Mes msemmens sont secs

Mssaken !! :-(

tu leur propose du gaviscon en dessert au moins ?? : )



Jvé rien dire hein ! oula rada nkhsser : D

:eek: tu cherches vraiment la ***** toi!! allah y ster! jsui censée de rire a ta stupide feinte??

ouais jte conseille de te taire.. ta raison dis rien... chut...

jté dit chacun sa recette... apres fais ce que tu veux avec ta stupide recette!

tin..ca devient grave ici.. zahma je dis le mot BEURRE oulalala jespere ke tu propose gaviscon.. oulala c dangereux.. oulala le ventre va exploser ! mdrrrrrrrrrrrr
pfffffffff kel phrase a la *** wallah!

aller sur ce ! bon mssemen! tchipppppppp!
 
mdrrr commen voulez vous que je respire, elle ose critiquer ma recette alrs qu'elle a meme pas goutée! en plus, j'ai meme pas posté la recette mdrrr! c ca le truc! franchement c abusé! enfin bref, jvé pa me prendre la tete pour ca!c vrai mais bon loool :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrrr commen voulez vous que je respire, elle ose critiquer ma recette alrs qu'elle a meme pas goutée! en plus, j'ai meme pas posté la recette mdrrr! c ca le truc! franchement c abusé! enfin bref, jvé pa me prendre la tete pour ca!c vrai mais bon loool :D

lool ben à chacun sa façon de les faire... kestu t'en fous... lol voila prend toi pas la tete pour un truc banal

tu les fais comment toi?
 
lool ben à chacun sa façon de les faire... kestu t'en fous... lol voila prend toi pas la tete pour un truc banal

tu les fais comment toi?

loool ouais trankilou!

ben la moitié farine, moitié semoule fine, beurre, zit, un peu de levure de boulanger!
mes mssemens sont bien croustillantes et a la fois moelleuse! mmmmmmmmmm !!! un delice wallah!!

je massacre la pate pendant un bon bout de temps! je laisse reposer demi heure à 1 heure! apres, c topppppppppp !!! ralalala
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
loool ouais trankilou!

ben la moitié farine, moitié semoule fine, beurre, zit, un peu de levure de boulanger!
mes mssemens sont bien croustillantes et a la fois moelleuse! mmmmmmmmmm !!! un delice wallah!!

je massacre la pate pendant un bon bout de temps! je laisse reposer demi heure à 1 heure! apres, c topppppppppp !!! ralalala

je voit pourquoi tu l'as mal prits

heyhey zehma zehma tbarkallah 3lik, khamssa o khmiss 3la 3aynek


croustillantes, moelleuses... encore faut t'il que ce soit mangeable :D
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Quand je fais ma pâte, je n'intègre pas de beurre.
je la coupe en petites "boules", puis je les travaille une par une: au moment où je l'applatis, je mets du beurre fondu dessus sur toute la surface puis je la plie.

Au moment de la cuisson, je remets du beurre.

Si vraiment elles sont sèches, tu n'as qu'à faire fondre du beurre et du miel sur tes msemmens découpés dans un plat.

Généralement, elles ne sont pas èches après.

voila j ai un soussi j aime beaucoup les msemens le probleme kan j en fait elle sont toujours sec.j ai essayer l huile le beurre rien y fait peu etre sa vien de la cuisson bref je sais pa vrement lol help me!!!!bis a toute les gourmandes
 
voila j ai un soussi j aime beaucoup les msemens le probleme kan j en fait elle sont toujours sec.j ai essayer l huile le beurre rien y fait peu etre sa vien de la cuisson bref je sais pa vrement lol help me!!!!bis a toute les gourmandes


Premierement il faut que tu petrisse bien la pate et il faut que tu incorpore asser d'eau .Quand tu applatis les boules il ne faut pas que ça fasse trop fin ! ça peut venir de la ...
Moi je melange l'huile de tournesol et l'huile d'olive , quand j'applatis les boules je verse ce melange je rabats les cote et j'en met un petit aussi .
 
voila j ai un soussi j aime beaucoup les msemens le probleme kan j en fait elle sont toujours sec.j ai essayer l huile le beurre rien y fait peu etre sa vien de la cuisson bref je sais pa vrement lol help me!!!!bis a toute les gourmandes

tu ne doit pas mettre beaucoup de farine mais plus de semoule, car moi jai mis plus de farine une fois j'ai eu du mal a l'étaler la pate etait trop dure, et elles etaient seches a la fin et pas facile a avaler mdr
 

just me

You know you love me
VIB
tu ne doit pas mettre beaucoup de farine mais plus de semoule, car moi jai mis plus de farine une fois j'ai eu du mal a l'étaler la pate etait trop dure, et elles etaient seches a la fin et pas facile a avaler mdr

Moi aussi ils sont sec... :( mais je met QUE de la semoule... ! pas de farine... :eek:
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
http://www.cuisine.tv/cid16325/beghrir-crepes-a-mille-trous.html
une recette de choumicha (en francais)

lbaghrir je le reussis jamais, mais lmssemen ca va et cette recette est vraiment facile.
moi je les fais qu'avec de la semoule de ble fine.
les etapes les plus importantes je dirais qu'elles sont le petrissage et la cuisson.
ne jamais les laisser trop longtemps sur le feu, c'est ca qui fait qu'elles durcissent, tjrs les (9leb) en les arosant d'un peu de beure fondu tt en essayant d'appuiyer avec les doigts ou une spatule comme font nos meres.
Bonne chance.
 
http://www.cuisine.tv/cid16325/beghrir-crepes-a-mille-trous.html
une recette de choumicha (en francais)

lbaghrir je le reussis jamais, mais lmssemen ca va et cette recette est vraiment facile.
moi je les fais qu'avec de la semoule de ble fine.
les etapes les plus importantes je dirais qu'elles sont le petrissage et la cuisson.
ne jamais les laisser trop longtemps sur le feu, c'est ca qui fait qu'elles durcissent, tjrs les (9leb) en les arosant d'un peu de beure fondu tt en essayant d'appuiyer avec les doigts ou une spatule comme font nos meres.
Bonne chance.


tbarkallah 3la rabbat lbayt :D

c'est quand que tu m'invites pour une rfissa? :fou:
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
tbarkallah 3la rabbat lbayt : D

c'est quand que tu m'invites pour une rfissa? :fou :

rfissa 7etta wa7da
inti habla walla ih ya bett :D

7etta newled inchaallah, o tji mama, o ara mattakli lia f rfissa m3a rassek, 3endaki matjich :D

ps: ghbour hadi a anissa mil3a9a, yallah sewelt miladi 3lik ya pas longtemps, ca va?
 
Haut