Mektoub

La rencontre entre un homme et une femme ne peut se produire que selon la volonté de Dieu et donc si Dieu décide que tel personne ne se marie pas, bien que cette personne fasse les causes, elle ne se mariera pas, quand bien même elle le veuille, alors pourquoi se prendre la tête sur ce que dieu a prédestiné ? Personne ne peut aller à l'encontre de la volonté divine, et il ne peut arriver que ce que dieu aura voulu.
 
Un peu de repos ça te fera pas de mal

MDR... Je vois que tu as lavé ta guilotte toi :D

Je voulais juste dire que certains cherchent mais ne trouvent pas, d'autres ne cherchent pas, et rencontrer leur destiné sans trop faire d'efforts.

Le mektoub est une part d'écrit mais aussi une part de volonté et de choix perosnnelle.
Sinon la vie serait bien facile. On se dirait, tout est deja écrit, je n'ai rien a faire, de toute facon dieu m'a deja a la naissance predit totue ma vie...


c bcp trop facile comme pensée...
 
La rencontre entre un homme et une femme ne peut se produire que selon la volonté de Dieu et donc si Dieu décide que tel personne ne se marie pas, bien que cette personne fasse les causes, elle ne se mariera pas, quand bien même elle le veuille, alors pourquoi se prendre la tête sur ce que dieu a prédestiné ? Personne ne peut aller à l'encontre de la volonté divine, et il ne peut arriver que ce que dieu aura voulu.

je pense qu'il faut faire des efforts , apres si ça vient tant mieux , sinon tampis sans trop chercher derriere ...surtout ne pas focaliser dessus

c est comme ca que je m y prends, et tu reste nickel coté psychologie, pas de complexe a developper ni de frustration a decouvrir

mais si tu reste enfermée chez toi a attendre que ca tombe du ciel ..alors la c est autre chose
et dire que ca viendra ...mon oeil

( ps: je parle en general pas qu en matiere de relation et couple ...)
 
je pense qu'il faut faire des efforts , apres si ça vient tant mieux , sinon tampis sans trop chercher derriere ...surtout ne pas focaliser dessus

c est comme ca que je m y prends, et tu reste nickel coté psychologie, pas de complexe a developper ni de frustration a decouvrir

mais si tu reste enfermée chez toi a attendre que ca tombe du ciel ..alors la c est autre chose
et dire que ca viendra ...mon oeil

( ps: je parle en general pas qu en matiere de relation et couple ...)

Et si tu restes enfermé(e) chez toi à attendre, peux-tu échapper à celui/celle qui t'es destiné(e) ? :rolleyes: :rouge:

Salam
 
je pense qu'il faut faire des efforts , apres si ça vient tant mieux , sinon tampis sans trop chercher derriere ...surtout ne pas focaliser dessus

c est comme ca que je m y prends, et tu reste nickel coté psychologie, pas de complexe a developper ni de frustration a decouvrir

mais si tu reste enfermée chez toi a attendre que ca tombe du ciel ..alors la c est autre chose
et dire que ca viendra ...mon oeil

( ps: je parle en general pas qu en matiere de relation et couple ...)

pourtant je connais des couples qui se sont mariés par le biais du net et je ne pense pas te l'apprendre
 
Haut