Mes beaux parents et mes parents sont en froid

Non mais ils se prenennt pour je ne sais pas qui ces gens...demandez après nous, servez nous et on vous crache dessus...
si ses parents avaient peur du divorce, ils se doivent de demander des nouvelles de mes parents!!! et même les appeler... or qu'ils ne sont pas la, ils ne me demandent rien c'est comme si je suis quelqu'un qui n'a pas de parents!!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
si ses parents avaient peur du divorce, ils se doivent de demander des nouvelles de mes parents!!! et même les appeler... or qu'ils ne sont pas la, ils ne me demandent rien c'est comme si je suis quelqu'un qui n'a pas de parents!!!

Et TES parents aussi NE demandent PAS de leuur nouvelle comme tu l'as dit
pourquoi tes parents seraient mieux que les siens ???
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si ses parents avaient peur du divorce, ils se doivent de demander des nouvelles de mes parents!!! et même les appeler... or qu'ils ne sont pas la, ils ne me demandent rien c'est comme si je suis quelqu'un qui n'a pas de parents!!!
ptdrrrrr si ils avaient peur du divorce? et tes parents ne doivent pas avoir peur du divorce? vous vous prenez pour qui toi et tes parents? za3ma leur fille c'est un déchet à refourguer?
 
Et TES parents aussi NE demandent PAS de leuur nouvelle comme tu l'as dit
pourquoi tes parents seraient mieux que les siens ???
comment ca j'ai pas compris? Mes parents me poussent au divorce indirectement. Mes beaux parents doivent s'attendre a ca, et pour éviter que cela arrive il faut qu'ils fassent des efforts ne serait ce que par hypocrisie!!!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
si ses parents avaient peur du divorce, ils se doivent de demander des nouvelles de mes parents!!! et même les appeler... or qu'ils ne sont pas la, ils ne me demandent rien c'est comme si je suis quelqu'un qui n'a pas de parents!!!

Ses parents, ils sont bien avec toi ? Gentil eetc ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
comment ca j'ai pas compris? Mes parents me poussent au divorce indirectement. Mes beaux parents doivent s'attendre a ca, et pour éviter que cela arrive il faut qu'ils fassent des efforts ne serait ce que par hypocrisie!!!!


Cest TES PARENTS QUI SONT EN FAUTE toi meme tu le sais tresa bien

Pendant que tu y es, faudrait que sa Mere embrasse les pied de ta Mere hein cest ca ?? !!!!

Serieux tu fous les nerfs. Faudrait que ta femme te jette cest mieux
 
Cest TES PARENTS QUI SONT EN FAUTE toi meme tu le sais tresa bien

Pendant que tu y es, faudrait que sa Mere embrasse les pied de ta Mere hein cest ca ?? !!!!

Serieux tu fous les nerfs. Faudrait que ta femme te jette cest mieux

Waw tu t'ennerves comme une femme en chaleur.
J'ai dis il paie un voyage familiale pour que tout le monde se réconcilie il ne va pas se mettre à dos ses parents.:p
 
T'es pire qu'un virus toi... Tu t'arrêtes jamais avec tes posts :eek:
T'as trop pris bladi pour ton journal intime.

Un éternel insatisfait :claque: Toujours en train de se plaindre ! Ta femme doit vivre un calvaire à tes côtés sérieux, pauvre femme...
 
a chaque fois que je vais avec ma femme rendre visite à mes beaux parents, ils ne demandent jamais auprès de mes parents!! Est ce que vous pouvez aller rendre visite à vos beaux parents et que ceux ci s'en foutent de vos parents? Merci.
Pourquoi ouvrir 50 posts pour la même histoire !!!!
Je parie tu prends même pas compte des avis ici ! :claque:
 
Ah ah ah ah tu es un fake toi... et quoi tes parents valent mieux que ceux de ta femme pour OSER leur reprocher de ne pas prendre des nouvelles des tiens alors qu'eux ne daignent pas en prendre? ils se prennent pour qui? et toi tu te prends pour qui? pauvre femme...


Mdr ca y est t'es a Bruxelles, tu es redevenue hard et remontee!!! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En meme temps je viens de lire, la bonne blague les beaux parents devraient leur lecher les bottes pour eviter un divorce a leur fille? Grands seigneurs dans la famille Random... Hallucinant ce manque de remise en question...
Non mais comment il prend lui même sa femme pour de la *****... ses parents à elle doivent le supplier, ah non supplier les parents...on voit qui commande chez lui :claque:
 

KINGjulian

Modérateur
a chaque fois que je vais avec ma femme rendre visite à mes beaux parents, ils ne demandent jamais auprès de mes parents!! Est ce que vous pouvez aller rendre visite à vos beaux parents et que ceux ci s'en foutent de vos parents? Merci.

Franchement j'en aurais rien à foutre, Du moment que je m'entends bien avec ma femme , tes beaux parents et tes parents ne sont pas obliger de s'aimer , tant qu'ils se respectent lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
a chaque fois que je vais avec ma femme rendre visite à mes beaux parents, ils ne demandent jamais auprès de mes parents!! Est ce que vous pouvez aller rendre visite à vos beaux parents et que ceux ci s'en foutent de vos parents? Merci.


Random franchement "grow a pair".
Tes parents n'aiment pas ta femme ok... est ce que toi tu l'aimes?
Si oui dis leur de lui foutre la paix. Sinon dis à ta femme que bon maintenant elle dispensée des visites familiales.

Si tes parents ne l'aiment pas elle doit le sentir et en a parlé à ses parents d'où leur réaction.

Maintenant soit tu décides de vivre ta vie soit continue à jongler avec les humeurs des autres jusqu'à ce que tu pètes un câble.
 
msieu aime trop mettre les parents beaux parents dans ses affaires de couple...

tu sais si tu n aimes pas ta femme tu n es pas oblige de te cacher derriere les papa et maman respectifs..

agir en adulte et responsable c est sa qu il faut a un moment donner.

vous demenagez loin en amoureux et tout rentrera dans l ordre...c est sur..
plus aucune tierce personne pour monter les machakil....

bref histoires sans fin ...
 
oui c'est plus ma mère. En fait mon père est influencable par ma mère..

Selam,

tu donnes vraiment l'impression d'être tout sauf un homme et d'être vraiment une marionnette. On dirait que ton vœu le plus cher serait même de vivre tous mélangés. Qu'est-ce que t'as à vouloir forcer les gens ? à souhaiter même qu'ils soient hypocrites pour toi ? mdr mais tu es qui... J'espère que tes histoires ne sont pas vraies parce que ça ne doit pas être facile d'être avec quelqu'un comme toi. Sérieusement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est fou..... il critique tjs sa femme, ses parents, sa belle famille, mais lui il est parfait....


Le dénominateur commun ds cette histoire.... c'est toi....
 
Haut