Les mecs que je respecte

Franchement les mecs qui enchainent les relations amoureuses, qui ont fait l'amour à des dizaines de femmes et qui à la fin se marient avec une fille vierge(de france) qui souvent n'est jamais sorti avec un homme de sa vie, franchement les mecs je vous respecte et vous avez toute ma sympathie.:love:

Pour moi vous etes des artistes et d'authentiques virtuoses alors n'écoutez pas les gens qui vous traitent d'hypocrites et d'egoistes, en réalité ils vous jalousent. Moi je vous admire et je vous tire mon chapeau car peu de personnes arrivent à faire ce que vous faites.
 
Ah ben si ils ont le respect de Baker c'est que le monde va bien... les loosers ne sont adulés que par les loosers

salut ca va ?

Non mais sérieux y a un coté virtuose et artiste dedans

je veux dire que les mecs profitent de la vie et font lamour à des centaines de femmes et ils exigent quand meme un vierge qu'ils arrivent à obtenir.

On est obligé de saluer leur force et leur volonté

perso j'aurai trop de scrupules et jai quand meme une certaine morale, je pourrai pas faire ca mdr
mais eux ils le font
bravo les gars
 
Franchement les mecs qui enchainent les relations amoureuses, qui ont fait l'amour à des dizaines de femmes et qui à la fin se marient avec une fille vierge(de france) qui souvent n'est jamais sorti avec un homme de sa vie, franchement les mecs je vous respecte et vous avez toute ma sympathie.:love:

Pour moi vous etes des artistes et d'authentiques virtuoses alors n'écoutez pas les gens qui vous traitent d'hypocrites et d'egoistes, en réalité ils vous jalousent. Moi je vous admire et je vous tire mon chapeau car peu de personnes arrivent à faire ce que vous faites.

Peu??? sors un peu mon petit tu sera surpris.
 
salut ca va ?

Non mais sérieux y a un coté virtuose et artiste dedans

je veux dire que les mecs profitent de la vie et font lamour à des centaines de femmes et ils exigent quand meme un vierge qu'ils arrivent à obtenir.

On est obligé de saluer leur force et leur volonté

perso j'aurai trop de scrupules et jai quand meme une certaine morale, je pourrai pas faire ca mdr
mais eux ils le font
bravo les gars
Mais tu sais plein d'hommes se disent "queutards" mais à part des mains ils ne serrent pas grand chose. Donc méfies toi des hommes qui t'affichent un tableau de chasse énorme. Souvent beaucoup de bruit pour pas grand chose... Tkt tu n'es pas le seul au pupuce clan ^^
 
Franchement les mecs qui enchainent les relations amoureuses, qui ont fait l'amour à des dizaines de femmes et qui à la fin se marient avec une fille vierge(de france) qui souvent n'est jamais sorti avec un homme de sa vie, franchement les mecs je vous respecte et vous avez toute ma sympathie.:love:

Pour moi vous etes des artistes et d'authentiques virtuoses alors n'écoutez pas les gens qui vous traitent d'hypocrites et d'egoistes, en réalité ils vous jalousent. Moi je vous admire et je vous tire mon chapeau car peu de personnes arrivent à faire ce que vous faites.
Tu penses vraiment ?
 

samir9200

Bladinaute averti
Ça arrive souvent q un mecs qui couche avec plusieurs filles ce marie avec une femme qui c préserver par contre une femme qui c es donner c impossible pour elle de ce marier avec un gars qui c préserver au mieux un crasseux comme elle :D
 
Mais tu sais plein d'hommes se disent "queutards" mais à part des mains ils ne serrent pas grand chose. Donc méfies toi des hommes qui t'affichent un tableau de chasse énorme. Souvent beaucoup de bruit pour pas grand chose... Tkt tu n'es pas le seul au pupuce clan ^^

non mais je parle pas des mecs qui blablattent pour rien
moi je te parle des vrais
entre nous les mecs qui mentent et se font passer pour des dom juan on les grilles vite fais
 
non mais je parle pas des mecs qui blablattent pour rien
moi je te parle des vrais
entre nous les mecs qui mentent et se font passer pour des dom juan on les grilles vite fais
Ah bon tu le grilles vite fait et c'est ceux que tu crois. Tu étais avec eux sous la couette ? Pas vu pas pris ... Je crois que ce que je vois. Les "vrais" peuvent te faire croire n'importe quoi, des joueurs de flûte... Parmi les "vrais"se cachent des artistes du mensonge.
Et qui sont les faux ???
 
