Mon mec à des troubles gastriques ...

Kikou ,

Après "mon mec à des troubles psychiques "

Je vous explique mon mec est mignon, grand, sportif tout ce qu'une femme veut mais y a un hic ... il a des problèmes gastriques ... C'est pas évident niveau flatulences ...et autres ...

Ça fait un an que nous sommes ensemble mais voila un an essayant de retenir ma respiration ...

Que faire ? le quitter ? continuer à subir ? Me promener avec un désodorisant ?

:intello::ange:
 
Tu vois @PureMinded par qui elle t'a remplacé!

Courage ma petite @Shali , te promener avec du désodorisant n'est en effet pas une mauvaise idée, et souris, on est en mars bientôt l'été tu auras une excuse pour ouvrir les fenêtres

Au dernière nouvelle tu étais avec l'étalon :prudent:

Et dans la rue je fais comment ?

Oh ma chéwie quitte-le vite avant de mourir asphyxiée!

Ouai mais il est beau très rare chez nous :rolleyes:
 
Kikou ,

Après "mon mec à des troubles psychiques "

Je vous explique mon mec est mignon, grand, sportif tout ce qu'une femme veut mais y a un hic ... il a des problèmes gastriques ... C'est pas évident niveau flatulences ...et autres ...

Ça fait un an que nous sommes ensemble mais voila un an essayant de retenir ma respiration ...

Que faire ? le quitter ? continuer à subir ? Me promener avec un désodorisant ?

:intello::ange:
acheter du charbon en pharmacie bien sur c très efficace
 
Au dernière nouvelle tu étais avec l'étalon

Et dans la rue je fais comment ?



Ouai mais il est beau très rare chez nous

Ahah non je suis pas avec lui malheureusement :pleurs::D

Dans la rue avec l'air ça devrait passé non? Au pire nous dans le Nord il fait encore froid, donc tu peux enfouir ta tête dans une écharpe ou un foulard avec du parfum ^^

Ca me rappelle un ami de mes amies qui était toujours avec nous, il avait toujours mauvaise haleine, une fois j'ai halluciné car on parlait il puait de la bouche et pourtant il mangeait un chewing gum, à croire qu'il me narguait :p
 
Kikou ,

Après "mon mec à des troubles psychiques "

Je vous explique mon mec est mignon, grand, sportif tout ce qu'une femme veut mais y a un hic ... il a des problèmes gastriques ... C'est pas évident niveau flatulences ...et autres ...

Ça fait un an que nous sommes ensemble mais voila un an essayant de retenir ma respiration ...

Que faire ? le quitter ? continuer à subir ? Me promener avec un désodorisant ?

:intello:


Un amour vrai, fort est plus fort que les fortes odeurs!


:desole:
Exit!
 
Ahah non je suis pas avec lui malheureusement

Dans la rue avec l'air ça devrait passé non? Au pire nous dans le Nord il fait encore froid, donc tu peux enfouir ta tête dans une écharpe ou un foulard avec du parfum ^^

Ca me rappelle un ami de mes amies qui était toujours avec nous, il avait toujours mauvaise haleine, une fois j'ai halluciné car on parlait il puait de la bouche et pourtant il mangeait un chewing gum, à croire qu'il me narguait :p

Ah oui qu'est ce qui s'est passé ? lool

Si seulement il puait de la bouche je lui aurait demander de se taire mais bon :timide:
 

KINGjulian

Modérateur
Kikou ,

Après "mon mec à des troubles psychiques "

Je vous explique mon mec est mignon, grand, sportif tout ce qu'une femme veut mais y a un hic ... il a des problèmes gastriques ... C'est pas évident niveau flatulences ...et autres ...

Ça fait un an que nous sommes ensemble mais voila un an essayant de retenir ma respiration ...

Que faire ? le quitter ? continuer à subir ? Me promener avec un désodorisant ?

Enfonce lui un bouchon de liège :D
 
Ah oui qu'est ce qui s'est passé ? lool

Si seulement il puait de la bouche je lui aurait demander de se taire mais bon :timide:

Like Roméo et Juliette ce n'était pas possible, la distance a eu raison de nous, depuis il a trouvé une autre fille :pleurs:

tu rigole c'est horrible une mauvaise haleine, j'ai eu aussi une fille qui puait le poireau tout le temps
 
Kikou ,

Après "mon mec à des troubles psychiques "

Je vous explique mon mec est mignon, grand, sportif tout ce qu'une femme veut mais y a un hic ... il a des problèmes gastriques ... C'est pas évident niveau flatulences ...et autres ...

Ça fait un an que nous sommes ensemble mais voila un an essayant de retenir ma respiration ...

Que faire ? le quitter ? continuer à subir ? Me promener avec un désodorisant ?
Mdrrrrr lol smecta ....:D
 
Haut