Mes gens qui massacrent le pain

Izaia

Heal the World.....
VIB
Chers amis,
Vous n'êtes pas de ceux- là, j'en suis sûre!

Les gens qui massacrent le pain, qui bouffent la croûte et font des boulettes avec la mie, que même un âne serait dégoûté de manger ensuite....
La scène se passe lors de la dégustation d'une bonne sauce/ marga ....il y a ensuite des bouts de mie partout sur la table, le pain et creusé comme si 3 souris l'avaient dégusté.. ..

Pour moi le pain est sacré, tant de gens ont le ventre creux et certains massacrent le bon pain acheté pour tous les convives.....la moitié est gâchée et pas de moutin ou de chèvres pour finir le fruits des dégâts....
 

Chalou

🦟
VIB
Chers amis,
Vous n'êtes pas de ceux- là, j'en suis sûre!

Les gens qui massacrent le pain, qui bouffent la croûte et font des boulettes avec la mie, que même un âne serait dégoûté de manger ensuite....
La scène se passe lors de la dégustation d'une bonne sauce/ marga ....il y a ensuite des bouts de mie partout sur la table, le pain et creusé comme si 3 souris l'avaient dégusté.. ..

Pour moi le pain est sacré, tant de gens ont le ventre creux et certains massacrent le bon pain acheté pour tous les convives.....la moitié est gâchée et pas de moutin ou de chèvres pour finir le fruits des dégâts....

Mets ce pain de côté et donnes le aux poissons de la rivière...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mets ce pain de côté et donnes le aux poissons de la rivière...
Pour moi les poissons sont plus sacrés que le pain
Je ne donne pas de pain aux animaux car je les aime :timide:
Le pain d’aujourd’hui n’est pas celui
d’antan... c’est de la colle pour les intestins


Oui je suis rabat-joie si vous voulez mais je suis très sincère quand je dis ça wallah !
 

Chalou

🦟
VIB
Pour moi les poissons sont plus sacrés que le pain
Je ne donne pas de pain aux animaux car je les aime :timide:
Le pain d’aujourd’hui n’est pas celui
d’antan... c’est de la colle pour les intestins


Oui je suis rabat-joie si vous voulez mais je suis très sincère quand je dis ça wallah !
C'est vrai, c'est pour ça que les anciens disent "ma takol khobz 7ta ta3ref 3jinto" et "matakol l7am 7ta ta3ref b8imto"...
Quoi qu'il en soit le pain ne se met pas à la poubelle et on ne sait pas quel pain elle mange...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est vrai, c'est pour ça que les anciens disent "ma takol khobz 7ta ta3ref 3jinto" et "matakol l7am 7ta ta3ref b8imto"...
Quoi qu'il en soit le pain ne se met pas à la poubelle et on ne sait pas quel pain elle mange...
je suis tout à fait d'accord
c'est bien pour ça que j'ai dit le pain d'aujourd'hui n'est pas celui d'antan, malheureusement
 
Haut