Meilleur president

Salamou alaykoum mes freres,

j'aimerais debattre sur le meilleurs président d'apres vous actuellement qui est puissant et qui n'a pas peur du blame de l'ennemi des musulman.

merci à tous pour votre participation.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tout à fait daccord, le seul pays à vraiment suivre la charia et qui interdit le blamable c'est l'iran

C'est aussi celui qui jette en prison tous les opposants, qui fait battre les femmes quand elles ont une mêche de cheveux qui dépasse du chiffon qu'on leur impose de porter sur la tête et qui fait vivre sa population en continuelle hypocrisie.
 
C'est aussi celui qui jette en prison tous les opposants, qui fait battre les femmes quand elles ont une mêche de cheveux qui dépasse du chiffon qu'on leur impose de porter sur la tête et qui fait vivre sa population en continuelle hypocrisie.

C'est ce que veulent nous faire croire un peu les médias occidentaux aussi ... Aprés je dis pas que c'est faux , mais c'est facile d'en faire une caricature .
 
salam,

effectivement le grand danger de ce monde c'est les media qui vehicule ce dont ils ont enviepour diabliser un pays ou une personne qui derange, qui dit hautement la verité .
sache que j'i de la famille la ba et ca na rien a voir avec ce que ces viperes de sioniste et d'americains disent.

Merci
 
Haut