Le meilleur lisseur de tout les temps

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
ben, oui, tu as l'air d'être désespérée, je voulais juste te redonner le sourire. çà n'a rien de perso, je te connais pas.
Je sais bien que tu me connais pas. Non je suis pas désespéré mon lisseur babyliss lisse tres bien mais je suis obligé de les couper regulierement car ils s abiment et parfois j ai envie de retrouver mes long cheveux.
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Je me suis acheter le lisseur ghd il vraiment top
Franchement c'est un trés bon lisseur

Justement je suis sur youtube et je regarde des videos de filles qui l utilise.

Tu peux m en parler? J ai les cheveux court ( c est un carré plongeant "long" ) et je met a peu pres 45min pour me lisser les cheveux. Ca fait bcp mais j aime quand il n y a aucune ondulation. Par contre j ai les pointes cassante et j en ai marre de couper.

Je veux investir pour la santé de mes cheveux
 
il chauffe vite et la temperature du lisseur s'adapte en fonction de tes cheveux
moi j'ai les cheveux longs mi-dos et je met 15 minutes pour les lisser
tes cheveux sont plus brillants, moins cassants et surtout le lissage tiens
j'avais un gama au début rien a voir
il vaut vraiment le coup je ne regrette pas mon achat
 
J ai envie de me lancer !! Je me lisse les cheveux 1 fois par semaine et ils souffre.

Jvais me lancer ;)


J'ai ghd une copine la mais elle la payé 180euro et ça lisse bien comme le pro Gama..

Le pro gama je l'ai j'ai les cheveux longs et frisés bouclés lol avant je galèrais je suis partis dans la "Boutique du Coiffeur" je l'ai payé 89euros et il est au top je mettais une heure maintenant je met 20min t'as pas besoin de forcer !! Surtout choisis un bon sérum et évite de le faire souvent de tte façon dans l'absolu le lisseur c'est mauvais.. 1fois par semaine ça suffit ;)

Essaye aussi le shampoing Dessange thermo lisse il aide au lissage et laisse les cheveux brillants...
 

Pièces jointes

  • 20080731095937.jpg
    20080731095937.jpg
    33.1 KB · Affichages: 50
Justement je suis sur youtube et je regarde des videos de filles qui l utilise.

Tu peux m en parler? J ai les cheveux court ( c est un carré plongeant "long" ) et je met a peu pres 45min pour me lisser les cheveux. Ca fait bcp mais j aime quand il n y a aucune ondulation. Par contre j ai les pointes cassante et j en ai marre de couper.

Je veux investir pour la santé de mes cheveux


tu dois avoir une belle coupe de cheveux tu n as pas une photo de cett coup?
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
tu dois avoir une belle coupe de cheveux tu n as pas une photo de cett coup?

Oui j aime bien la coupe.

La premiere fois que j ai demandé un carré plongeant c etait pas exactement ce que je voulais et j ai une photo de profil ( je vais te la mettre sur mon profil ) et la deuxieme fois c etait trop court a mon gout mais aujourd hui apres 2 mois ils on la bonne longueur et je vais regarder si j ai des photos ;)
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
J'ai ghd une copine la mais elle la payé 180euro et ça lisse bien comme le pro Gama..

Le pro gama je l'ai j'ai les cheveux longs et frisés bouclés lol avant je galèrais je suis partis dans la "Boutique du Coiffeur" je l'ai payé 89euros et il est au top je mettais une heure maintenant je met 20min t'as pas besoin de forcer !! Surtout choisis un bon sérum et évite de le faire souvent de tte façon dans l'absolu le lisseur c'est mauvais.. 1fois par semaine ça suffit ;)

Essaye aussi le shampoing Dessange thermo lisse il aide au lissage et laisse les cheveux brillants...


C est vrai que niveau shampoing et soin je prends un peu tt et n importe quoi faut que j en prenne soin.
 
Oui j aime bien la coupe.

La premiere fois que j ai demandé un carré plongeant c etait pas exactement ce que je voulais et j ai une photo de profil ( je vais te la mettre sur mon profil ) et la deuxieme fois c etait trop court a mon gout mais aujourd hui apres 2 mois ils on la bonne longueur et je vais regarder si j ai des photos ;)[/QUOTE


Merci c gentil a toi.
je pens aussi qu il fau avoir un visage long pour que la coup se dessin bien
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Oui j aime bien la coupe.

La premiere fois que j ai demandé un carré plongeant c etait pas exactement ce que je voulais et j ai une photo de profil ( je vais te la mettre sur mon profil ) et la deuxieme fois c etait trop court a mon gout mais aujourd hui apres 2 mois ils on la bonne longueur et je vais regarder si j ai des photos ;)[/QUOTE


Merci c gentil a toi.
je pens aussi qu il fau avoir un visage long pour que la coup se dessin bien

J ai pas un visage long mais regarde tu me diras, elle se trouve dans mon album privé, je te rajoute dans mes contact
 
Avant j'avais le GAMA-pas trop mal- il n habime pas les cheveux 70€ environ. Par contre y'a le ghd c le haut de gamme des lisseurs à cheveux, certes un peu plus cher mais c le TOP !

Ensuite je te conseil les produits kerastes.. J'utilise le shampoing le masque et la cire protectrice pour fer à lisser ( sa particularité c qu'elle agit en fonction de la température).
Ça coûte un peu plus cher que ce que tu trouves en grandes surfaces mais une noisette suffit et tu les garde des mois voir une année selon tes fréquences d utilisation.

Voilà, Jspr t'avoir aide!
Mabrouk aaouachar!! Biz
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Avant j'avais le GAMA-pas trop mal- il n habime pas les cheveux 70€ environ. Par contre y'a le ghd c le haut de gamme des lisseurs à cheveux, certes un peu plus cher mais c le TOP !

Ensuite je te conseil les produits kerastes.. J'utilise le shampoing le masque et la cire protectrice pour fer à lisser ( sa particularité c qu'elle agit en fonction de la température).
Ça coûte un peu plus cher que ce que tu trouves en grandes surfaces mais une noisette suffit et tu les garde des mois voir une année selon tes fréquences d utilisation.

Voilà, Jspr t'avoir aide!
Mabrouk aaouachar!! Biz


Oui je vais prendre le GHD et des produits de qualité et je vous donnerais les resultats apres quelques semaines ;)
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
J ai les cheveux qui graisse vite donc je pense pas rajouter de l huile d argan lol
salam,


tu les lisses souvent?
car le fait de les lisser rend gras les cheveux

c'est pour cela que je les lisse en moyenne 1 fois/mois
histoire de changer.

sinon je pense pas qu'il puisse exister un lisser qui n'abime pas les cheveux
mais je peux t'apporter une info, faut prendre un lisser qui chauffe jusqu'à 180° maximum
au delà de cette température, le lisseur abîmera ton cheveu à coup sûr.
les meilleurs sont les GHB apparemment, des lisseurs pro.

je vais me rendre dans une boutique de lisseur pro dans la semaine, apparemment la vendeuse te conseille sur le lisseur à prendre en fonction de ton type de cheveu.

une amie en a un, mais je me souviens plus du nom de la marque, celui n'est pas un GHB par contre, et il abime moins les cheveu et est très performant, m'a t-elle dit.
 
Haut