mes parents ne voudront pas de ton enfant

La solution :

le père refuse que son fils se marie avec une femme qui a un enfant alors

le gars epouse la femme
il dit a la femme d abandonner son gosse a la DAS
et ensuite en bon fils il jette ses parents en maison de retraite

normalement une fois qu il a fait tout cela l epouse divorce et le pauvre mec trop lache pour avoir assumé le gamin se retrouve seul

c est fou ce que les gens ont des coeurs de pierre tout en pretendant faire le bien par amour
 

ghzali

Eternal Sunshine
je n ai pas encore rencontré ces parents!! il a parle de la relation a un membre proche de la famille qui lui a dit"lache laffaire" les parents vont te rembaré! voila

ah donc tout ça c'est parce qu'un proche a dit que ça n'allait pas être possible!! juste une hypothèse finalement et lui il ne cherche pas à aller plus loin dans l'argumentation.

désolée je ne peux m'empêcher de douter de la sincérité de ton copain ne m'en veux pas.;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bah oui!

wellah manrda qu'un homme me dit ma famille n'accepteront pas ton enfant

je vais même pas réfléchir je le quitte de suite...et s'il tient à moi c'est à lui de trouver une solution parce que moi je vais pas abandonner mes enfants pour ses beaux yeux!!!

et s'il me laisse tomber à cause de mon enfant c'est qu'il ne vaut même pas la peine !!! c'est pour ça que je dis que c'est pas la peine de khemmem longtemps il n'y a pas 36 solutions.:D

mais bon chacun sa manière de réagir apparemment!!


masaminakech ghzali 3la walou:langue:

tu as raison 110%.
 
ah donc tout ça c'est parce qu'un proche a dit que ça n'allait pas être possible!! juste une hypothèse finalement et lui il ne cherche pas à aller plus loin dans l'argumentation.

désolée je ne peux m'empêcher de douter de la sincérité de ton copain ne m'en veux pas.;)


c est une personne tres tres proche de la famille ...suite a cela sa été la grosse prise de tete....depuis une semaine pas d apel quoi le froid total !
 
Bonjour a tous sa fait un moment que je suis pas venue poster sur bladi!!

Bon je résume vite fait imaginons vous etes avec un mec pendant un certain temps tout se passe super bien bonne entente etc....et sa devient de plus en plus serieux.quoi.

Mais en parlant a sa famille de la relation , il refuse direct parce que la fille a un enfant d un précedeant mariage. Vos avis svp thanks!!! Que feriez vous ? Tout en sachant que le mec a la flippe de son père un peu!

comment ça ? "que feriez vous" ????
c'est une blague ? :eek:
 
Bonjour a tous sa fait un moment que je suis pas venue poster sur bladi!!

Bon je résume vite fait imaginons vous etes avec un mec pendant un certain temps tout se passe super bien bonne entente etc....et sa devient de plus en plus serieux.quoi.

Mais en parlant a sa famille de la relation , il refuse direct parce que la fille a un enfant d un précedeant mariage. Vos avis svp thanks!!! Que feriez vous ? Tout en sachant que le mec a la flippe de son père un peu!

Si lui ça le dérange pas que t'ai un enfant, et qu'il t'aime, normalement il laisse pas ses parents se mettre entre vous .
 
dans la vie il y'a du bien et du mal du passée et du future, tout le monde peux commetre des erreur et personne ne dessine son destin.elle a un enfant c'est du passé si le mec l'aime il va l'accepté comme elle est le passé ces le passé il faut maintenant pensé au futur merci
 
dans la vie il y'a du bien et du mal du passée et du future, tout le monde peux commetre des erreur et personne ne dessine son destin.elle a un enfant c'est du passé si le mec l'aime il va l'accepté comme elle est le passé ces le passé il faut maintenant pensé au futur merci


si ça continue c'est son "homme" qui fera partie de son passé !!!........son enfant est là aussi dans le présent et inchaallah......dans le futur.....
 
Bonjour a tous sa fait un moment que je suis pas venue poster sur bladi!!

Bon je résume vite fait imaginons vous etes avec un mec pendant un certain temps tout se passe super bien bonne entente etc....et sa devient de plus en plus serieux.quoi.

Mais en parlant a sa famille de la relation , il refuse direct parce que la fille a un enfant d un précedeant mariage. Vos avis svp thanks!!! Que feriez vous ? Tout en sachant que le mec a la flippe de son père un peu!


Bonjour..

Enfait le mec n'est pas un homme mais un enfant attardé qui a peur que son papa le gronde ?

Si l'enfant de sa copine ne le derange pas j'vois pas en quoi sa regarde son père, sinon il n'a cas pas se prendre la tête et appeler son papa pour qu'il lui trouve une ptite chéri comme ça il sera sur de pas se faire gronder.
 
Les parent agissent souvent pour le bien de leurs enfants. Il est vrais que ce n'est pas facil de commencer sa vie conjugale avec un enfant qui n'est pas le sien, ça peut engendrer beaucoup de problèmes pour les deux partenairs. C'est peut être pour cette raison que les parents de ce garçon sont retissent.
Il faut discuter avec les parents de ton fiancé pour savoir si c'est ça qui les dérange, et aussi Il faut que lui connaisse bien ta fille pour savoir s'il vont s'entendre, c'est très important pour la paix du ménage.
 
Haut