Merci bladi.net

HadjiSun

هَجِيرَ&
Y'a un truc que je comprends pas, c'est ton ideal mais t'es juste amie avec lui... Au lieu d'en chercher un autre d'idéal, fais en sorte que ça soit le tien, si tu vois ce que je veux dire :love:

beh à la base je cherche pas d'ideal lol lui il s'est imposé comme tel c'est tout

Vas y dis le moi en mp
Jsuis pas une balance : )
Ta bien vu avc badr
G pas balance !!

loool pour que tu detiennes les secrets de tout le monde?! même pas en rêve ! :langue:
d'ailleurs pour badr c'est qui????
 
j'ai fait la connaissance (virtuelle) d'un bladinaute.
Ce n'est pas romantique, il n'y a pas de love story entre nous, c'est amical ^^
j'ai juste constaté que c'est l'homme idéal dont je savais pas qu'il etait mon homme ideal :d
j'explique, je n'ai pas d'ideal masculin, mais lui il est presque parfait (car seul allah est parfait) il a tout ce que j'aime !
Alors juste pour avoir fais sa connaissance merci bladi.net
ca craint............t es desespere a ce point miss
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai fait la connaissance (virtuelle) d'un bladinaute.
Ce n'est pas romantique, il n'y a pas de love story entre nous, c'est amical ^^
j'ai juste constaté que c'est l'homme idéal dont je savais pas qu'il etait mon homme ideal :D
j'explique, je n'ai pas d'ideal masculin, mais lui il est presque parfait (car seul Allah est parfait) il a tout ce que j'aime !
alors juste pour avoir fais sa connaissance merci bladi.net

Arretes de me dénoncer, je ne suis pas si parfait ... :D




Ou pas !
 
beh à la base je cherche pas d'ideal lol lui il s'est imposé comme tel c'est tout



loool pour que tu detiennes les secrets de tout le monde?! même pas en rêve ! :l angue:
d'ailleurs pour badr c'est qui????


et bein je m'absente qlq min et je découvre un nouveau post très croustillant :sournois:

abayal c'est un pti malin, il va finir par tout savoir en mp le pti filou

en tout cas, la lecture de tous les messages ma déboîté la mâchoire tellement j'ai ri :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
vais dorénavant faire gaffe a ce que dis ici...Y'a des espions partout :-D

Too late j'ai deja un gros dossier sur toi :sournois: :p

Krkrkrkrkr bah quoi:mignone:

Si je le trouve mon idéal, je le lache pas moi :rougette:

Moi je pars du principe que l'idéal n'existe pas, il y a toujours qqch qui cloche
Donc si tu trouves ton idéal, cherche d'abord ce qui ne va pas chez lui LOL

ouais, je suis friante de ce genre d'humour!!! Et c'est tellement vrai surtout!

Merci merci :D
 
J'ai fait la connaissance (virtuelle) d'un bladinaute.
Ce n'est pas romantique, il n'y a pas de love story entre nous, c'est amical ^^
j'ai juste constaté que c'est l'homme idéal dont je savais pas qu'il etait mon homme ideal :D
j'explique, je n'ai pas d'ideal masculin, mais lui il est presque parfait (car seul Allah est parfait) il a tout ce que j'aime !
alors juste pour avoir fais sa connaissance merci bladi.net

En tout cas, il va se reconnaitre a mon avis, si tu t'entends spécialement bien avec lui :)
 
deja voila ces 20 derniers visiteurs
Abayal chromosome_ Craquinettee+ Diadia kirikoul Kratos93 madalena Oliviaa origami Pipounet Pirouettete Poupyet Presea RaZmOkiTa+ Romantika Roshad Samyrah11+ shayness13 tarek@ zozo357*
il faut enlever les filles :D(enfin je suppose)


eh mais ça vire à l'enquête, jusqu'à aller voir ses 20 derniers visiteurs :prudent:


t'as une petite idée alors ....?
 

A.S.B

Halo
deja voila ces 20 derniers visiteurs
Abayal chromosome_ Craquinettee+ Diadia kirikoul Kratos93 madalena Oliviaa origami Pipounet Pirouettete Poupyet Presea RaZmOkiTa+ Romantika Roshad Samyrah11+ shayness13 tarek@ zozo357*
il faut enlever les filles :D(enfin je suppose)


Laisse tomber, la liste ne prend pas en compte les invisibles.

Moi je dirais Marxislam :D
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
J'ai fait la connaissance (virtuelle) d'un bladinaute.
Ce n'est pas romantique, il n'y a pas de love story entre nous, c'est amical ^^
j'ai juste constaté que c'est l'homme idéal dont je savais pas qu'il etait mon homme ideal :D
j'explique, je n'ai pas d'ideal masculin, mais lui il est presque parfait (car seul Allah est parfait) il a tout ce que j'aime !
alors juste pour avoir fais sa connaissance merci bladi.net

Pourquoi l idéal n'est que virtuel??? :rolleyes:
 
Haut