Meilleur tirage pour nos équipes maghrébines pour les élimin de la cdm 2018 ?

La Tunisie et le Maroc ont été chanceux ! L'Algérie va se taper le Cameroun et le Nigeria dans son groupe elle va galérer surtout que l'Algérie est très faible à l'extérieur ! Donc les algériens doivent bien se préparer... Concernant l'Egypte je l'ai vois pas sortir le Ghana, c'est même impossible !

Je suis vraiment content que le Maroc ne se tape pas le Cameroun, le Nigeria et le Ghana le reste est vraiment jouable....

De toute façon, si on fait partie des 5 meilleurs équipes africaines, on sera qualifié, sinon non.
Et ça on ne le verra en novembre 2017.
 
match nul contre la lybie hahahahaha alors ue la lybie est en pleine guerre... et tu veux battre des équipes comme la CI le mali ou le Gabon faut pas rever là , équpe de chèvre.

Nous étions déjà qualifié ! Ce match n'avait plus aucune importance... :cool:
Maintenant tu as oublié qu'on a gagné 2 fois contre la meilleur équipe africaine (Cap-Vert) vous oubliez vite sur Bladi.... :D

De toute façon, si on fait partie des 5 meilleurs équipes africaines, on sera qualifié, sinon non.
Et ça on ne le verra en novembre 2017.

On a vraiment le temps de préparer nos matchs... J'espère qu'on trouvera un ou deux finisseurs devant...
 
Aubameyang n'est pas Zidane est pourtant le Gabon sur ces 3 derniers matchs officiels contre le Maroc, le Gabon a gagné ces 3 matchs donc fait preuve d'humilité sur cette équipe surtout qu'Aubameyang sur ces 3 matchs a marqué 2 buts ;)

On avait un entraineur de quartier (Taoussi), et les choix du sélectionneur n'étaient pas les bons... Quand tu sélectionnes Chafni, Belghazouani, Achakir, Laymaghri, El Arabi, Kharja fallait pas s'attendre à quelques choses...

Le Gabon est mal classé au classement FIFA car elle joue que des matchs amicaux puisqu'elle organise la CAN 2017 donc ça fausse le classement pour cette équipe qui perd des pts au fil des mois.

ahahahahah encore des excuses.... Même le Maroc joue que les matchs amicaux et pourtant ils sont mieux classé que le Gabon!

Le Cap Vert n'est pas resté longtemps comme 1ère nation africaine elle est resté même pas 1 mois et à vite dégringoler d'ailleurs je sais même pas comment cette équipe a fait pour devenir 1ère nation africaine sachant qu'elle s'est fait éliminer au 1er tour de la CAN 2015 en gagnant aucun match :)

Je m'en fou ! Elle était classé la première équipe africaine, et c'est le Maroc qui l'a battu... Donc je me fais pas de soucis contre le Gabon qui est classé 88 ème mondial !

Le Mali c'est 3ème de la CAN 2012 et 2013, et cette équipe peut s'appuyer sur un bon réservoir de jeune en cas de pépins physique...C'est une équipe difficile à jouer entraîner par Alain Giresse basé sur le physique et des joueurs techniques comme Maiga, Sakho, Sylla, Yatabaré, Marega, Traoré et Diabaté + un possible retour de Keita l'actuel joueur de la Roma...

Keita ? Il joue encore lui ??? LOOOOL
La dernière fois qu'on a joué contre le Mali on a gagné 4 - 0 avec un doublé de Mokhtari...

La Côte d'Ivoire c'est Gervinho, Yaya Touré, Gradel, Bony, Kalou, Gradel, Aurier ect... si pour toi cette équipe est prenable alors on a pas la même conception du football :p

Ziyach, Boufal, Tanan, Boussoufa, Amrabat, Benatia, Saiss, Ahmadi, El Kaddouri c'est du lourd aussi mon coco !
 
On avait un entraineur de quartier (Taoussi), et les choix du sélectionneur n'étaient pas les bons... Quand tu sélectionnes Chafni, Belghazouani, Achakir, Laymaghri, El Arabi, Kharja fallait pas s'attendre à quelques choses...

Pourquoi tu mens ? La défaite du Maroc à domicile contre le Gabon lors des éliminatoires du mondial 2010 c'était Roger Lemerre votre entraîneur et la défaite du Maroc contre le Gabon à la CAN 2012 c'était Eric Gerets votre entraineur donc pourquoi tu me parles de Taoussi ? :D

ahahahahah encore des excuses.... Même le Maroc joue que les matchs amicaux et pourtant ils sont mieux classé que le Gabon!

Non le Maroc ne joue pas que des matchs amicaux puisque il y a actuellement les éliminatoires de la CAN 2017, en revanche le Gabon joue que des matchs amicaux puisque c'est le Gabon qui va organiser la CAN 2017 donc déjà qualifié le Gabon n'a aucun match officiel depuis Juin 2015 ce qui lui fait perdre des pts au classement FIFA.


