Mega Bladirencontre en Decembre à Montréal

si je dois participer ca doit etre pour le dejouner, je peux pas venir au diner je vis a laval et je trouverai du mal a revenir le soir , j suis pas motoriser
 
Voilà la liste 13 bladinautes avec leurs invités:

Tiwotchi et son mari
faamyo
aqia1901
bienagir et ses amis
lifegame avec son mari et ses enfants
Cendres_bleues et son mari (à confirmer)
elle34
coolqc
zakasoft
math2007 et ses amis
ahuntsic
Casamavill (à confirmer)
Sidlhaj

coolqc wa haramou , barakellah oufik :D

Sidlhaj, tu viens ca fait longtemps !

Pour le lieu, que pensez vous d'un cafe ou restaurant MAROCAIN.
je pense a un coin que Milady m'a conseille sur ce forum , un endroit qu'elle a deniche, c super bien, un restaurant pas cher et convivial, Decor Marrakch/Seouira. sur Beaubien Est proche du Metro et pas loin de saint Denis. (le plus important tout proche d'un dispensaire ou cas ou Mdarba :D)
Voici le lien
http://www.mogador.ca/fr/index.html
Une fois la liste est definitive, je reserve le nombre de places,
 

elle34

hlilifa
les amis(E) n avez vs pas remarquez des grand abscent... je ne c pas ils sont libre de ne pas venir ri sa me semble bizard ce silence de leur part... :rolleyes:

je pense surtt a milady, babouz, cut pie et autre... on les vois souvent present ff preseque tt les discution mais pas cette fois :(
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
quoi c'est une invitation sérieuse?

3andak matnedmi mni nsaba7 3likom temak: D

ps: je fais pas bcp de chichi, je suis calme, propre, je mange peu, ms je parle bcp.

Ca marche alors! Je me reserve le droit de te mettre à la porte si tu parles vraiment trop :D
Je réserve le canapé lit pour quelles dates? (oui on a bcp de demande)


si je dois participer ca doit etre pour le dejouner, je peux pas venir au diner je vis a laval et je trouverai du mal a revenir le soir , j suis pas motoriser

Oui, je pense que ce serait mieux pour tout le monde si c'est le déjeuner!

coolqc wa haramou , barakellah oufik : D

Sidlhaj, tu viens ca fait longtemps !

Pour le lieu, que pensez vous d'un cafe ou restaurant MAROCAIN.
je pense a un coin que Milady m'a conseille sur ce forum , un endroit qu'elle a deniche, c super bien, un restaurant pas cher et convivial, Decor Marrakch/Seouira. sur Beaubien Est proche du Metro et pas loin de saint Denis. (le plus important tout proche d'un dispensaire ou cas ou Mdarba : D)
Voici le lien
http://www.mogador.ca/fr/index.html
Une fois la liste est definitive, je reserve le nombre de places,

Moi ca me va!! ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je me demande est ce que je suis la seule avec des enfants ???

Pour l'instant tu es la seule mais ce n'est as grave...;)

les amis(E) n avez vs pas remarquez des grand abscent... je ne c pas ils sont libre de ne pas venir ri sa me semble bizard ce silence de leur part... :roll eyes:

je pense surtt a milady, babouz, cut pie et autre... on les vois souvent present ff preseque tt les discution mais pas cette fois : (

Cuty pie est au USA si j'ai bien compris.
Les autres veulent peut être garder leu anonymat sur le forum... c'est compréhensible!:cool:
 
attention sidlhaj, ana je te prends au mot! 3andak ma nsba7 fcanada bla local w bla makla:D

cheftek dekhelti lmaklla ttahya daba :D
wa dabba tta7na 3endna kelma w7eda

350euros dps la Belgique?waw c'est pas cher:eeeek:

ca va etre dans cette ordre la oui

je px savoir pourquoi tu me deteste sidlhaj

ghir hakkak, rien de personel
(je rigole j'espere que t'a pa pris ca au serieux)

M'en fous tu viens!!! :-D

Sidlhaj, tu viens ca fait longtemps !

je vais voir avec les autorites locales :-D
 
on est donc d accord pour le dejeuner, reste a fixer la date et puis l'endroit, bien que je prefere ouvrir la boite avant de manger histoire de faire connaissance, et si qq un sait un endroit ou on peut se voir a part les restaurants parce que y aura d autres personnes .

ca pourra que j amene une ou deux personnes avec moi.
PS: j'amene pas ma petite amie, il se pourra que je change mon avis si je rencontre une autre fille plus jolie :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
on est donc d accord pour le dejeuner, reste a fixer la date et puis l'endroit, bien que je prefere ouvrir la boite avant de manger histoire de faire connaissance, et si qq un sait un endroit ou on peut se voir a part les restaurants parce que y aura d autres personnes .

ca pourra que j amene une ou deux personnes avec moi.
PS: j'amene pas ma petite amie, il se pourra que je change mon avis si je rencontre une autre fille plus jolie : )

faut fixer la date et lieu... j espere que j aurais pas d examens à cette periode

Faut lire un peu ce qu'on dit on ne va pas se répéter!!! :fou:

LA DATE : Le 20 Dec 2009 pour le déjeuner 12h30
LE LIEU : http://www.mogador.ca/fr/index.html

math2007, même si tu as tes exams, c'est un dimanche et ca prendra quelques petites heures seulement! ;)
 
les amis(E) n avez vs pas remarquez des grand abscent... je ne c pas ils sont libre de ne pas venir ri sa me semble bizard ce silence de leur part... :eek:lleyes:

je pense surtt a milady, babouz, cut pie et autre... on les vois souvent present ff preseque tt les discution mais pas cette fois :(

j'ai pas scanné tres vite. :D

moi je suis a Ottawa, quoique je n'hairais pas descendre sur montreal pour un BR.
Mais, dans ce temps d'année I will be getting some sunshine in Morocco inch'allah.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
C'est dommage. J'aimerais vraiment y assister car j'aime connaître et échanger avec de nouvelles personnes.

Peut-être dans la Mega Bladirencontre VERSION II
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
les amis(E) n avez vs pas remarquez des grand abscent... je ne c pas ils sont libre de ne pas venir ri sa me semble bizard ce silence de leur part... :rolleyes:

je pense surtt a milady, babouz, cut pie et autre... on les vois souvent present ff preseque tt les discution mais pas cette fois : (

Cuty pie est au USA si j'ai bien compris.

Effectivement,Miss elle34 je suis aux etats unis(merci a towotchi de le confirmer)...mais parfois tanji nzour shab canada f'le forum.

ps:besahatkoum la Mega rencontre.
 
Haut