Merah est un produit occidental, médiatique, social et non islamiste

un scooter blanc ca passe pas inaperçu comme par hazard on la retrouve pas loin de presumé tueur pour dire "regardé moi je suis la", son gsm emet un signal sur le lieu de l'ecole juive(il est pas tres fute puisque c'est un bougnoule...), un hazard, on le chope que un jour apres avoir fait le carnage, on négocie 32 heures sur base de redbull, apres avoir bien lobotomisé tout le monde que c'est un extremiste islamiste et gobé par matracage mediatique sur sa vie, que les sondages son favorable a sarko, ok on peu le buté, puisque tout le monde a compris pas la peine d'allé plus loin, la ficelle est un peu trop grosse quand meme.
 
un scooter blanc ca passe pas inaperçu comme par hazard on la retrouve pas loin de presumé tueur pour dire "regardé moi je suis la", son gsm emet un signal sur le lieu de l'ecole juive(il est pas tres fute puisque c'est un bougnoule...), un hazard, on le chope que un jour apres avoir fait le carnage, on négocie 32 heures sur base de redbull, apres avoir bien lobotomisé tout le monde que c'est un extremiste islamiste et gobé par matracage mediatique sur sa vie, que les sondages son favorable a sarko, ok on peu le buté, puisque tout le monde a compris pas la peine d'allé plus loin, la ficelle est un peu trop grosse quand meme.

Sauf que la ou sa cloche c'est que comme c'est un voyou de cité et qu'il a dut faire des casse pour acheter ses armes et comme il a fait de la prison

il on oublier de preciser qu'aucun voyou de cité ne va faire du reperage avec son propre GSM (que se soit pour un hold up ou pour un homicide)

sinon tous les braqueurs ou assasin de cité serait en taule

car les jeunes delinquant connaissant les procédures de la PJ , tous le monde sait que les gsm sont étudier aprés un crime..........
 
En France,on fait de Merah un produit islamo-terroriste pour des besoins politiques,ce qui se comprend aisément du reste.
Pour faire un parallèle et une comparaison avec la Syrie,le régime de Bachar el Assad a fait des islamo-insurgés,des gangs sans foi ni loi.

Comme quoi,l'occasion fait le larron.Ce qui se vérifie d'un bout a l'autre de la terre.

Là ou le criminologue a raison,c'est quand il dit que Mérah est le produit que la presse veut qu'il soit.

Sinon pour le reste,il aurait pu aussi nous expliquer ce que furent les islamistes algériens des années 90.
Sans doute des produits de la colonisation française.
 
Tellement français qu'il a tué des Arabes et des Juifs et on sait bien que les Français sont racistes et antisémites...:D

Si seulement il avait pu être un peu algérien, on évitait un drame :sournois:
Ne porte pas des accusations sans preuves bon sang !
est ce que pour toi le partage de la Palestine en 1948 était légal ?
oui ou non ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
clairement, c'est un pur produit de la France!

Il y est née et y a passé toute sa vie...

C'était donc n vrai français....

ouais....

Comme beaucoup qui a la fin de leur vie vont quand meme se faire enterrer ailleurs alors qu'ils sont de "pur" produits francais ou comme ceux qui ont répondu au post sur bladi concernant leur s choix et appartenance alors qu'ils mettent les pieds une fois par an dans le pays de leurs parents pour les vacances.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Mais il y a malgré tout de vrais francais :D

../..pour Marine Le Pen de discuter avec des passants. Cependant, comme toujours lorsqu'elle se déplace, plusieurs personnes lui ont témoigné leur sympathie et/ou leur soutien. Comme cette jeune fille qui l'alpague d'un "Vous êtes belle et très intelligente ! Rendez-nous la parole !" Ou ce jeune maghrébin qui lui dit "On est avec Le Pen ! Le Pen présidente ! On n'est pas avec Sarko !"

Quelques minutes plus tard, ce jeune reviendra se faire prendre en photo avec Mme Le Pen et lui dira : "On est avec vous ! Faut pas supprimer la CAF !" Plusieurs personnes la saluent depuis leurs balcons, tout au long du parcours.

Marie-France Laux, vendeuse en boulangerie sur le marché, âgée d'une quarantaine d'année, l'assure : "J'ai pris ma carte d'électrice pour voter Marine." "Je n'ai jamais voté avant", ajoute-t-elle. "J'en ai tellement marre des politicards qui nous raconte des bobards ! On verra si elle fait mieux que les autres. Sinon, on sera déçu...", tranche-t-elle.

"EN FAISANT CELA, IL A TUÉ LA FRANCE"

A un moment de sa visite, Marine Le Pen croise un vendeur de vêtements, Zoubir Igram, Français d'origine marocaine, avec une longue barbe. Il lui lance, sur le ton de l'humour, qu'il veut "une photo de Marine Le Pen avec un barbu, un intégriste, pour faire ***** le monde." Elle accepte et répond : "Ne dites pas cela, ce n'est pas parce que l'on porte la barbe que l'on est intégriste."