Keita ? Il joue encore lui ??? LOOOOL
La dernière fois qu'on a joué contre le Mali on a gagné 4 - 0 avec un doublé de Mokhtari...

Lol ai un peu de respect pour Keita qui a joué au FC Barcelone en ayant gagner 2 fois la ligue des champions, c'est un joueur expérimenté qui peut encore apporter à la sélection malienne...

Ce match contre le Mali date de 2004, depuis les effectifs ont changés le Mali a fini 2 fois sur le podium en CAN 2012 et 2013 alors que le Maroc ça fait depuis plus de 10 ans que cette équipe n'a pas passer le 1er tour d'une CAN donc fait preuve d'humilité envers le Mali ;)

Ziyach, Boufal, Tanan, Boussoufa, Amrabat, Benatia, Saiss, Ahmadi, El Kaddouri c'est du lourd aussi mon coco !

La Côte d'Ivoire arrive à gagner ses matchs à l'extérieur en éliminatoire de coupe du monde alors que le Maroc ça fait plus de 10 ans que l'équipe nationale marocaine n'a pas gagné un match à l'extérieur en éliminatoire de coupe du monde :eek:

La Côte d'Ivoire ça fait 2 éliminatoires de coupe du monde de suite qu'elle arrive à survoler son groupe en étant qualifié au mondial avant la dernière journée du groupe de qualification donc ça sera très dur pour le Maroc de suivre la cadence imposé par les ivoiriens en éliminatoires...
 
Pourquoi tu mens ? La défaite du Maroc à domicile contre le Gabon lors des éliminatoires du mondial 2010 c'était Roger Lemerre votre entraîneur et la défaite du Maroc contre le Gabon à la CAN 2012 c'était Eric Gerets votre entraineur donc pourquoi tu me parles de Taoussi ?

Oui c'était à l'époque de Gerets , et Taoussi est arrivé juste après ! Gerets avait eu pas mal de pression il ne pouvait pas sélectionner les joueurs qu'il souhaitait... Maintenant tout ça c'est du passer...


Non le Maroc ne joue pas que des matchs amicaux puisque il y a actuellement les éliminatoires de la CAN 2017, en revanche le Gabon joue que des matchs amicaux puisque c'est le Gabon qui va organiser la CAN 2017 donc déjà qualifié le Gabon n'a aucun match officiel depuis Juin 2015 ce qui lui fait perdre des pts au classement FIFA.

On a pas disputé la dernière CAN... :rolleyes:


Lol ai un peu de respect pour Keita qui a joué au FC Barcelone en ayant gagner 2 fois la ligue des champions, c'est un joueur expérimenté qui peut encore apporter à la sélection malienne...

Ce match contre le Mali date de 2004, depuis les effectifs ont changés le Mali a fini 2 fois sur le podium en CAN 2012 et 2013 alors que le Maroc ça fait depuis plus de 10 ans que cette équipe n'a pas passer le 1er tour d'une CAN donc fait preuve d'humilité envers le Mali

J'ai du respect pour toutes les équipes africaines contrairement à toi (le Maroc)... Tu oublies qu'on a été finaliste en 2004.
Le Mali n'a jamais atteint ce dernier tableau tout comme l'Algérie d'ailleurs.

La Côte d'Ivoire arrive à gagner ses matchs à l'extérieur en éliminatoire de coupe du monde alors que le Maroc ça fait plus de 10 ans que l'équipe nationale marocaine n'a pas gagné un match à l'extérieur en éliminatoire de coupe du monde

Rendez-vous en octobre... :cool:

La Côte d'Ivoire ça fait 2 éliminatoires de coupe du monde de suite qu'elle arrive à survoler son groupe en étant qualifié au mondial avant la dernière journée du groupe de qualification donc ça sera très dur pour le Maroc de suivre la cadence imposé par les ivoiriens en éliminatoires...

Ziyach a fait dansé les ivoiriens, rendez-vous en novembre Inch'Allah....:)
 
Oui c'était à l'époque de Gerets , et Taoussi est arrivé juste après ! Gerets avait eu pas mal de pression il ne pouvait pas sélectionner les joueurs qu'il souhaitait... Maintenant tout ça c'est du passer...

Quel joueur Gerets ne pouvait pas sélectionner ? Il s'était appuyé sur la même équipe avec laquelle il s'est qualifié pour cette CAN 2012 et pourtant il a perdu contre le Gabon...



On a pas disputé la dernière CAN...

Oui et ?

Moi je compares pas le classement FIFA entre le Maroc et lz Gabon, je te parle de la situation actuelle du Gabon qui perd des points au fil des mois au classement FIFA depuis Juin 2015 à cause du fait que ça fait 1 an que cette équipe n'a pas joué de match officiel pour gagner des pts au classement FIFA....Donc son classement actuel ne veut rien dire

Tu sais très bien qu'un duo d'attaque Aubameyang / Evouna ça peut déstabiliser n'importe quelle défense ;)



J'ai du respect pour toutes les équipes africaines contrairement à toi (le Maroc)... Tu oublies qu'on a été finaliste en 2004.
Le Mali n'a jamais atteint ce dernier tableau tout comme l'Algérie d'ailleurs.

