Medi1 tv et la carte d'israël.

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne les regarde plus depuis des années. J'ai compris vite (mais tard quand même) leur arnaque :claque:
Tu n'as pas remarqué le jeu de dupes et la désinformation pendant les 2 guerres du golf?
Tu n'as pas remarqué leur duplicité pendant les "printemps" arabes ? :prudent:

C'est la partie visible. Il faut aussi comprendre les messages subliminaux ;)

Ils sont devenus moins contestataires depuis que les ricains ont fait pression sur eux c'est un fait et on l'a vu avec la guerre en irak, même le chercher françois burgat le dit dans un de ses bouquins. Pour le printemps arabe j'ai rien remarqué de spécial je trouve qu'ils avaient raison de soutenir le soulèvement contre les tyrans, problème, ils ne critiquaient pas le qatar et cie.

Donc bien sûr il y'a des défauts mais aussi pas mal de choses bien, même s'ils ont perdu en qualité et en indépendance depuis la mise au pas de washington, ils continuent à publier beaucoup de choses qui sont complètement opposés à ce que les ricains attendraient d'une "bonne" chaîne arabe.
 
Al Jazeera n'est pas une mauvaise chaîne pourtant, c'est la meilleure du monde arabe et musulman même. Elle publie des reportages très intéressants et novateurs, y compris sur la Palestine où ils ont démonté à plusieurs reprises des mensonges sionistes. Ce n'est pas une chaîne parfaite mais c'est une bonne chaîne.

Pourquoi vous dites qu'elle est sioniste ? Les sionistes haïssent Al Jazeera à cause de ses reportages sur Ghaza ... Quant aux autres (les non arabes ou les non musulmans), ils haïssent Al Jazeera parce que c'est une chaîne qui donne un point de vue arabe sur l'actualité et critique la politique étrangère des occidentaux ...

Ils ont pu faire des erreurs mais on va pas les enterrer pour ça . Pas moi en tout cas ^^


 
Donc bien sûr il y'a des défauts mais aussi pas mal de choses bien, même s'ils ont perdu en qualité et en indépendance depuis la mise au pas de washington, ils continuent à publier beaucoup de choses qui sont complètement opposés à ce que les ricains attendraient d'une "bonne" chaîne arabe.

Est ce que tu pense vraiment que ces pays là permettraient à une chaine qu'ils financent d'être libre et objective?
Selon ta réponse tu pourras te faire une opinion ;)
 
@salwa76 se sont des trucages réalisé par les chiites pour tromper les arabes pour faire la promotion d'Al Mayadeen....
Au début sur Al Manar et Al Alam ils disaient que Al Mayadeen était une chaine neutre durant le conflit syrien et pro-palestinienne pour séduire les musulmans! (très bonne promotion)
Aujourd'hui, on constate que Al Mayadeen est une chaine pro-chiite et anti-sunnite !!

ps: je suis content que l'arabie saoudite ait viré al mayadeen des satellites arabes !!

Al Jazeera reste la meilleur chaine d'information musulmane et arabe !
 
Allah n'a pas donné la Palestine aux enfants d'israel. Il leur a offert cette terre comme refuge à un moment où ils étaient persécutés, khlass. Le Coran n'en dit pas plus.
Par contre, dans l'ancien testament, on dit que yahvé a ordonné à Josué de tuer tout ce qui respire pour s'emparer de la Palestine, donc même en se basant sur la bible, on peut leur rétorquer que non-seulement il est aberrant de se réclamer d'une terre sur laquelle on est quasi inexistant depuis plusieurs des tonnes de siècles, mais qu'en plus ils sont des voleurs qui ont génocidé les cananéens (entre autres ) pour s'emparer d'une terre.


