Meilleurs hymnes nationaux

Hopkins

Problem Child
Salam

quels sont vos hymnes préférés lors de cette coupe du monde? je trouvais l'hymne chilien particulièrement émouvant: tout le stade chantait, le changement de rythme à 1:19 : puis alla cappella tout à la fin


 
Salam

quels sont vos hymnes préférés lors de cette coupe du monde? je trouvais l'hymne chilien particulièrement émouvant: tout le stade chantait, le changement de rythme à 1:19 : puis alla cappella tout à la fin



Mdr l'entraineur chilien on croirait Agassi :D

Sinon pour te répondre les hymnes des pays qualifiés pour cette coupe du monde que j'aime bien :

- Angleterre
- Côte d'Ivoire
- Russie
- Brésil
- Argentine
- Portugal
- Uruguay
- Italie
- Mexique
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Perso, tout les matins au réveil, je me tape l'hymne russe :
Hurrrah!

Ensuite , j'enchaîne par l'éveil des guerriers divin :


Sinon, pour l'hymne chilien, j'adorais l'entendre quant zamorano était dans l'équipe.

 
Pays qualifiés : mes hymnes favoris sont ceux de la Russie, de l'Italie et de l'Uruguay.

(la chanteuse à partir de 2'04" a une voix magnifique)

Pays non-qualifiés :

Bulgarie :

Turquie :

Monténégro :

Mongolie :

Il y en a un autre en 7 lettres qui commence par un "h" et se termine par un "a", mais je ne le mets pas pour ne froisser certaines susceptibilités :D
 
Pays qualifiés : mes hymnes favoris sont ceux de la Russie, de l'Italie et de l'Uruguay.

(la chanteuse à partir de 2'04" a une voix magnifique)

Pays non-qualifiés :

Bulgarie :

Turquie :

Monténégro :

Mongolie :

Il y en a un autre en 7 lettres qui commence par un "h" et se termine par un "a", mais je ne le mets pas pour ne froisser certaines susceptibilités :D

Hatikvah ? L'hymne du Sionistan ? ça se termine par un h
 
Haut