Moi aussi j'ai du respect pour toutes les équipes africaines y compris le Maroc mais je suis objectif en me basant sur les statistiques ça sera dur déloger une équipe sacré championne d'Afrique lors de la dernière CAN et qui s'est qualifié en coupe du monde 3 fois consécutivement

Sinon pour info l'Algérie a déja joué 2 finales dont une finale gagné lors de la CAN 90 et une finale perdu lors de la CAN 80

Rendez-vous en octobre...

Ziyach a fait dansé les ivoiriens, rendez-vous en novembre Inch'Allah....

Sans doute mais au final la Côte d'Ivoire a gagné 1 à 0 en Côte d'Ivoire, le foot c'est de marquer des buts pas de faire danser les joueurs sinon autant faire du breakdance :D

Ok rendez vous en Novembre et je souhaite bonne chance à l'équipe marocaine :cool:
 
Quel joueur Gerets ne pouvait pas sélectionner ? Il s'était appuyé sur la même équipe avec laquelle il s'est qualifié pour cette CAN 2012 et pourtant il a perdu contre le Gabon...

Gerets n'a jamais pu travailler convenablement au Maroc, il n'a jamais pu sélectionner les joueurs qu'il voulait...
Avec Lekja3 comme Président aujourd'hui beaucoup de choses ont changé au Maroc.... Et seul l'entraineur peut convoquer les joueurs qu'il désir...


Par conséquent, le Maroc a aussi perdu des points et d'autres équipes africaines plus faible que nous ont grimpé...Et donc ce qui est appliqué au Gabon doit être aussi appliqué au Maroc.


Tu sais très bien qu'un duo d'attaque Aubameyang / Evouna ça peut déstabiliser n'importe quelle défense

Mais oui !!!! :D

Sinon pour info l'Algérie a déja joué 2 finales dont une finale gagné lors de la CAN 90 et une finale perdu lors de la CAN 80

J'étais même pas encore né quand l'Algérie est parti pour la dernière fois en final d'une CAN, et ça vient donner des leçons au Maroc... J'adore les algériens ....:D


Ok rendez vous en Novembre et je souhaite bonne chance à l'équipe marocaine :cool:

Le Maroc a la capacité de prendre 6 points en octobre et novembre Inch'Allah !
 
Le calendrier des Fennecs

03/10/2016 : Algérie -Cameroun
07/11/2016 : Nigeria-Algérie
28/08/2017 : Zambie-Algérie
02/09/2017 : Algérie-Zambie
02/10/2017 : Cameroun -Algérie
06/11/2017 : Algérie-Nigéria

Le calendrier des Aigles de Carthage

03/10/2016 : Tunisie -Guinée
07/11/2016 : Libye-Tunisie
28/08/2017 : Tunisie-RD Congo
02/09/2017 : RD Congo-Tunisie
02/10/2017 : Guinée -Tunisie
06/11/2017 : Tunisie-Libye
 
Et pour pas froisser nos amis égyptiens :p

03/10/2016 : Congo -Egypte
07/11/2016 : Egypte-Ghana
28/08/2017 : Ouganda-Egypte
02/09/2017 : Egypte-Ouganda
02/10/2017 : Egypte-Congo
06/11/2017 : Ghana-Egypte
 
La Tunisie qui finit par un match facile, le Maroc et l'Algérie qui sont dans 2 groupes suicidaires et l'Egypte qui peut gérer si elle arrive à bien négocier ses matchs face au Ghana.
 
Gerets n'a jamais pu travailler convenablement au Maroc, il n'a jamais pu sélectionner les joueurs qu'il voulait...
Avec Lekja3 comme Président aujourd'hui beaucoup de choses ont changé au Maroc.... Et seul l'entraineur peut convoquer les joueurs qu'il désir...

Cite moi les joueurs avec qui Gerets n'a pas pu travailler stp


Par conséquent, le Maroc a aussi perdu des points et d'autres équipes africaines plus faible que nous ont grimpé...Et donc ce qui est appliqué au Gabon doit être aussi appliqué au Maroc.

Mais pourquoi tu me parles du classement FIFA du Maroc ? Moi je te parles du classement FIFA actuel du Gabon qui ne reflète pas son niveau actuel dans la mesure ou cette équipe n'a pas joué un match officiel depuis 1 an donc automatiquement çà fait perdre des pts à cette équipe au classement FIFA....



Mais oui !!!!

Evouna est nul ? Pourtant il a fini meilleur buteur du championnat marocain la saison dernière ça voudrait dire que les attaquants marocains sont des chèvres si je suis ton raisonnement ? :D


J'étais même pas encore né quand l'Algérie est parti pour la dernière fois en final d'une CAN, et ça vient donner des leçons au Maroc... J'adore les algériens ....

Moi j'étais né quand l'Algérie a gagné la CAN 90 par contre j'étais pas né quand le Maroc a gagné la CAN 76 :D
 
Haut