Laissez moi la bible de coté et ne parlez pas de palestine ce mensonge issue du nationalisme arabe, si Allah l'avait voulu il aurait mentionné "palestine" au moins une fois dans le coran, or il n'y est pas mentionné . Cette terre a été promise, donnée et imposée par Allah aux enfants d’Israël, non pas uniquement comme un refuge mais comme un lieu définitif qu'il a bénie. Le peuple d’Israël a désobéi à Allah et a commis des crimes, il a par conséquence subit la colère d'Allah et fut dispersé et chatié mais comme il est mentionné dans saint Coran le voici de retour (soubhanallah) mais il ne connaitra pas la paix tant qu'il n'appliquera pas la Thora originelle (et non le talmud ) en d'autres termes tant qu'il ne redeviendra soumis à Allah
 
Dernière édition:

deminf

Bladinaute averti
il ne connaitra pas la paix tant qu'il n'appliquera pas la Thora originelle (et non le talmud ) en d'autres termes tant qu'il ne redeviendra soumis à Allah
Donc ils doivent devenir musulmans !
car le livre de moussa originale prônait le monothéisme pur et la soumission à ALLAH exclusive = islam !
Car s'ils deviennent musulmans on s'en fou de leur ethnie ! personne ne contestera leur existence là-bas.
 

deminf

Bladinaute averti
Ecoute je passe ma vie à regarder Al Jazeera ! Je te jure qu'ils sont pro-palestien !
S'ils étaient sioniste ils ne prendraient pas le risque de diffuser Ismael Haniyah ! (l'ennemi n°1 d'Israel à Gaza)

@deminf est ignorant comme beaucoup de membres sur le forum, c'est pour ça qu'ils regardent Medi1 tv !
Cette chaine c'est du grand n'importe quoi aucune pudeur, une fois ils ont montré un débat, c'était des adolescentes qui étaient pour le sexe avant le mariage, elles devaient avoir 17 ans, et elles voulaient légaliser les préservatives au Maroc!

Al Jazeera c'est des millions de téléspectateurs par jours ! Y a des vrais débats pas comme au Maroc !
Arrête un peu de juger ! on est tous ignorant sauf toi !
je n'ai même pas la télé chez moi ! c'est en regardant un jour la diffusion direct par rapport à des événement au Maroc (secousse) que j'ai remarqué ça !
et tu es leurré ! Les sionistes savent qu'il y aura une résistance farouche à leur projets et ils savent qu'il y aura des chaîne etc... donc ils disent il vaut mieux qu'on en fabrique une (résistance, chaîne, association pro etc... ) sur mesure !
et donc contrôlable ! et cela en plus occupe la place pour une vrai résistance authentique !
comme par exemple ils font semblant que bachar al assad est leur ennemi ! s'il était vraiment leur ennemi ils allaient le destituer en moins d'une journée (voir irak , lybie , etc...) mais bachar les protège , il vaut mieux un pseudo ennemi marionnette qu'un vrai ennemi ! donc on fabrique un (faux) ennemi sur mesure ....
et ç a toujours était comme ça pour stabilisé la situation et faire les choses à la douce !
un autre exemple ! le hizbollah nous le croyons bombardé soit disons le nord d'israel ! et ben c du pipot ! il bombardait les villages sunnite du nord de la palestine occupé ! on lui fourné les coordonnées GPS de ces villages et lui s'occupe du nettoyage ! et nous mouton on applaudissaient oui il a terrorisé les juifs ! mon œil oui ....
 
Arrête un peu de juger ! on est tous ignorant sauf toi !
je n'ai même pas la télé chez moi ! c'est en regardant un jour la diffusion direct par rapport à des événement au Maroc (secousse) que j'ai remarqué ça !
et tu es leurré ! Les sionistes savent qu'il y aura une résistance farouche à leur projets et ils savent qu'il y aura des chaîne etc... donc ils disent il vaut mieux qu'on en fabrique une (résistance, chaîne, association pro etc... ) sur mesure !
et donc contrôlable ! et cela en plus occupe la place pour une vrai résistance authentique !
comme par exemple ils font semblant que bachar al assad est leur ennemi ! s'il était vraiment leur ennemi ils allaient le destituer en moins d'une journée (voir irak , lybie , etc...) mais bachar les protège , il vaut mieux un pseudo ennemi marionnette qu'un vrai ennemi ! donc on fabrique un (faux) ennemi sur mesure ....
et ç a toujours était comme ça pour stabilisé la situation et faire les choses à la douce !
un autre exemple ! le hizbollah nous le croyons bombardé soit disons le nord d'israel ! et ben c du pipot ! il bombardait les villages sunnite du nord de la palestine occupé ! on lui fourné les coordonnées GPS de ces villages et lui s'occupe du nettoyage ! et nous mouton on applaudissaient oui il a terrorisé les juifs ! mon œil oui ....

