne va pas changer avec une éventuelle union officielle avec tout le toutim qu'il faut. de plus, j'en serais malheureux qu'elle me dise "non, rien du tout, nada, jusqu'a la nuit de noces"
meme si la fille aveugle avec sa beauté, je peux pas accepter.
 
Haut