Mes parents ne veulent pas de lui

KINGjulian

Modérateur
Donc pr résumer oui 15 ans c jeune et imature mais j ai eu le coup de foudre et au début je ne m imaginer pas finir ma vie avec mais c venu avec le temps !

@Kingjulian tous les gars du bled ne veulent pas venir en France !

il n a pourtant pas une vie de riche, mais hamdoullah il a son chez soit et un salaire qui lui permet de vivre ! Au début mon coté "matérialiste" avait peur de pas être satisfaite sans le "luxe" que j'ai ici mais depuis que je l ai revu cet été je n'ose plus immaginer ma vie san lui !

alala les amours de vacance ... fait attention de pas tomber de tres HAUT .
 
a ta place j'aurais patienter encore cette année d'etudes que g a finir avant d'en parler a mes parents. car une fois le diplome dans la poche et un taf tu te sens plus responsable et meme tes parents vont plus faire confiance en tes choix de vie.

essaie de passer ton stage de fin d'etudes au maroc pour voir comment tu vas trouver la vie la bas et est ce que tu va t'integrer facilement .....

C pas moi qui en ai parlé avec mes parents, ils l'ont su par je n'sais quelle personne j'ose même pas imaginer ce qu'on a pu leur dire !

Attends, c'est le mec ou le Maroc qui pose problème finalement? et de quelle vie, parlent-ils?

Ben je me demande vu toutes les réflexions de ma mère si c pas un prétexte de m'empêcher de vivre au Maroc vu qu'elle sait très bien que je voudrais jamais vivre ici avec lui.
 
Salam et bon Ramadan à tous,

Voilà un peu plus de 6 ans que je suis avec mon chéri, il y a eu des hauts et des bas comme tdans tous les couples. Il vit au Maroc et moi en France. On s'aime et il veut venir chez moi demander ma main.

Problème : mes parents ne veulent pas que je l'épouse et que je vive au Maroc. Pour eux si je veux l'épouser je dois vivre en France. Ce que je refuse catégoriquement car pour moi c'est pas comme ça que les choses se passent.

Du coup je sais plus quoi faire ! L'épouser et l'amener en France alors que c'est pas du tout ce que je veux ou alors me battre pr que je puisse me marier avec lui et rester au Maroc même si je sais que c'est cause perdue car mes parents ne voudront jamais ?

Des personnes ayant tt quitté pr vivre au Maroc peuvent témoigner de leur histoire ? Pcq pr mes parents c'est impossible pr moi de vivre au Maroc !


A toi de convaincre tes parents

Ca ne semble pas être chose compliquée, s'il veut rester vivre au Maroc c est qu il a une bonne situation, c est déjà ca
 
Salam et bon Ramadan à tous,

Voilà un peu plus de 6 ans que je suis avec mon chéri, il y a eu des hauts et des bas comme tdans tous les couples. Il vit au Maroc et moi en France. On s'aime et il veut venir chez moi demander ma main.

Problème : mes parents ne veulent pas que je l'épouse et que je vive au Maroc. Pour eux si je veux l'épouser je dois vivre en France. Ce que je refuse catégoriquement car pour moi c'est pas comme ça que les choses se passent.

Du coup je sais plus quoi faire ! L'épouser et l'amener en France alors que c'est pas du tout ce que je veux ou alors me battre pr que je puisse me marier avec lui et rester au Maroc même si je sais que c'est cause perdue car mes parents ne voudront jamais ?

Des personnes ayant tt quitté pr vivre au Maroc peuvent témoigner de leur histoire ? Pcq pr mes parents c'est impossible pr moi de vivre au Maroc !

Tu n'as que 21 ans, tes parents voient plus loin que toi et envisagent souvent le pire : alors à toi de leur prouver que quoi qu'il arrive au Maroc, tu seras capable de t'assumer sans être à la merci d'un homme !

Quand à vivre au Maroc, si tel est ton désir, pourquoi pas : tes parents n'ont pas à t'imposer leur choix dans ce domaine !
 
Niet
je dois mettre le paquet
Tu sais pourquoi?
Qd Umra aurait l'age de la retraite
Elle metterait sur ses genoux ses petites filles
Et elle raconterait sa belle histoire d'amour avec son lougloug


Olalah! qu est ce que t es chou mon Lougloug! Je ne doute pas que tu sauras me combler d amour et de bonheur et que nos petits enfants auront pour héritage cette belle histoire!
 
Haut