Medi 1 enseigne le crime

insatis

insatise
c'est à force de voir ça devient normal

bonjour
exactement
je suis étonné de l'étonnement de certains intervenant ! c'est un fait divers qui a existé et existera , sauf à vif on s'étonne
ce matin je lis dans journal marocain qui relate une fille de 31 ans a été enfermé avec les animaux de sa famille où elle dormait et mangeait , son crime c'est quoi?
elle sortait avec un copain , ça lui a coûté 6 ans pendant 6 ans enfermée
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une femme à Marrakech s'inspire de l'emission de medi 1 sur les crimes commis au Maroc ett coupe le peni de son amant quand elle a su qu'il est marié.elle a bien suivi les consignes de l'emission ..le crime cette emission traite les crimes commis au Maroc d'une façon trop detaillé surtout le refait par mise en scéne.
D'accord avec toi c'est trop detaillé.. pas besoin de mise en scene !!!

Ame sensible s'abstenir lol !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bonjour
exactement
je suis étonné de l'étonnement de certains intervenant ! c'est un fait divers qui a existé et existera , sauf à vif on s'étonne
ce matin je lis dans journal marocain qui relate une fille de 31 ans a été enfermé avec les animaux de sa famille où elle dormait et mangeait , son crime c'est quoi?
elle sortait avec un copain , ça lui a coûté 6 ans pendant 6 ans enfermée

; oh mon dieu:eek:
 
moi perso j'en ai marre de ces émissions qui passent sur toutes les chaines et les rediffusent deux fois par semaine c'est trop
ou est la valeur ajoutée de ces émissions ?
 
Haut