Mon mec à des troubles gastriques ...

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
moi j'ai des troubles gastriques aujourdhui je sais plus ce que j'ai mangé
je pète toutes les 2 minutes là :(
je suis dans les vappes là , c'est comme si j'avais reniflé de la bonne .
 

lavie1

Free Gaza !
Kikou ,

Après "mon mec à des troubles psychiques "

Je vous explique mon mec est mignon, grand, sportif tout ce qu'une femme veut mais y a un hic ... il a des problèmes gastriques ... C'est pas évident niveau flatulences ...et autres ...

Ça fait un an que nous sommes ensemble mais voila un an essayant de retenir ma respiration ...

Que faire ? le quitter ? continuer à subir ? Me promener avec un désodorisant ?

:intello::ange:


c est peu étre ce que tu lui sert a mangé qui le gonfle :p
 

Panam

Bladinaute averti
Kikou ,

Après "mon mec à des troubles psychiques "

Je vous explique mon mec est mignon, grand, sportif tout ce qu'une femme veut mais y a un hic ... il a des problèmes gastriques ... C'est pas évident niveau flatulences ...et autres ...

Ça fait un an que nous sommes ensemble mais voila un an essayant de retenir ma respiration ...

Que faire ? le quitter ? continuer à subir ? Me promener avec un désodorisant ?

:intello:
Mais punezzz ça klache grave ! Il te faut verset un canard par jours dans sa gorge !!
Perso je ne pourrai pas ! Ça me dépasse impossible de supporter cette torture jours et nuits !
Il t a déjà roulé des pelles ?! :D messkinaaaa
 
c est peu étre ce que tu lui sert a mangé qui le gonfle

Je ne fait pas la cuisine :eek:

@Shali

Il faut apprendre à aimer l'odeur !!

Quand les premiers bruits se font entendre, place tes narines à proximité de son sillon interfessier... Et HUME !


On nous a bien fait manger des légumes de force quand on était petits ... Et maintenant on aime ça

Aimer les odeurs d'égouts non ca va aller :wazaa:
 
Kikou ,

Après "mon mec à des troubles psychiques "

Je vous explique mon mec est mignon, grand, sportif tout ce qu'une femme veut mais y a un hic ... il a des problèmes gastriques ... C'est pas évident niveau flatulences ...et autres ...

Ça fait un an que nous sommes ensemble mais voila un an essayant de retenir ma respiration ...

Que faire ? le quitter ? continuer à subir ? Me promener avec un désodorisant ?

:intello::ange:
Arrête de lui servir tout les jours du l3dess
 
l'avantage avec l'argent..c'est qu'il n' a pas d'odeur

bon si ton message n'est pas un fake bon courage à vous

Bon courage a moi surtout lool

@Shali, dis toi qu'il pète la forme

Ah oui pour péter la forme il y va ...


J'ai bien fait de prendre tachelith en LV2 :p

Bien sûr que c'est un fake !

Quand même @Shali vaut beaucoup mieux que ça! (et si tu la voyais elle est belle comme un coeur )

Mais non c'est pas un fake :(

Pas de pub mensongère voyons lool
 
Vraiment arrête tout ! On est pas méchant mais on pense à ton bien être !
Je connais déjà cette torture, j ai cru que le gars a un rat mort dans sa gorge ! Je n ai pas pu tenir 5 minutes de discussion !!

Tu regarde et tu mets ta tête sur le côté assez régulièrement pour reprendre ta respiration, tu respire par la bouche, turegrette de pas avoir pris des tic tac avec toi etc. :D
 

Panam

Bladinaute averti
Tu regarde et tu mets ta tête sur le côté assez régulièrement pour reprendre ta respiration, tu respire par la bouche, turegrette de pas avoir pris des tic tac avec toi etc. :D
Waouw !! C est comme si tu étais avec moi :D La seule chose que j ai regretté c est de ne pas oser cracher sur sa gueule tellement j étouffais en douceur !!!
 

popeys

VIB
Kikou ,

Après "mon mec à des troubles psychiques "

Je vous explique mon mec est mignon, grand, sportif tout ce qu'une femme veut mais y a un hic ... il a des problèmes gastriques ... C'est pas évident niveau flatulences ...et autres ...

Ça fait un an que nous sommes ensemble mais voila un an essayant de retenir ma respiration ...

Que faire ? le quitter ? continuer à subir ? Me promener avec un désodorisant ?

:intello::ange:

shali ! tu sais j'ai tjrs cru que seule une mise en couple fait disparaître une fille de la circulation, et t'as vrmt disparu !
.
.
.
alors à part les problèmes gastriques, c'était comment ? il était pas fiable ?
 
Haut