Même pas divorcé et déja une fréquentation

Dieu merci, tu commences toi même à lutter contre les généralités, et les amalgames, au moins ce point commun; après celui de l'islam.

ps : tu dis que c'est faux, mes hadiths disent que c'est vrai.. Un hadith c'est tout, voyons, un hadith que tu as validé.. oui les hommes d'aujourd'hui ne peuvent pas prétendre dans la grande majorité à dire qu'ils ressemblent aux pieux prédecesseurs.. il suffit pour toi de te relire ;)

Ta note d'humour finale, n'est pas mal, Non il nous a créé avec un coeur, un cerveau et une ame, et la musique fait du bien, tant qu'elle ne détourne pas du droit chemin. N'est ce pas cela l'essentiel, garder sa foi, éviter les excès et ne pas s'éloigner du chemin..
pas la peine de me remercier, ça fait plaisir...


Ok Allah est le meilleur des juges,c'est cool...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Non je ne comprends le gaulois, mais je comprends le Coran et sunnah qui sont en arabe,
contrairement a vous qui ne comprends ni le coran ni la sunnah, ni la langue de Coran qu'est l arabe,


Bon Ri7 sarsar

salam

Oui j'ai bien compris que tu comprenais pas le français car le hadith posté plus haut est hors sujet.

Tu parles de Coran et de sounnah j'attends toujours le hadith ou le verset qui dit qu'on est pas obliger d'informer sa femme pour prendre une deuxième épouse.

good riddance!

tawmat
 
salam

Oui j'ai bien compris que tu comprenais pas le français car le hadith posté plus haut est hors sujet.

Azul,

moi aussi j ai bien compris que vous ne comprenez pas l'arabe, donc vous ne comprenez pas le coran et la sunnah, donc vous ne comprenez pas l'Islam, donc c'est une perte de temps de débattre avec qq1 qqchose qu il ignore complètement et qui a tjr besoin d un ami uoef ou une site a droit a gauche islamophile ou autre pour venir vendre leurs versions,


une roulade de las vegas, qui tourne sur le vide,
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Azul,

moi aussi j ai bien compris que vous ne comprenez pas l'arabe, donc vous ne comprenez pas le coran et la sunnah, donc vous ne comprenez pas l'Islam, donc c'est une perte de temps de débattre avec qq1 qqchose qu il ignore complètement et qui a tjr besoin d un ami uoef ou une site a droit a gauche islamophile ou autre pour venir vendre leurs versions,


une roulade de las vegas, qui tourne sur le vide,

salam

Merci de me donner une preuve du Coran et de la sounnah :rolleyes: le reste c'est que du blabla ... Tu ne trouveras aucun hadith et aucun verset qui dit qu'on a pas besoin d'informer sa femme si on veut en épousé une deuxième ...

buona fortuna : bon vent en italien

tawmat
 
Haut