Meknes 10 ans de prison pour un pedophile qui a violé sa mère

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Biensur que c'est toi le chirrir ;) , C'est toi qui a m'a accusé de
- Coller la Crime rien qu'aux Meknassis ( comme si à Fes y'a que les houjjajs ) :D
- m'accuser de traiter chaque region à part ...

Suffit d'appuyer tes dires Cher Modérateur .... Sinon tu parles dans le vide et tu cherches simplement la provocation !!!!! ;)

Faut etre aussi à la hauteur du Défis quand meme ? Surtout que les écrits restent et qu'on sait pas les changer non plus ;)

a wella tu as donné ta langue au Chat ? ( dans ce cas la aussi je peux te pardonner :D )
Oui j’appuie mes dires camarade :D

Galik défis ? De7ektini ! :D

Yalah nkhelik daba mabritch nfelete wa7ed soirée ramadanesque chhwa menha la à fès. :mignon:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce qui est troublant, c'est que l'on parle d'infraction et non pas directement de crime (droit criminel plutôt que droit pénal) comme pour minorer des faits extrêmement graves et que du coup, ce soit plutôt du ressors de la Cour d'assises et non de la fantasque cour pénale. Il est temps que le Maroc se calque, une fois n'est pas coutume, sur le droit français qui a inspiré tant de pays.

Après, le prise en charge des troubles psychiatriques au Maroc est proche du zéro absolu (aucune stat officielle du nb de suicides, sujet tabou) Et c'est sans compter sur l'aide des ONG qui viennent palier à l'absence de l'Etat marocain qui a encore parmi les pires statistiques en matières de santé (cf. tx de mortalité infantile vs espérance de vie)

++
 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ce qui est troublant, c'est que l'on parle d'infraction et non pas directement de crime (droit criminel plutôt que droit pénal) comme pour minorer des faix extrêmement grave et que du coup, ce soit plutôt du ressors de la Cour d'assises et non de la fantasque cour pénale. Il est temps que le Maroc se calque, une fois n'est pas coutume, sur le droit français qui a inspiré tant de pays.

++
Si on arrive à faire Copier / Coller du systeme judiciare Français .... Eh ben sache cher ami qu'on sera parmi les pays les plus respectés au monde !
 
La Cour d'appel vient de condamné à dix ans de prison contre l'accusé qu'a violé sa mère à Meknès


Ladite chambre de la Cour pénale d'appel de Meknès, enfin, à confirmé la décision portée en appel émis dans le dossier pénal n ° primaire 13/46, a trouver l'accusé coupable (n. H) de dix ans en prison, pour les infractions de viol et d'attentat à la pudeur d'une violence mineure, et d'essayer de pudeur violence avec un mineur avec répétition.

il a violé sa mére a plusieurs reprise apres l'avoir frappé jusqu'a qu'elle perd consience , t cela pour se venger d'elle , car il lui empeche de violer des jeunes garcons qu'il attire a sa maison .


Meknes toujours fidele a sa reputation d'ecole des criminels les plus sordides , les policiers de toutes les villes du maroc qu'ont recu des delinquants de meknes affirme que les criminels issue de cette ville ont l'esprit avec le plus grand penchant vers le sadisme et la criminalité


http://www.meknespress.com/articles/details/5174/محكمة-الاستئناف-تقضي-بعشر-سنوات.html

C'était peut-être mon voisin :eek:

Si je trouve un dirham dans la rue je vais pas me baisser pour le ramasser, des fois qu'il soit derrière moi :wazaa:
 
Ici on parle pas politique cher ami, on fait pas une enquete non plus ! , Zritilate est un terme Lié à Meknes , et ma phrase voulait dire : C'est pas bien ce qui vient de se passer à Meknes !

Capito ?
c'est un terme invente par les fans du MAS au temps des derby chaud entre le CODM et le MAS,d'ailleurs suite aux nombreux joueurs fassis chauves a l"instar de my idriss et consorts,les supporter meknassis ont donne aux joueurs du MAS lkoor les chauves.c'est du hooliganisme ,on veut plus entendre de zritlate ça créait de la violence
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
c'est un terme invente par les fans du MAS au temps des derby chaud entre le CODM et le MAS,d'ailleurs suite aux nombreux joueurs fassis chauves a l"instar de my idriss et consorts,les supporter meknassis ont donne aux joueurs du MAS lkoor les chauves.c'est du hooliganisme ,on veut plus entendre de zritlate ça créait de la violence
FFassa el koure3 , zritilate ...... c'etait pour taquiner sans plus .
Un ancien employé avec mon père , on l'appelait Zritila , tout se passait dans l'ambiance et la rigolade, un autre Tanjaoui on l'appelait : Sbalyouni el hazek :D, l'autre de Sidi Kacem qu'on lui disait : Sidi kaceH lollll ...... ça n'a aucun rapport avec le hooliganisme .... ce n'est que pour embeter gentillement !!!!! et chacun comment il prend .... Y'en a qui ont une kechaba was3a et d'autres pas !!!! Mais ici le but est clair et je l'ai dit ( j'ai peur de personne ) c'etait juste pour designer une ville . Sans plus !
 
Haut