Mec du bled

Mon seul conseil sera :méfies toi du gars "aimé de tous, super parfait,trop un gars bien et pieux en plus", parce que j'ai connu le même spécimen, zarma c'était LE gars que toutes les filles voulaient et non seulement il s'avérait qu'en réalité c'était un gros ******* mais en plus, j'en ai bavé à cause de lui alors qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mon seul conseil sera :méfies toi du gars "aimé de tous, super parfait,trop un gars bien et pieux en plus", parce que j'ai connu le même spécimen, zarma c'était LE gars que toutes les filles voulaient et non seulement il s'avérait qu'en réalité c'était un gros ******* mais en plus, j'en ai bavé à cause de lui alors qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous.

On a le même spécimen dans ma famille! d'ailleurs il est tellement fort qu'il passe toujours pour une victime... mohim il ne faut pas non plus en faire une généralité mais bon je m'en méfie énormément de ce genre de personne un peu trop parfaite à mon goût.
 
On a le même spécimen dans ma famille! d'ailleurs il est tellement fort qu'il passe toujours pour une victime... mohim il ne faut pas non plus en faire une généralité mais bon je m'en méfie énormément de ce genre de personne un peu trop parfaite à mon goût.

Mais grave c'est exactement ça, toi tu le connais parfaitement, tu connais son vrai visage et tu dois supporter de le voir jouer son parfait numéro,en plus des remarques des proches "mais pourquoi tu le rejettes c'est un gars bien, limite trop bien pour toi cocotte", je ne parle même pas de la jalousie des filles qui te porte tellement l'oeil que tu finis malade à crever, et c'est pas qu'une façon de parler.

Bref vive les joies du Maroc et sa sorcellerie lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mais grave c'est exactement ça, toi tu le connais parfaitement, tu connais son vrai visage et tu dois supporter de le voir jouer son parfait numéro,en plus des remarques des proches "mais pourquoi tu le rejettes c'est un gars bien, limite trop bien pour toi cocotte", je ne parle même pas de la jalousie des filles qui te porte tellement l'oeil que tu finis malade à crever, et c'est pas qu'une façon de parler.

Bref vive les joies du Maroc et sa sorcellerie lol

C'est exactement ce que vie une de mes soeurs depuis plus d'un an, dès qu'on lui reproche quelque chose la famille s'empresse de nous dire que c'est pas possible qu'il puisse avoir ce comportement qu'on a tout inventé :rolleyes:

Pour ce qui est de la sorcellerie c'est une innocente qui en a fait les frais... Allah ihdina
 
Mon seul conseil sera :méfies toi du gars "aimé de tous, super parfait,trop un gars bien et pieux en plus", parce que j'ai connu le même spécimen, zarma c'était LE gars que toutes les filles voulaient et non seulement il s'avérait qu'en réalité c'était un gros ******* mais en plus, j'en ai bavé à cause de lui alors qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous.

les gens ne st pas tous pareils ...ya qu'allah allah qui sait le profond de chacun du nos
 

awidaghrom

BladiRose
Tu veux dire qu'il cache son jeux?
Dans quel but?
Trois ans de galere c'est bcp
S'il etait vraiment intelligent,il traverse pas tout le maroc à pieds pour satisfaire lala la rebeue de france et le resultat wallou

C'est meme pas une question de France ou Maroc il va finir ses études il sera capable de venir par lui même en France inchallah mais c'est moi qui veut aller m'installer là bas. Il cache pas de jeux il a rien a gagner dans tout ça mis à part moi. Les papiers ils les aura par lui même, la tune il fais de bien meilleurs études que moi.
 
mdrr
pour avoir fai quelque jours de ramadan là bas cet été,je me te dire qu'on s'ennui grave dans le rif. c'est pas comme les autre jours où tu sor, tu t'amuse. t'es cloitré à la maison à rien faire. j'imagine même pas comment c'est en hiver !!!

pour les alloc, mdrr, elle m'a fait rien. t'inquiète, y a aussi dans le Rif la sécu qui rembourse les médocs à 70% looooooool

mais moi je m'ennuie jamais a Alhoceima :D toi t'habites dans un rkampo c'est pour ca lol
 

awidaghrom

BladiRose
Toi, tout simplement, tu va croire que c'est un mec comme ci comme ça alors qu'en réalité, tu sera avec un homme pas du tout comme tu le voyais avant et la tu va tombé de haut quand tu va voir sa vrai face ! C'est tout ce que je te souhaite pas !

Je le connais depuis toujours et je vois pas de changements ça à toujours été une personne sensible et très attentionné. Au contraire si il aurait été cru avec moi ça m'aurait paru bizarre parce qu'il a une nature très douce
 
Haut