mehdi est en vie

Je te salue,


Abraham(saw) fut jeté au feu...

Moussa (saw) trahi par son peuple...

Hissa (saw) crucifié....

Mohamed (saw) insulté, canardé par des pierres...

Ils ont eu pire...

Mais je suis d accord avec toi ce prétendu Mahdi

ne l est pas...mais il oeuvre pour l islam

malgré son erreur.


Salam,

et en egarant pas mal de musulmans avec lui...ca c'est pire.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Le Mahdi - المهدي

Il sera un descendant direct du Prophète (صلى الله عليه و سلم)

D'après Ali (رضي الله عنه), le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Le Mahdi est issu de nous, gens de la Maison [du Prophète]. Allâh arrangera ses affaires au cours d'une nuit". (Ahmad n°645, Ibn Maja n°4085, Ahmad Shakir dit: "chaîne authentique", vérifié également par al-Albani dans Sahih al-Djami al-Saghir n°6235)

Oum Salama (رضي الله عنها) affirme avoir entendu le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) dire: "Le Mahdi est issu de ma descendance par la voie de Fatima". (Abou Davoud 11/373, Ibn Madja 2/1368, Al-Albani dit dans As-Sahih al-Djami: authentique, 6734)

Il portera le même nom que le Prophète, et son père aura le même nom que celui du Prophète (صلى الله عليه و سلم)

D'après Abdoullah Ibn Mas'oud (رضي الله عنه), le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) a dit: "le monde n'arrivera à son terme avant qu'un homme de ma descendance ayant le même nom que moi ne règne sur les Arabes". (Ahmad 5/199 n°3573)

Une autre version dit: "son nom est identique au mien et celui de son père l'est à celui du mien". (Abou Dawoud 11/370)

il règnera durant 7 années .
 
o mes frères et soeurs mehdi est venu ,plus de trente ans qu il appel les hommes a allah voici son message lisez ce liens
As-Salam Alaikum,

Ecoute, tu vas nous lâcher avec tes bêtises, ce n'est pas ici que tu trouveras des adèptes, on est pas fan des sectes.

Je te conseille d'ouvrir les yeux et ton coeur aussi, et de voir que ce type dont tu parles n'as rien du Mahdi.
Tu as raison, tu ferais mieux de retourner ton esprit à Allah et de suivre le Coran au lieu de suivre ce type.

Qu'Allah te guide vers Sa Lumière.
 
Haut