medecine

Une equipe de francais et d'américain on reussi a rendre un peu la vu a un aveugle grace a une puce dans la rétine.J'ai vraiment eu chaud au coeur pour cette personne aveugle qui pouvait distinguer certaine chose.Bien sur c'est le début mais dans 40 ou 50 ans il n'est pas exclus que le l'handicap soit traité et soignié.
 
Mais pouvoir soigné l'handicap c'est un fabuleux espoire pour ces personnes et voire des gens qui mette leur intelligence et leur savoir pour les autres est une chose magnifique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une equipe de francais et d'américain on reussi a rendre un peu la vu a un aveugle grace a une puce dans la rétine.J'ai vraiment eu chaud au coeur pour cette personne aveugle qui pouvait distinguer certaine chose.Bien sur c'est le début mais dans 40 ou 50 ans il n'est pas exclus que le l'handicap soit traité et soignié.

Cool!:)

Je savais que c'était possible de faire un implant de lentille correctrice au niveau de l'iris pour les fortes myopies. Maintenant, ils sont passés au niveau supérieur! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui a 1 million d'euro le billet ce sera pas pour moi :D

LOL!Moi non plus...

Si j'ai assez un million d'euros, je faire mieux de faire le du monde... :D

Et puuiiiis, aller à l'espace c'est éprouvant...Il faut avoir les capacités physiques qui suivent...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Une equipe de francais et d'américain on reussi a rendre un peu la vu a un aveugle grace a une puce dans la rétine.J'ai vraiment eu chaud au coeur pour cette personne aveugle qui pouvait distinguer certaine chose.Bien sur c'est le début mais dans 40 ou 50 ans il n'est pas exclus que le l'handicap soit traité et soignié.

C'est bidon, ce sont des scientifiques, ce sont donc des ignorants et des arrogants :
http://www.bladi.info/275661-arrogance-ignorance-science-rationnelle/

:D
 
Cool!:)

Je savais que c'était possible de faire un implant de lentille correctrice au niveau de l'iris pour les fortes myopies. Maintenant, ils sont passés au niveau supérieur! :cool:

en tout cas c'est une bonne nouvelle pour eux,j'ai egalement vu que d'ici peut grace a ton ADN on poura prédire toute les maladies que tu auras les futures risque de cancer et d'autre chose
 
LOL!Moi non plus...

Si j'ai assez un million d'euros, je faire mieux de faire le du monde... :D

Et puuiiiis, aller à l'espace c'est éprouvant...Il faut avoir les capacités physiques qui suivent...

Nan du tout sa vaut pas 1 millions sa c'est si tu veut y aller avec les astronaute russe et nan faut pas forcement avoir de capacité physique je vais te donner un exemple l'entreprise ou je compte acheter un jour mon billet ba y a déjà Paris Hilton qui a payer sont billet alors si elle a les capacité physiques...
 
Nan du tout sa vaut pas 1 millions sa c'est si tu veut y aller avec les astronaute russe et nan faut pas forcement avoir de capacité physique je vais te donner un exemple l'entreprise ou je compte acheter un jour mon billet ba y a déjà Paris Hilton qui a payer sont billet alors si elle a les capacité physiques...
:D vous etes riche au Maroc moi je prefers me payer une maison:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
fluance fait partie de ces gens qui parlent qui parlent mais dans le font ils apportent rien.

Non, il a raison : même qu'al jazerra avait parlé d'un certain cheikh Zendani qui avait trouvé un remède au sida :D





PS : pour rassurer certains au cas où : je caricature juste (même si "un cheick a trouvé un remède au sida" a existé un temps) le comportement de certains qui ne sont pas capables d'avancer concrètement aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan du tout sa vaut pas 1 millions sa c'est si tu veut y aller avec les astronaute russe et nan faut pas forcement avoir de capacité physique je vais te donner un exemple l'entreprise ou je compte acheter un jour mon billet ba y a déjà Paris Hilton qui a payer sont billet alors si elle a les capacité physiques...

Je me souviens du milliardaire qui était parti en voyage dans l'espace et une fois de retour, il était incapable de marcher pendant un petit bout de temps...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vie pas au Maroc : D
Nan mes sa dépend perso comme je les dis c'est un rêve même si coute chers je veut bien te l’accorder : D

Il suffit de dire incha'Allah et de bosser dur pour avoir de quoi se payer ce billet.

Beaucoup de gens ont fait fortune en partant de peu de choses. ;)

PS: je vis au Maroc et non, je ne suis pas riche! :D
 
Haut