Une meilleure vie sexuelle pour les femmes poilues ?

Paru le 2009-03-10 15:41:00 | zigonet

Italie - D'après une étude scientifique, les femmes poilues auraient de meilleurs orgasmes que les autres.

Les chercheurs de l'université italienne de L’Aquila ont constaté que les femmes poilues sont plus susceptibles d'avoir un point G, car elles ont un niveau plus élevé de testostérone.

Cette étude montrerait aussi qu'il y a d'importantes différences anatomiques entre les femmes qui ont des orgasmes vaginaux, et celles qui ont des orgasmes clitoridiens. Ainsi, les femmes qui peuvent avoir des orgasmes lors de la pénétration auraient des tissus vaginaux plus épais.

Emmanuele Jannini, l'un des experts qui a travaillé sur cette étude, explique aussi que les femmes ayant des tissus plus épais peuvent "apprendre" à avoir des orgasmes vaginaux, si elles n'en ont jamais eu.



Alors les filles, plus besoin de s'épiler à la cire et tout le toutim :D
 
Paru le 2009-03-10 15:41:00 | zigonet

Italie - D'après une étude scientifique, les femmes poilues auraient de meilleurs orgasmes que les autres.

Les chercheurs de l'université italienne de L’Aquila ont constaté que les femmes poilues sont plus susceptibles d'avoir un point G, car elles ont un niveau plus élevé de testostérone.

Cette étude montrerait aussi qu'il y a d'importantes différences anatomiques entre les femmes qui ont des orgasmes vaginaux, et celles qui ont des orgasmes clitoridiens. Ainsi, les femmes qui peuvent avoir des orgasmes lors de la pénétration auraient des tissus vaginaux plus épais.

Emmanuele Jannini, l'un des experts qui a travaillé sur cette étude, explique aussi que les femmes ayant des tissus plus épais peuvent "apprendre" à avoir des orgasmes vaginaux, si elles n'en ont jamais eu.



Alors les filles, plus besoin de s'épiler à la cire et tout le toutim


*****.........j'ai fait la totale ce week end !!!!!:fou:



j'ai pris mon pied tout de même ;)
 
Comment ca on sait? j'annule mon rendez vous chez l'esthet de suite.

non mais toi laisses tomber, t'as tjr qq années de retard :D
coment ça va ba3da? ach mne chafek.... ou est ton joint ????

je le sais depuis que j'ai 7 ans ou 8 ans, (que les hommes au maroc preferent les femmes poilues), les marocains auraient ils eu une avance sur cette etude italienne ?? :D
 

amalia79

Bladinette ExluSIVE
Paru le 2009-03-10 15:41:00 | zigonet

Italie - D'après une étude scientifique, les femmes poilues auraient de meilleurs orgasmes que les autres.

Les chercheurs de l'université italienne de L’Aquila ont constaté que les femmes poilues sont plus susceptibles d'avoir un point G, car elles ont un niveau plus élevé de testostérone.
:D

je confirme , comme quoi à tout mal(e) il y a un bien ...
 
J'aime pas les poils

ps : qu'on me croie frigide. ça m'arrange ! :

mais ma parole t'as rien compris toi !!!!!! :D

ça parle de femmes poilues mais ça ne veut pas dire que tu dois rester avec tes poils a lahbila!! poilues zaama les poils repoussent vite, c'est a dire que tu es assez bien doté de testosterone, "naturelement poilue" si tu preferes...
mais il faut s'epiler biensur :rolleyes:
 

panseur

Belle vie, les gens !
mais non je disais pas ça parceque je suis poilue, voir ma reponse pour hajar
coment ça se fait qu'au bled on est plus renseignées que vous ??? :eek:D

Allez, on ne me la fait pas moi :cool: Assume !

Que nous qui ? :rolleyes:
C'est juste un pseudo-scientifique italien qui trippait sur les poils qui a sorti ça... Chacun son fantasme. D'ailleurs tu aurais pu faire objet d'étude... Sacrée toi !

Bisous ma poilue !
 
mais ma parole t'as rien compris toi !!!!!! : D

ça parle de femmes poilues mais ça ne veut pas dire que tu dois rester avec tes poils a lahbila!! poilues zaama les poils repoussent vite, c'est a dire que tu es assez bien doté de testosterone, "naturelement poilue" si tu preferes...
mais il faut s'epiler biensur :rolleyes :

Exactement:D

si j'ai dit "gardons nos poils" au début de mon sujet, c'était de l'humour :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
mais ma parole t'as rien compris toi !!!!!! :eek:D

ça parle de femmes poilues mais ça ne veut pas dire que tu dois rester avec tes poils a lahbila!! poilues zaama les poils repoussent vite, c'est a dire que tu es assez bien doté de testosterone, "naturelement poilue" si tu preferes...
mais il faut s'epiler biensur :rolleyescabeaupoilu:

J'ai compris... :rolleyes:

Viens que je te file des astuces en dérision. Entre ça et tes poils, tu vas cartonner :D
 

Misogyne

Save yourself
Paru le 2009-03-10 15:41:00 | zigonet

Italie - D'après une étude scientifique, les femmes poilues auraient de meilleurs orgasmes que les autres.

Les chercheurs de l'université italienne de L’Aquila ont constaté que les femmes poilues sont plus susceptibles d'avoir un point G, car elles ont un niveau plus élevé de testostérone.

Cette étude montrerait aussi qu'il y a d'importantes différences anatomiques entre les femmes qui ont des orgasmes vaginaux, et celles qui ont des orgasmes clitoridiens. Ainsi, les femmes qui peuvent avoir des orgasmes lors de la pénétration auraient des tissus vaginaux plus épais.

Emmanuele Jannini, l'un des experts qui a travaillé sur cette étude, explique aussi que les femmes ayant des tissus plus épais peuvent "apprendre" à avoir des orgasmes vaginaux, si elles n'en ont jamais eu.



Alors les filles, plus besoin de s'épiler à la cire et tout le toutim :D

wallah que c'est vrais :eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ah les portugaises les veinardes :D

J'ai toujours entendu dire que les femmes poilues sont plus "chaudes " que d'autres

Je ne suis ni trés poilue ni portugaise mais je ne me plains pas de ma libido :langue:
 
Allez, on ne me la fait pas moi :: Assume !

Que nous qui ?
C'est juste un pseudo-scientifique italien qui trippait sur les poils qui a sorti ça... Chacun son fantasme. D'ailleurs tu aurais pu faire objet d'étude... Sacrée toi !

Bisous ma poilue !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
ok, mais pas de moustache alors

quelle horeur une femme avec la moustache, pire avec une barbe
 
Haut