Menstrues

S

Soomy

Non connecté
Merci a toute pour vos reponses...perso j ai des regles qui durent tous les mois entre 12 et 15 jours ( je ne prend pas la pilule ) et j avais appele une grande mosquee et on m avait bien confirmé que c 15 jours max en tout cas mes saignement ont bel et bien repris et du coup aujourd hui c le 15e jour donc demain je peux enfin commencer mon ramadan biz a toutes et merci
ah oui je comprend mieux ton embarras ...c compliqué à gérer
tu as déjà consulté pour ce problème?
 
il faut faire attention à ce qu'on préconise si on ne sait pas , ce système fait jeûner pendant les règles et interrompt je jeûne quand il n'y à plus d'écoulement, il faut être prudent à ne pas conseiller des choses qui ne sont pas adaptées à tous et qui sont l'exception de la règle.
Chaque femme connaît son corps et s'adaptera mais la règle est là
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam et bon ramadan a tous...une petite question pour les soeurs qui me revient tous les mois et c encore plus difficile pendant le ramadan. Comment determinez vous la reprise du jeune apres les menstrues car je sais pas si tout le monde est pareil mais en tout cas moi a la fin je peux avoir des pertes blanches puis de nouveau des saignements. .. par exemple cette nuit a 2h30 pertes translucides donc je jeune logique...puis a l instant pertes sales abondantes et petits saignements bien rouges...donc j ai cassé mais.comment faites vous c casse tete ! Merci pour vos reponses

Bah tu es sunnite, tant que tu vois du sang, tu arrêtes de jeûner... c'est aussi simple que ça. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté

Yup, et vive le coran! :D

By the way, j'ai continué mon jeûne aujourd'hui malgré mes règles survenus en fin de journée... il ne faut pas confondre rites avec la situation des femmes mariées qui ont des relations sexuelles à qui il faudra s'abstenir pour des raisons d'hygiène.

Mohim, ça ne concern pas les sunnites (apparemment), que Dieu soit à votre aide. :wazaa:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Yup, et vive le coran! :D

By the way, j'ai continué mon jeûne aujourd'hui malgré mes règles survenus en fin de journée... il ne faut pas confondre rites avec la situation des femmes mariées qui ont des relations sexuelles à qui il faudra s'abstenir pour des raisons d'hygiène.

Mohim, ça ne concern pas les sunnites (apparemment), que Dieu soit à votre aide. :wazaa:

tu jeûnes quand tu as tes règles ?
 
Dernière édition:
Haut