On sait qu'il ment

bonjour
alors si vous savez que votre chéri vous ment ,vous le savez très bien quand vous lui avez posé la question et qu'il vous donne une réponse pas du tout vrais vous faites quoi?
vous l'accusez de menteur? ou vous laissez couler?
 
bonjour
alors si vous savez que votre chéri vous ment ,vous le savez très bien quand vous lui avez posé la question et qu'il vous donne une réponse pas du tout vrais vous faites quoi?
vous l'accusez de menteur? ou vous laissez couler?

ca depend des mensonges:

s'il a menti pour te plaire , tu laisse couler.

s'il a menti pour autre chose , tu lui fait juste des signes que tu as compris , comme ca il ne répétè pas. (lhorr blghmza)
 
ca depend des mensonges:

s'il a menti pour te plaire , tu laisse couler.

s'il a menti pour autre chose , tu lui fait juste des signes que tu as compris , comme ca il ne répétè pas. (lhorr blghmza)
mentir par exemple qu'il a laissé son portable chez lui.
alors qu'en l'appelant j'ai trouvé que l'appel était en attente(donc il avait bien son portable avec lui:rolleyes:)
il m'a dit : oh t'aurais dû appeler à mon autre numéro.
 
peut etre qu'il n'a pas le morale ou n'est pas excité.

et peut etre qu'il etait avec quelqu'un.

et la troisième hypothèse qui est certaine c'est qu'il a l'habitude de te mentir sur plusieurs choses.

mentir par exemple qu'il a laissé son portable chez lui.
alors qu'en l'appelant j'ai trouvé que l'appel était en attente(donc il avait bien son portable avec lui:rolleyes:)
il m'a dit : oh t'aurais dû appeler à mon autre numéro.
 
peut etre qu'il n'a pas le morale ou n'est pas excité.

et peut etre qu'il etait avec quelqu'un.

et la troisième hypothèse qui est certaine c'est qu'il a l'habitude de te mentir sur plusieurs choses.
ben c'est souvent lui qui m'appelle et moi rarement j'appelle ou envois de message car il appelle régulièrement.
il y'a 2 jours il avait un soucis alors j'ai appelé pour voir si ça allait mieux.
je n'aime pas qu'on me cache des trucs car moi je lui raconte tout :(
 
il se peut qu'il ne fait rien , juste qu'il veut eviter ton interrogatoire et tes soupçons.
mais ca prouve qu'il a l'habitude de te mentir , peut etre que tu es dure avec lui ou il a peur de toi.


ben c'est souvent lui qui m'appelle et moi rarement j'appelle ou envois de message car il appelle régulièrement.
il y'a 2 jours il avait un soucis alors j'ai appelé pour voir si ça allait mieux.
je n'aime pas qu'on me cache des trucs car moi je lui raconte tout :(
 
il se peut qu'il ne fait rien , juste qu'il veut eviter ton interrogatoire et tes soupçons.
mais ca prouve qu'il a l'habitude de te mentir , peut etre que tu es dure avec lui ou il a peur de toi.
alors là c'est tout le contraire :D
il sort quand il veut je lui dis rien du tout.
ni ce qu'il fait ni avec qui il sort.
il peut même regarder des filles quand on sort ensemble je regarde avec lui :D
je suis plutôt easy ,alors je ne vois pas de quoi il aurait peur?
 
bonjour
alors si vous savez que votre chéri vous ment ,vous le savez très bien quand vous lui avez posé la question et qu'il vous donne une réponse pas du tout vrais vous faites quoi?
vous l'accusez de menteur? ou vous laissez couler?



Si notre relation est une relation de Q
Elle a le droit de me mentir chaque seconde ,je m en fou royalement
Au contraire c'est une arme pour moi
Le jour où je la quitte,je lui etale mythomanie

Et si ma relation est serieux,je quitte cash
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
bonjour
alors si vous savez que votre chéri vous ment ,vous le savez très bien quand vous lui avez posé la question et qu'il vous donne une réponse pas du tout vrais vous faites quoi?
vous l'accusez de menteur? ou vous laissez couler?
Genre tu le surprend en plein acte avec une autre et qu'il te dise droit dans les yeux "non chéri c'est pas ce que tu crois?"
 
S

Soomy

Non connecté
mentir par exemple qu'il a laissé son portable chez lui.
alors qu'en l'appelant j'ai trouvé que l'appel était en attente(donc il avait bien son portable avec lui:rolleyes:)
il m'a dit : oh t'aurais dû appeler à mon autre numéro.
Oui je vois
Bah écoutes tu sais qu'il ment et qu'il va nier
Mets le juste dans ta liste de dossiers
Qe tu ressortiras lorsqu'il y aura une embrouille

(Oh le vieux conseil :p)
 
Oui je vois
Bah écoutes tu sais qu'il ment et qu'il va nier
Mets le juste dans ta liste de dossiers
Qe tu ressortiras lorsqu'il y aura une embrouille

(Oh le vieux conseil :p)
le plus énervant c'est que moi quand je lui répond pas de suite ou que j'ai eu le malheur de fermer mon portable c'est la cata il n'arrête pas de m'en vouloir pendant des jours :fou:
 
tu m'a mal compris , ca rentre dans le vif du sujet , si tu ne le calcule pas , pourquoi tu va t'inquieter pour ses mensonges.

ben disons qu'il n'est pas vraiment attirant :D
je suis quand même tombée dans son charme après l'avoir bien connu.
bref on ne fait pas que s'amuser dans mon couple c'est sérieux et s'il a envie d'aller ailleurs qu'il s'en aille ! lui seul s'en mordra les doigts!
 
S

Soomy

Non connecté
le plus énervant c'est que moi quand je lui répond pas de suite ou que j'ai eu le malheur de fermer mon portable c'est la cata il n'arrête pas de m'en vouloir pendant des jours :fou:
C'est tjs comme ça
Quand c le mec tu te dois de comprendre
Si c toi qui ne répond pas ou que ton tel est éteint là c'est la 3ème guerre mondiale
 
Haut