Ah bon tu le grilles vite fait et ceux que tu crois. Tu étais avec eux sous la couette ? Pas vu pas pris ... Je crois que ce que je vois. Les "vrais" peuvent te faire croire n'importe quoi, des joueurs de flûte... Parmi les "vrais"se cachent des artistes du mensonge.
Et qui sont les faux ???

tout d'abord on commence par la formule de politesse
salam alikoum
lol

ensuite entre mecs tu sais c'est facile de déceler un barratineur. Des mecs qui disent jai couché avec plein de fille j'en ai connu mais ca se voit à l'attitude qu'il pécho rien.
Moi je parle plus des histoires que j'ai entendu, genre un mec qui participaient à des partouzes et fréquentaient des clubs libertins et qui a fini marier à une vierge car il acceptait rien d'autres.
 
tout d'abord on commence par la formule de politesse
salam alikoum
lol

ensuite entre mecs tu sais c'est facile de déceler un barratineur. Des mecs qui disent jai couché avec plein de fille j'en ai connu mais ca se voit à l'attitude qu'il pécho rien.
Moi je parle plus des histoires que j'ai entendu, genre un mec qui participaient à des partouzes et fréquentaient des clubs libertins et qui a fini marier à une vierge car il acceptait rien d'autres.
Ah oui mais le mec il n'a pas dû s'étaler sur son passé de libertin.
 
salut ca va ?

Non mais sérieux y a un coté virtuose et artiste dedans

je veux dire que les mecs profitent de la vie et font lamour à des centaines de femmes et ils exigent quand meme un vierge qu'ils arrivent à obtenir.

On est obligé de saluer leur force et leur volonté

perso j'aurai trop de scrupules et jai quand meme une certaine morale, je pourrai pas faire ca mdr
mais eux ils le font
bravo les gars
Je suis désolé mais ce genre ont des femmes soumises qui sortent pas , boss pas, n'ont aucune ambition dans la vie à part servir monsieur ...!
Puis finalement monsieur fini par s'ennuyer à mourir avec une femme pareil donc il fini par aller voir ailleurs..
@Baker94 redescend sur terre stp tu n'as rien à leur envier!
 
Arrêtes avec ça y'a passé et passé. Y'a les MST, le sida... Si le mec c'est une tournante, tu crois qu'il va avoir la quote.

t'extrapole
ya une différence entre faire du sexe entre personne consentantes et une tournante qui est un viol collectif

ensuite tu sais bien qu'avant de se marier on fait des test de mst.

Je réitere mes propos tu sais bien que les femmes sont moins regardantes sur le passé que les mecs.
 
t'extrapole
ya une différence entre faire du sexe entre personne consentantes et une tournante qui est un viol collectif

ensuite tu sais bien qu'avant de se marier on fait des test de mst.

Je réitere mes propos tu sais bien que les femmes sont moins regardantes sur le passé que les mecs.
Non tournante au sens ou le mec tourne pas dans le sens agression sexuelle.
 
Je suis désolé mais ce genre ont des femmes soumises qui sortent pas , boss pas, n'ont aucune ambition dans la vie à part servir monsieur ...!
Puis finalement monsieur fini par s'ennuyer à mourir avec une femme pareil donc il fini par aller voir ailleurs..
@Baker94 redescend sur terre stp tu n'as rien à leur envier!

salut ca va ?

J'ai pas parlé de femmes soumises, ce sont des femmes normales, actives comme la plupart du site.

Sabra jai jamais dis que jenviais ces mecs... Relis mon message, j'ai écris que je pourrai pas faire ce qu'ils font car j'ai une morale et une conscience, j'ai juste dis que je trouvais ca amusant et je respecte leur détermination lol.
 
salut ca va ?

J'ai pas parlé de femmes soumises, ce sont des femmes normales, actives comme la plupart du site.

Sabra jai jamais dis que jenviais ces mecs... Relis mon message, j'ai écris que je pourrai pas faire ce qu'ils font car j'ai une morale et une conscience, j'ai juste dis que je trouvais ca amusant et je respecte leur détermination lol.
Salem
Ca va merci et toi?
Le respect in le doit à tout le monde sauf si ca n'est pas réciproque!
Un gars comme ca qui s'est repenti je le respecterai mais autrement ils me dégoûtent!
 
Salem
Ca va merci et toi?
Le respect in le doit à tout le monde sauf si ca n'est pas réciproque!
Un gars comme ca qui s'est repenti je le respecterai mais autrement ils me dégoûtent!

ah mais tas le droit detre dégouté par le mec
mais bon toutes les femmes ne penseront pas comme toi, tu le sais aussi bien que moi
mais encore une fois je trouve qu'il y a quelque chose de virtuose chez eux
 
Franchement les mecs qui enchainent les relations amoureuses, qui ont fait l'amour à des dizaines de femmes et qui à la fin se marient avec une fille vierge(de france) qui souvent n'est jamais sorti avec un homme de sa vie, franchement les mecs je vous respecte et vous avez toute ma sympathie.:love:

Pour moi vous etes des artistes et d'authentiques virtuoses alors n'écoutez pas les gens qui vous traitent d'hypocrites et d'egoistes, en réalité ils vous jalousent. Moi je vous admire et je vous tire mon chapeau car peu de personnes arrivent à faire ce que vous faites.

:D la précision en gras
 
ah mais tas le droit detre dégouté par le mec
mais bon toutes les femmes ne penseront pas comme toi, tu le sais aussi bien que moi
mais encore une fois je trouve qu'il y a quelque chose de virtuose chez eux
En faite ce qui me dégoûte c'est que le mec c'est un virus embulant il a trempé son appareil partout où il a pu mais par contre il exige une vierge !!!!:fou:
 
Haut