Tu n'as pas de télé et tu critiques Al Jazeera ? Avant de parlé renseignes-toi, c'est la moindre des choses !!! :claque:
Al Jazeera est une chaine sioniste d'après toi, mais elle invite des membres d'al Qassaim qui veulent la destruction d'Israel...
0ù est ta logique ??? Tu m'aurais dis BFM tv est une chaine sioniste je t'aurais dis oui ! Mais pas Al Jazeera.... Il faut comme même faire un minium de recherche, et pas raconter n'importe quoi !

Hezbollat a donné les coordonnés GPS à Israel pour détruire les sunnites ??? Tu vois, tu continues à dire n'importe quoi !!! :D
Israel n'a pas besoin d'une petite organisation de 40 milles hommes pour détruire le Liban !! Ils ont les états-unis et les russes avec eux, et ils sont à la pointe de la technologie !!!
Concernant le Hezbollat durant sa guerre en 2006, elle a vraiment combattu Israel, y avait pas de complot....
Y avait beaucoup de Sunnite dans les rangs du Hezbollah, mais beaucoup ont quitté durant la guerre en Syrie....
Les plus grandes pertes de l'armée israélienne étaient dans le Rif de Beit Jbail !!! Territoire chiite....
La guerre contre Israel n'était pas un complot, elle a été engandré par l'Iran, c'était bien joué de leur part pour tromper les palestiniens et les sunnites !!! Beaucoup de sunnite sont tombé dans le chiisme à cause du Hezbollat !!
 

deminf

Bladinaute averti
Tu n'as pas de télé et tu critiques Al Jazeera ? Avant de parlé renseignes-toi, c'est la moindre des choses !!! :claque:
et ben ! j'avais la télé avant et je voyais comment al jazeera maitrisait l'art de la discorde et la chao dans le peuple musulman !
bref , je vais pas polémiquer là-dessus ...

Al Jazeera est une chaine sioniste d'après toi, mais elle invite des membres d'al Qassaim qui veulent la destruction d'Israel...
0ù est ta logique ??? Tu m'aurais dis BFM tv est une chaine sioniste je t'aurais dis oui ! Mais pas Al Jazeera.... Il faut comme même faire un minium de recherche, et pas raconter n'importe quoi !

tu as pas retenu la logique de créer ses problèmes sur mesure quand on sait qu'en tout cas on va avoir des problèmes ...
dis moi en quoi est préjudiciable pour les sioniste que aljazeera invite les kata'ib alqassam (commence par les écrire correctement) ... (moi je ne connais pas alqassaim !!!)
au contraire les inviter permetterais de mieux les comprendre et mieux les cibler ... bref tu es leurré par les apparence !
dis moi pourquoi aljazeera n'a pas parler du fait que l'emir de quatar a visité telavvi ? etc....

Hezbollat a donné les coordonnés GPS à Israel pour détruire les sunnites ??? Tu vois, tu continues à dire n'importe quoi !!! :D
Israel n'a pas besoin d'une petite organisation de 40 milles hommes pour détruire le Liban !! Ils ont les états-unis et les russes avec eux, et ils sont à la pointe de la technologie !!!
Concernant le Hezbollat durant sa guerre en 2006, elle a vraiment combattu Israel, y avait pas de complot....
Y avait beaucoup de Sunnite dans les rangs du Hezbollah, mais beaucoup ont quitté durant la guerre en Syrie....
Les plus grandes pertes de l'armée israélienne étaient dans le Rif de Beit Jbail !!! Territoire chiite....
La guerre contre Israel n'était pas un complot, elle a été engandré par l'Iran, c'était bien joué de leur part pour tromper les palestiniens et les sunnites !!! Beaucoup de sunnite sont tombé dans le chiisme à cause du Hezbollat !!

lis bien ce que j'ai écris ! c'est les sionistes qui ont filé des coordonnées pour que le hizbolath bombarde les sunnites habitant le nord de la palestine occupé !
lis bien avant de sauté !
en conclusion ce n'est pas le sujet ici de aljazeera , il s'agit de medi 1 ! si tu es un si défenseur vas-y envoi leur un mail !
 
et ben ! j'avais la télé avant et je voyais comment al jazeera maitrisait l'art de la discorde et la chao dans le peuple musulman !