La conversation s'engage alors sur le drame de Toulouse. Le vendeur poursuit, dénonçant les "amalgames" : "Il n'y a pas un verset dans le Coran qui dit que l'on peut tuer quelqu'un". Marine Le Pen : "Il faudrait que l'on fasse une grande manifestation contre le fondamentalisme (...) notamment avec nos compatriotes musulmans." Il abonde et déclare, parlant de Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et Montauban : "En faisant cela, il a tué des soldats, il a tué la France. Il a tué le drapeau français." "Exactement : il a tué le drapeau français", réplique Mme Le Pen en prenant la pose pour la photo avec M. Igram.


http://www.lemonde.fr/election-pres...1471069.html#ens_id=1556164&xtor=RSS-3208
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ben non puisque Merah lui était selon le titre du topic :"un produit occidental, médiatique, social et non islamiste".

Donc le soldat était un produit occidental, médiatique, social et non islamiste aussi :D

Tant que les produits occidentaux, médiatiques, sociaux et non islamistes se tuent entre eux, tout va bien.
 
Mais il y a malgré tout de vrais francais

../..pour Marine Le Pen de discuter avec des passants. Cependant, comme toujours lorsqu'elle se déplace, plusieurs personnes lui ont témoigné leur sympathie et/ou leur soutien. Comme cette jeune fille qui l'alpague d'un "Vous êtes belle et très intelligente ! Rendez-nous la parole !" Ou ce jeune maghrébin qui lui dit "On est avec Le Pen ! Le Pen présidente ! On n'est pas avec Sarko !"

Quelques minutes plus tard, ce jeune reviendra se faire prendre en photo avec Mme Le Pen et lui dira : "On est avec vous ! Faut pas supprimer la CAF !" Plusieurs personnes la saluent depuis leurs balcons, tout au long du parcours.

Marie-France Laux, vendeuse en boulangerie sur le marché, âgée d'une quarantaine d'année, l'assure : "J'ai pris ma carte d'électrice pour voter Marine." "Je n'ai jamais voté avant", ajoute-t-elle. "J'en ai tellement marre des politicards qui nous raconte des bobards ! On verra si elle fait mieux que les autres. Sinon, on sera déçu...", tranche-t-elle.

"EN FAISANT CELA, IL A TUÉ LA FRANCE"

A un moment de sa visite, Marine Le Pen croise un vendeur de vêtements, Zoubir Igram, Français d'origine marocaine, avec une longue barbe. Il lui lance, sur le ton de l'humour, qu'il veut "une photo de Marine Le Pen avec un barbu, un intégriste, pour faire ***** le monde." Elle accepte et répond : "Ne dites pas cela, ce n'est pas parce que l'on porte la barbe que l'on est intégriste."

La conversation s'engage alors sur le drame de Toulouse. Le vendeur poursuit, dénonçant les "amalgames" : "Il n'y a pas un verset dans le Coran qui dit que l'on peut tuer quelqu'un". Marine Le Pen : "Il faudrait que l'on fasse une grande manifestation contre le fondamentalisme (...) notamment avec nos compatriotes musulmans." Il abonde et déclare, parlant de Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et Montauban : "En faisant cela, il a tué des soldats, il a tué la France. Il a tué le drapeau français." "Exactement : il a tué le drapeau français", réplique Mme Le Pen en prenant la pose pour la photo avec M. Igram.


http://www.lemonde.fr/election-pres...1471069.html#ens_id=1556164&xtor=RSS-3208

Ça devient compliqué la politique de nos jours :D

Dans ma jeunesse, c'était simple : t'étais moderne tu votais à gauche. T'étais réac tu votais à droite.

Il y avait bien quelques ouvriers qui votaient à droite mais bon...On simplifiait le problème en disant "il y a des **** partout"...

Des Maghrébins qui votent pour le FN, c'est pour moi comme si le directeur d'une centrale nucléaire votait Eva Joly ...Lol...
Vous voulez le fond de ma pensée? Je suis has been, complètement décalé et le pire c'est que le changement d'heure n'y est pour rien...;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il n'y aurait pas de terroristes ailleurs qu'en Occident?

La structure familiale n'a pas d'influence?

Et puis.....et puis....
c'est en occident que ca se passe pour ce sujet

tout ce qui entoure ta vie a une influence sur celle ci, famille et autre

pareil.... pareil....
 
sauf que patrice alègre n'a pas eu de revendication religieuse et politique ...

si un marocain né au maroc , avec des parents francais , une religion catholique part dans des camps d'extreme droite aux etats unis et reviens assaniné des gens au maroc en criant : "au nom du christ " sévissait en ce moment au maroc , on dirait qu'il est un produit marocain ?

Si le gouvernement Marocain a besoin de taper sur des catholiques pour ce donner un peu de crédibilité anti-fasciste de christianisme radical ? oui sa le peut...
 
Haut