Mecs frustres

bonjour tout le monde:)
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi;)

Je constate que tes posts deviennent de plus en plus élégants !:cool:
Je confirme ,il y a beaucoup de chichi,et manque de spontanéité ce qui rend les interventions peu crédibles! :(
 

popeys

VIB
bonjour tout le monde:)
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi;)

les mecs qui ne contrôlent pas leur vision envers les filles, et qui mattent tout ce qui bouge ds la rue et sur la télé, sont atteint par une flèche venimeuse qui empoisonne toute leur vie, ils sont tjrs énervés, frustrés et très brtutals.
 

cherazadde

I'm just like you !!
bonjour tout le monde:)
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi

Bonjour,

Rien à voir ... mais ton message m'a fait rire mdrr ... Limite ça fait enfantin compétition de bigouusse ... c'est puéril :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
bonjour tout le monde:)
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi;)
Petite question mais dont le sérieux est grand

Je comprends pas l'intérêt de chercher à pecho, ça implique de vouloir absolument "attraper" une femme même si l'on est pas soi même. Donc je comprends pas, sur le long terme ça peut pas marcher, déjà pour le fait de vouloir séduire au lieu de plaire, et ce en s'adaptant au lieu de montrer ce que l'on est. Vous pouvez m'expliquer?

Ah et avant que ça parle, perso je me fiche royalement de pecho ou non, ça m'intéresse pas :rolleyes:
 
bonjour tout le monde
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi
Les gens qui arrive a "pecho" comme dis sur le forum n'ont pas besoin de le crier sur tous les toits
Par contre toi tu affiches clairement que tu as du mal, et cela ne va pas arranger tes affaires

Fais comme moi fait toi discret ils vont penser que tu fais les choses en douce alors qu'en fait tu fais rien :D :claque:
 

Iman07

VIB
Petite question mais dont le sérieux est grand

Je comprends pas l'intérêt de chercher à pecho, ça implique de vouloir absolument "attraper" une femme même si l'on est pas soi même. Donc je comprends pas, sur le long terme ça peut pas marcher, déjà pour le fait de vouloir séduire au lieu de plaire, et ce en s'adaptant au lieu de montrer ce que l'on est. Vous pouvez m'expliquer?

Ah et avant que ça parle, perso je me fiche royalement de pecho ou non, ça m'intéresse pas :rolleyes:

L'ego….

Je trouve pas qu'il y ait tant de frustrés que ça sur Bladi ?
Je dois louper des choses en MP...

Pareil, mais je suis sûre qu'il se passe plein de trucs dans les coulisses de Bladi :D


Les gens qui arrive a "pecho" comme dis sur le forum n'ont pas besoin de le crier sur tous les toits

C'est exactement ça...
 
En même temps il y'a des topics sa sent le troll à des km...
Moi ça m'amuse perso, d'autres prennent ça trop au sérieux, chacun son délire

Oui c'est souvent à prendre au moins au 3ème degrés, enfin je le prends comme tel.
L'ego….



Pareil, mais je suis sûre qu'il se passe plein de trucs dans les coulisses de Bladi



C'est exactement ça...


Je n'ai pas accès aux coulisses
En tout cas moi j'ai jamais eu de MP de crèves la dalle :D
 
bonjour tout le monde:)
voila , beaucoup de bladinautes ici qui se prennent pour des bogoss ett tout et font leur intéressants ,mais en réalité ils arrivent même pas au pécho ni ici sur bladi ni dehors le pire c est dehors aucune fille s intéresse a eux mais ici ils font les malins , soyez sincères exprimez votre difficulté comme moi;)
Bonsoir,

Et les femmes frustrées, tu les oublies ?
 
Haut