Meilleure copine de mec

hld19

Voter Nihous
Coucou la famille,

G1 question pour les filles surtout
Voila y a une rebeue dans ma classe c 1 une poto, on é grave ensemble, on délire grave, ... mais voila depuis kkes semaines je crois je la kiffe lol donc j essaye de lui envoyé des signals et elle capte pas ou elle ve pas capté ché pas :D
Quant on est rien que tous les 2 chui calin avec elle je lui roule des pelles^^, je la pelote un peu mais quand je veux passer aux choses sérieux elle ve pas.
Elle ve sortir avec moi mais pa en amoureu t as vu

Comment j peu faire soi pr lui faire comprendre se que je ressens soit savoir elle ressent koi?

Merci et dsl pour les fautes ^^


voila un beur d:
va prendre ton biberon d:
 
angry birds

pfff reste plus qu'à bosser


Angry birds ? c'est des oiseaux enervés c'est ça ?


(Pourquoi me parle t-elle d'oiseaux énervés ? :prudent:...C'est surement un message codé...alors les oiseaux volent....et les oiseaux sont énervés quand on touche à leur nid généralement...le nid est le symbole de la maison...maison...maison....MAIS OUI BIEN SUR !!!!

Je dois chercher quelque chose à faire chez moi !! Dans ma maison !! )


Merci Choopinett ! :)
 
Angry birds ? c'est des oiseaux enervés c'est ça ?


(Pourquoi me parle t-elle d'oiseaux énervés ? :prudennt:...C'est surement un message codé...alors les oiseaux volent....et les oiseaux sont énervés quand on touche à leur nid généralement...le nid est le symbole de la maison...maison...maison....MAIS OUI BIEN SUR !!!!

Je dois chercher quelque chose à faire chez moi !! Dans ma maison !! )


Merci Choopinett ! :

oui ... et donc rentrer sagement chez toi

sinon Angry Birds c'est un jeu salement addictif où tu balances des oiseaux qui ont chacun un pouvoir spécial sur des constructions et que tu casses la gueule à des cochons verts :cool:

de rien :indigne:
 
Haut