m'ennuie

Moi pour me relaxer, destresser, me calmer, je prends la E40 :cool: Rien de mieux, juste le son du moteur et les arbres qui défilent! :cool:

c'est toi abeqoye! dis moi, t'as changé combien de fois de pseudo ??

Si tu t'ennuie, bouquine. Je te conseil quelques auteurs: yasmina khadra, amine maalouf, jm cotzee, et un livre terrible: "la vie du prophète" de ramadan
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
non meme pas mais je trouve que ma vie est ennuyeuse c'est tout


ouais ben j'ai ni permis ni voitur cher agaz donc....

A toi de trouver la petite chose qui fera que ta journée ne sera pas ennuyeuse!

Essayes de sortir de ta routine, fréquentes d'autres endroits et activités lorsque tu sors ... et j'en passe et j'en passe!
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
c'est toi abeqoye! dis moi, t'as changé combien de fois de pseudo ??

Si tu t'ennuie, bouquine. Je te conseil quelques auteurs: yasmina khadra, amine maalouf, jm cotzee, et un livre terrible: "la vie du prophète" de ramadan
j'ai lu rien ca m'ennuie aujourdhui pourtant je suis fan de lecture
A toi de trouver la petite chose qui fera que ta journée ne sera pas ennuyeuse!

Essayes de sortir de ta routine, fréquentes d'autres endroits et activités lorsque tu sors ... et j'en passe et j'en passe!
j'ai tout fait pour masi rien
Matte un film, un jeu.
non plus pffff alalala ca va pas la je crois qu'il y a rien d'aure a faire que patienter
 
j'ai lu rien ca m'ennuie aujourdhui pourtant je suis fan de lecture

j'ai tout fait pour masi rien

non plus pffff alalala ca va pas la je crois qu'il y a rien d'aure a faire que patienter

Alors dans ce cas achète toi une guitare et essayer d'apprendre à en jouer. Si tu habites encore avec tes parents achète plutôt une batterie.
 
oui je suis encore avec mes parents ahahah je risque de vite sortir de chez moi avec ma batterie lol

impossible, trop lourd à porter.

Bon dans ce cas, tu peux essayer autre chose. Va voir ta mère et dit lui que tu souhaiterais épouser un jean jacques très riche qui étudie avec toi et avec qui tu t'entends très bien.

Ca devrait t'occuper quelques heures, je le faisais de temps en temps à l'époque où j'habitais avec mes parents/
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
impossible, trop lourd à porter.

Bon dans ce cas, tu peux essayer autre chose. Va voir ta mère et dit lui que tu souhaiterais épouser un jean jacques très riche qui étudie avec toi et avec qui tu t'entends très bien.

Ca devrait t'occuper quelques heures, je le faisais de temps en temps à l'époque où j'habitais avec mes parents/
ahahahahah lol mdr ahah tu as vraiment de chouette idee j'y v et je te tiens au courant je vais plutot lui dire qu'il taf avec moi ca sera plus credible lol
 
ahahahahah lol mdr ahah tu as vraiment de chouette idee j'y v et je te tiens au courant je vais plutot lui dire qu'il taf avec moi ca sera plus credible lol

ouaip et tu pourras enfin savoir si ta mère place l'argent avant la religion ou pas! activité enrichissante en somme.

mais fait gaffe à la sandale maternelle, si tu vois ta mère se baisser, wili wili.... (souvenirs traumatisants qui reviennent)
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
ouaip et tu pourras enfin savoir si ta mère place l'argent avant la religion ou pas! activité enrichissante en somme.

mais fait gaffe à la sandale maternelle, si tu vois ta mère se baisser, wili wili.... (souvenirs traumatisants qui reviennent)

je susi une championne d'evitage (mot que j'ai inventer) de lancer de sandale maternelle lol
 
je susi une championne d'evitage (mot que j'ai inventer) de lancer de sandale maternelle lol

haha c'est juste que ta pas donné l'occasion à ta mère de s'expérimenter suffisamment. Elle me l'a balancé tellement de fois qu'elle arrivait à lui donner un effet boomerang: j'évitais, j'avais un sourire de vainqueur, avant de la choper par l'arrière ...
 
c'est toi abeqoye! dis moi, t'as changé combien de fois de pseudo ??

Si tu t'ennuie, bouquine. Je te conseil quelques auteurs: yasmina khadra, amine maalouf, jm cotzee, et un livre terrible: "la vie du prophète" de ramadan

Bah une seule fois :D

non meme pas mais je trouve que ma vie est ennuyeuse c'est tout


ouais ben j'ai ni permis ni voitur cher agaz donc....

Je te donne juste un exemple! Chacun doit trouver une activité qui lui plait et lui permet de s'évader ;)
 
Haut