Une meilleure vie sexuelle pour les femmes poilues ?

Donc c'est vrai ou pas ces histoires?

c'est vrai parceque

- les femmes poilues ont un taux de testosterone superieur à la normale c'est ça qui fait qu'elles ont un appetit sexuel superieur a la normale

- dans la realité et meme avant que la science arrive a cete trouvaille: les marocains le savaient deja !! :D

wallaaaah et c'est vrai: je connaissais une personne avec des poils plein les jambes, meme petite je trouvais ça moche, et quand je lui faisais la remarque elle me disait que son mari aimait ça :eek:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
c'est vrai parceque

- les femmes poilues ont un taux de testosterone superieur à la normale c'est ça qui fait qu'elles ont un appetit sexuel superieur a la normale

- dans la realité et meme avant que la science arrive a cete trouvaille: les marocains le savaient deja !! : D

wallaaaah et c'est vrai: je connaissais une personne avec des poils plein les jambes, meme petite je trouvais ça moche, et quand je lui faisais la remarque elle me disait que son mari aimait ça :eek:

donc meme si on s'épile le taux de testosterone resta inchangé, et donc la femme poilu ne le sera plus mais restera tjs aussi chaudasse ! cooool :langue:

je sors =====>
 
Haut