Mélanges bizarres

kewkew

VIB
Tremper le pain dans une assiette d'huile d'olive avec une ile de confiture au mileu
Le trio zite l3oud / confiture Aïcha / zebda La Prairie avec du pain c'est le minimum pour former l'archipel qui sert de goûter dans les campagnes marocaines :D

@nwidiya ça doit te parler !! Entre les fois où tu manges le reste des invités dans la cuisine et quand on te sollicite pour poser l'mida :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quznd j'étais petite j'adorais tremper mes frites dans le cola freeway :D


On comprend maintenant comment t'es devenu le rigolus genius gros bidus :D

Et la banane dans le pain, jamais ? Vu le nombre de personnes qui aime ça sur ce fil, ça en devient normal en fait, l'association des deux est tellement succulente.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On comprend maintenant comment t'es devenu le rigolus genius gros bidus

Et la banane dans le pain, jamais ? Vu le nombre de personnes qui aime ça sur ce fil, ça en devient normal en fait, l'association des deux est tellement succulente.
Enfoiré je suis devenue gros bidus lors de ma grossesse et maintenant c'est vergetus :D


Ah non déjà que je mange très peu de pain mais les bananes je les mange comme ça nature à croquer

@nwidiya :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Enfoiré je suis devenue gros bidus lors de ma grossesse et maintenant c'est vergetus


Ah non déjà que je mange très peu de pain mais les bananes je les mange comme ça nature à croquer

@nwidiya :D
Ya pas mieux franchement c'est un aliment appelé super food, il contient que des bonnes choses:D
@Mims a l'air de découvrir la banane mdrrr
 
S

Soomy

Non connecté
Le pain avec la semoule ? Non jamais :D
Avec la sauce a part; ça m'est arrivé.
je réfléchis aux mélanges chelous que je peux faire...

j'en ai pas...ou alors si et je kif mais c pas vraiment chelou

c'est des chips lays ondulées que je trempe dans un activia nature....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
camembert + laitue roulée dans une crêpe avec un YOP

le déjeuner familial post courses du Samedi pendant mon enfance :D

Le pire c'est que c'est bon avec les crêpes industrielles pas les crêpes fraiches :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
camembert + laitue roulée dans une crêpe avec un YOP

le déjeuner familial post courses du Samedi pendant mon enfance :D

Le pire c'est que c'est bon avec les crêpes industrielles pas les crêpes fraiches :eek:

Laitue + camembert un délice avec une bonne vinaigrette maison.
 
Haut