Mdr !!! :D
Cherche moi une chaine arabe qui parlait des Rohingyas ??? :mignon:
Cherche moi une chaine arabe qui parle des civils sunnites qui essayent d'échapper à Da3ech et qui se font massacrer par les milices chiites à Falloujah parce qu'ils aiment Mohamed (Paix à son Ame) et pas Houceine... Et tu oses cracher sur Al Jazeera ?

tu as pas retenu la logique de créer ses problèmes sur mesure quand on sait qu'en tout cas on va avoir des problèmes ...
dis moi en quoi est préjudiciable pour les sioniste que aljazeera invite les kata'ib alqassam (commence par les écrire correctement) ... (moi je ne connais pas alqassaim !!!)
au contraire les inviter permetterais de mieux les comprendre et mieux les cibler ... bref tu es leurré par les apparence !
dis moi pourquoi aljazeera n'a pas parler du fait que l'emir de quatar a visité telavvi ? etc....

Mdr !!! Israel n'a pas besoin d'Al Jazeera pour cibler les chefs militaires d'al Qassamiyoun !! Ils ont des espions et des F16....
Concernant la visite de l'émir du Qatar encore une fois, tu es ignorant ! Il est venu pour négocier avec les israliens pour alléger le blocus à Gaza ! C'est tout à son honneur.... On peut pas battre Israel, il faut négocier... Le Prophète Salalah 3ali wa Salim a toujours éviter la violence !!

ps1: Qui finance les qassami ?
ps2: Faute de frappe j'ai voulu écrire al-qassami !! j'ai écris al qassaim.... Faut pas en faire tout un fromage... Hein ! xD

lis bien ce que j'ai écris ! c'est les sionistes qui ont filé des coordonnées pour que le hizbolath bombarde les sunnites habitant le nord de la palestine occupé !
lis bien avant de sauté !

Ahhh c'est encore pire que ce que j'avais compris ! Mais est-ce que tu réfléchis dès fois ???
Israel a tué plus de trois milles libanais (sunnite, chiites, chrétiens), le Hezbollah a l'époque n'avait que des katiouchas et les balançaient au Nord d'Israel, ces missiles n'ont aucune précision... ils sont tombé sur Nazareth et Haifa deux villes israéliennes et alors ? Le Hezbollah avait utilisé une très bonne technique à cette époque !
ps: Même le Hamas a déjà visé des arabes à Ashkelon !!!
 
en conclusion ce n'est pas le sujet ici de aljazeera , il s'agit de medi 1 ! si tu es un si défenseur vas-y envoi leur un mail !

Non je m'en fou de Med1 Sat, je regard pas cette chaine... D'autant plus que cette chaine est anti-islam !!!
ils sont contre les frères musulmans, contre le ramadan, et font des débats dans leur plateau avec des jeunes féministes marocaines de 17 ans, qui veulent émanciper la femme "marocaine", ils veulent plus voir de femme vierge, ils approuvent même la vente des préservatif dans les pharmacies...

Ils veulent détourner la religion des jeunes, et vivre à la française... 3ich ou salam bla l-ddin!! :claque:

ps: je préfère encore me taper 1h20 de film indien sur 2M que regarder cette chaine anti-islam.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que pendant les infos de Medi1 TV sur la carte du moyen orient il y a toujours sur la carte "Israël" et en arabe en plus et pas de Palestine !

donc j'ai envoyé un email à Medi 1 Tv cette semaine pour exprimer ma colère et mon désaccord... j'ai demandé la rectification immédiate de cette anomalie et par la suite des explications pourquoi une telle erreur s'est produite ...; et bien évidemment je n'ai pas manqué de leur signaler qu'ils sont basé dans un pays (Maroc) qui ne reconnait pas ce pseudo état !
j'ai toutes fois menacé de saisir la HACA ( CSA marocain ) si je n'obtient pas de réponse ....
pour l'instant j'ai pas eu de réponse.

