On sait qu'il ment

linda3

VIB
@marocN95 a personne je me suis surprise moi meme je leur ai dit tout tranquillement que le 1er que je croise dans la rue je le defonce.... et chuis partie....

@Soumiyah non et c est bien ça le pire... a la limite il serais resté ensemble j aurais pu pardonner je me serais dis bon ils sont tombé amoureux...

Maks la non c etait juste pour une histoire de *** lol
 
S

Soomy

Non connecté
@marocN95 a personne je me suis surprise moi meme je leur ai dit tout tranquillement que le 1er que je croise dans la rue je le defonce.... et chuis partie....

@Soumiyah non et c est bien ça le pire... a la limite il serais resté ensemble j aurais pu pardonner je me serais dis bon ils sont tombé amoureux...

Maks la non c etait juste pour une histoire de *** lol
Un mal pour un bien
À moins tu auras vu leurs vraies faces
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
bonjour
alors si vous savez que votre chéri vous ment ,vous le savez très bien quand vous lui avez posé la question et qu'il vous donne une réponse pas du tout vrais vous faites quoi?
vous l'accusez de menteur? ou vous laissez couler?

Pour ma part je ne suis pas du genre à garder les choses, je lui aurais dit directement ah bon et pourtant voilà la vérité :D
 
bonjour
alors si vous savez que votre chéri vous ment ,vous le savez très bien quand vous lui avez posé la question et qu'il vous donne une réponse pas du tout vrais vous faites quoi?
vous l'accusez de menteur? ou vous laissez couler?
je le mets devant les faits sans le traiter de menteur ni gueuler juste pour lui faire comprendre qu'il faut pas me prendre pour une ***** il s'agace c''est son problème
 
bonjour
alors si vous savez que votre chéri vous ment ,vous le savez très bien quand vous lui avez posé la question et qu'il vous donne une réponse pas du tout vrais vous faites quoi?
vous l'accusez de menteur? ou vous laissez couler?

Ca dépend pour quoi
il t'a menti sur quoi ?
j'ai pas mal menti dans ma vie, c'est mieux d'éviter mais bon des fois les mensonges arrangent les choses...............
 
ah mais non ,moi j'aime avec le coeur, apres avoir connu la personne que je pouvais trouver pas mal ou même pas tres beau je le trouve charmant apres c'est comme ça :)
on aime avec la tête, le cœur dans le sens non organique du terme c'est dans la tête.
et généralement quand on aime quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement c'est soi même qu'on est en train d'aimer à travers ce quelqu'un qui nous renvoie une bonne image de nous en nous aimant.
 
ben même si je sais qu'il ment je laisse .
j'aime pas les disputes alors.. :(
j'aimerai juste comprendre si un homme fait ça de peur de perdre sa chérie?
c'est en général pour ça qu'on ment à une femme, ne pas la perdre ou ne pas la fâcher.
tu conviens que si tu veux perdre quelqu'un tu hésiteras beaucoup moins à lui dire ce qui le fâcherait.
 
on aime avec la tête, le cœur dans le sens non organique du terme c'est dans la tête.
et généralement quand on aime quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement c'est soi même qu'on est en train d'aimer à travers ce quelqu'un qui nous renvoie une bonne image de nous en nous aimant.
tu ne me connais pas du tout ni mon histoire donc tu ne peux pas comprendre :)
quand on aime vraiment quelqu'un ,on le trouve beau ,son visage , ses gestes, tout ce qu'il fait : c'est ça l'amour :)
 
tu ne me connais pas du tout ni mon histoire donc tu ne peux pas comprendre :)
quand on aime vraiment quelqu'un ,on le trouve beau ,son visage , ses gestes, tout ce qu'il fait : c'est ça l'amour :)
c'est du classique ce que tu dis là, quand on s'attache à quelqu'un on le voit sous un meilleur angle même sans que ça soit de l'amour.
le temps joue en défaveur de la beauté dont l'effet est surtout immédiat. en début d'année scolaire on pense qu'il n'y a que des moches dans la classe et à la fin on est convaincu qu'une camarade est une bombe et qu'il y a au moins deux ou trois jolies filles. c'est juste l'effet du temps ça.
 
c'est du classique ce que tu dis là, quand on s'attache à quelqu'un on le voit sous un meilleur angle même sans que ça soit de l'amour.
le temps joue en défaveur de la beauté dont l'effet est surtout immédiat. en début d'année scolaire on pense qu'il n'y a que des moches dans la classe et à la fin on est convaincu qu'une camarade est une bombe et qu'il y a au moins deux ou trois jolies filles. c'est juste l'effet du temps ça.

ne crois pas que je ne connais pas son vrai visage.
je le connais bien : ses défauts, son caractère,ce qu'l faisait.
je sais que ce ne sera pas facile mais c'est comme ça il faut sbar c'est tout;et ne pas tout voir en rose :)
 
qu'est ce qui est plus probable ? que tu caches une vérité déplaisante à quelqu'un que tu ne veux pas perdre ou à quelqu'un que tu veux perdre ?
mais des fois je me dis que c'est tellement obvious,comme si il cherchait à voir comment je vais réagir,car en l'appelant je l'ai vu en attente(c'est à dire qu'il parle déjà avec quelqu'un)..mais bon..
c'est vrai le plus logique c'est qu'il veut pas me perdre ;)
 
Haut