Si quelqu'un entre vous voulais faire la même démarche que moi , pour refuser la normalisation avec cet état illégal ben voici leur coordonnées :

Adresse : Tanger, Maroc
Téléphone :+212 673-466398
email : info@medi1tv.com

Faites le pour ALLAH et après pour le droit des palestiniens.

Medi1 TV c'est pas une chaine diriger par les juifs comme la majorité de la presse ou de l'audiovisuel? renseigne toi
Mais bonne initiatif de ta part
 
Medi1 TV c'est pas une chaine diriger par les juifs comme la majorité de la presse ou de l'audiovisuel? renseigne toi
Mais bonne initiatif de ta part

Bravo... !!! Après ils vient cracher sur Al Jazeera et il les traites de sioniste... :claque:

The feminists dare criticise Islam now in morocco !! (02:34) :)

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que pendant les infos de Medi1 TV sur la carte du moyen orient il y a toujours sur la carte "Israël" et en arabe en plus et pas de Palestine !

donc j'ai envoyé un email à Medi 1 Tv cette semaine pour exprimer ma colère et mon désaccord... j'ai demandé la rectification immédiate de cette anomalie et par la suite des explications pourquoi une telle erreur s'est produite ...; et bien évidemment je n'ai pas manqué de leur signaler qu'ils sont basé dans un pays (Maroc) qui ne reconnait pas ce pseudo état !
j'ai toutes fois menacé de saisir la HACA ( CSA marocain ) si je n'obtient pas de réponse ....
pour l'instant j'ai pas eu de réponse.

Si quelqu'un entre vous voulais faire la même démarche que moi , pour refuser la normalisation avec cet état illégal ben voici leur coordonnées :

Adresse : Tanger, Maroc
Téléphone :+212 673-466398
email : info@medi1tv.com

Faites le pour ALLAH et après pour le droit des palestiniens.



Le droit international? ça te dit rien?


Je te rappelle que l'ONU a délimité les frontières entre Israel et les territoires palestiniens aux frontières de juin 1967. Dès lors MEdi 1 ne fait pas d'erreur, à moins que pour toi, Israêl ne devrait pas exister?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le droit international? ça te dit rien?


Je te rappelle que l'ONU a délimité les frontières entre Israel et les territoires palestiniens aux frontières de juin 1967. Dès lors MEdi 1 ne fait pas d'erreur, à moins que pour toi, Israêl ne devrait pas exister?

Pour moi non, il ne le mérite pas après tout la souffrance qu'ils font subir au Palestinien
Les Juifs méritent un pays et ne plus être considéré comme des boucs émissaires, mais pas au détriment d'un autre peuple les persécutés deviennent les persécuteurs :eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour moi non, il ne le mérite pas après tout la souffrance qu'ils font subir au Palestinien
Les Juifs méritent un pays et ne plus être considéré comme des boucs émissaires, mais pas au détriment d'un autre peuple les persécutés deviennent les persécuteurs :eek:


Malheureusement, que l'on soit d'accord ou pas avec le découpage des frontières du siècle précédent, que ce soit les frontière entre Israel et les Territoires palestiniens (La Palestine donc), ou les frontières issues des accors Sykes Picot ou celles entre les pays Maghrébins, cela reste difficilement modifiable sinon il y a une remise en cause totale des frontières des pays décolonisés..... A ce moment là, bonjour les guerres éthniques, religieuses partout......

Si on remets en cause les frontières de juin 67, la paix est impossible, et dans la pratique c'est Israel qui viole ses frontières puisqu'il n''a toujours pas démantelé ses colonies dans les terriroires palestiniens...et encore pire : il construit de nouvelles colonies..... hélàs, le risque est grand de voir précipiter tous les peuples de la région et au delà dans une guerre non conventionnelle si ces armes ne sont pas déruites de part et d'autres.....
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Question, pourquoi tu penses que le Maroc ne reconnaît pas Israël ?
Au contraire, il y a une forte communauté marocaine établie en Israël
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Question, pourquoi tu penses que le Maroc ne reconnaît pas Israël ?
Au contraire, il y a une forte communauté marocaine établie en Israël
 
Haut