mes parents sont trop strict avec moi....

salam ,
je vous écris parce que je trouve plus de solution pour que mes parents me fassent confiance...effectivement je sors même pas le soir et de toute façon sa ne m'interesse pas mais quand je sors la journée du genre de 11.00 à 19.00 beh quand je rentre on me tape un scandal alors que pourtant je fais rien de mal je sors en journée et c'est rare que je sorte en plus je crois que je les aient trop habitué à rester chez moi non? ....vous avez une solution pour moi comment les convaincre???et quels solutions je peux trouver pour sortir la journée de chez moi ???:rolleyes:
merci de votre réponse je les attend avec impatience....
 

mika92

Mika ka7la.
salam ,
je vous écris parce que je trouve plus de solution pour que mes parents me fassent confiance...effectivement je sors même pas le soir et de toute façon sa ne m'interesse pas mais quand je sors la journée du genre de 11.00 à 19.00 beh quand je rentre on me tape un scandal alors que pourtant je fais rien de mal je sors en journée et c'est rare que je sorte en plus je crois que je les aient trop habitué à rester chez moi non? ....vous avez une solution pour moi comment les convaincre???et quels solutions je peux trouver pour sortir la journée de chez moi ???:rolleyes:
merci de votre réponse je les attend avec impatience....

Pourkoi ils n'ont pas, confiance en toi ?

Une question : t'as des soeurs ? est-ce que l'une d'entre elles auraient fauté et du coup tes parents n'ont plus confiance en vs ?
 

aya2bxl

maman en pleins temps
salam ,
je vous écris parce que je trouve plus de solution pour que mes parents me fassent confiance...effectivement je sors même pas le soir et de toute façon sa ne m'interesse pas mais quand je sors la journée du genre de 11.00 à 19.00 beh quand je rentre on me tape un scandal alors que pourtant je fais rien de mal je sors en journée et c'est rare que je sorte en plus je crois que je les aient trop habitué à rester chez moi non? ....vous avez une solution pour moi comment les convaincre???et quels solutions je peux trouver pour sortir la journée de chez moi ???:rolleyes:
merci de votre réponse je les attend avec impatience....

moi aussi c'est rare que je sors ,j'ai 24 ans mnt mais c'est juste parcque je les ai habitué à reste chez moi et ne pas tro sortir, mnt quand je veux sortir il me faut l'autorisation et cela c'est pas qu'ils me font pas confiance mais au contraire ils ont peur qu'elle m'arrive qqch.c'est rien que de l'amour ;) et je leur comprend c'est pr ça que je dis rien .
esaye de les parler si non propose à tes parents de t'emmener là ou tu veux aller puis venir te chercher aprés .
 
Deja le "Nana rambo" est assez representatif de ton imaginaire si c'est toi qui l'a choisi :D

Fracasse tes parents et sors, voila une solution :eek:

lol pas mal la solution j'y réfléchi (rire) non mais serieu wallah je demande rien juste de sortir la journée et sa y est on me tape un zbel kan je rentre c'est pas abusé
 
moi aussi c'est rare que je sors ,j'ai 24 ans mnt mais c'est juste parcque je les ai habitué à reste chez moi et ne pas tro sortir, mnt quand je veux sortir il me faut l'autorisation et cela c'est pas qu'ils me font pas confiance mais au contraire ils ont peur qu'elle m'arrive qqch.c'est rien que de l'amour ;) et je leur comprend c'est pr ça que je dis rien .
esaye de les parler si non propose à tes parents de t'emmener là ou tu veux aller puis venir te chercher aprés .

ouai c'est sur c'est peut être pas un manque de confiance mais je suis toujours obligée de me justifier et c'est chiant quoi ....:(
 

mika92

Mika ka7la.
ouai j'ai une soeur mais elle n'a pas fauté de plus elle ne vis plus ici elle étudie dans une autre ville;....

Tu sais y'a des parents comme ca.

Dis toi que s'il se comporte avec toi de la sorte c'est pour te protéger o safi.

C'est une preuve d'amour étouffante certes mais une preuve d'amour quand meme.

Sabri o safi.
 
Tu sais y'a des parents comme ca.

Dis toi que s'il se comporte avec toi de la sorte c'est pour te protéger o safi.

C'est une preuve d'amour étouffante certes mais une preuve d'amour quand meme.

Sabri o safi.
j'en doute pas ....
mais je fais comment si un jour j'ai quelqu'un dans ma vie et que je veux le voir de temps en temps :smile:
 
B

BettyS

Non connecté
Bein rassures les! dit leurs où tu comptes aller c'est tout!! mais peut-être que tu vis dans un quartier remplis de racailleux qui tiennent les murs ( :rolleyes: )...à ce moment là je peux comprendre tes parents !
 
salam ,
je vous écris parce que je trouve plus de solution pour que mes parents me fassent confiance...effectivement je sors même pas le soir et de toute façon sa ne m'interesse pas mais quand je sors la journée du genre de 11.00 à 19.00 beh quand je rentre on me tape un scandal alors que pourtant je fais rien de mal je sors en journée et c'est rare que je sorte en plus je crois que je les aient trop habitué à rester chez moi non? ....vous avez une solution pour moi comment les convaincre???et quels solutions je peux trouver pour sortir la journée de chez moi ???:rolleyes:
merci de votre réponse je les attend avec impatience....

Quoi t'as vu les heures?
Tu fais pas à manger et la vaisselle? :eek:
 
salam ,
je vous écris parce que je trouve plus de solution pour que mes parents me fassent confiance...effectivement je sors même pas le soir et de toute façon sa ne m'interesse pas mais quand je sors la journée du genre de 11.00 à 19.00 beh quand je rentre on me tape un scandal alors que pourtant je fais rien de mal je sors en journée et c'est rare que je sorte en plus je crois que je les aient trop habitué à rester chez moi non? ....vous avez une solution pour moi comment les convaincre???et quels solutions je peux trouver pour sortir la journée de chez moi ???:rolleyes:
merci de votre réponse je les attend avec impatience....

dis leur où tu vas et avec qui tu sors, avec des personnes qu'ils connaissent, c'est toujours plus rassurant. Comme beaucoup l'ont déjà dit, ils te surprotègent car ils t'aiment.
 
20 ans pourquoi c'est important :D lol?

C'est de la surprotection. Avec tout ce qu'on entend de nos jours, tes parents doivent flipper toute la journée. Patiente...j'ai 26 ans bientôt 27 ans et mes parents m'appellent toujours sur mon portable avec le fameux "t'es ouuuuuuuuu" :D. Faut leur prouver qu'ils peuvent te faire confiance. En ce qui me concerne ma mère est trèèèès vite inquiète, j'crois que c'est la même pour toutes les mômans!
 
C'est de la surprotection. Avec tout ce qu'on entend de nos jours, tes parents doivent flipper toute la journée. Patiente...j'ai 26 ans bientôt 27 ans et mes parents m'appellent toujours sur mon portable avec le fameux "t'es ouuuuuuuuu" :D. Faut leur prouver qu'ils peuvent te faire confiance. En ce qui me concerne ma mère est trèèèès vite inquiète, j'crois que c'est la même pour toutes les mômans!

ouai beh c'est clair sa doit être sa ,mais en tout cas ma mère est comme la tienne elle flippe vite et pour un rien :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam ,
je vous écris parce que je trouve plus de solution pour que mes parents me fassent confiance...effectivement je sors même pas le soir et de toute façon sa ne m'interesse pas mais quand je sors la journée du genre de 11.00 à 19.00 beh quand je rentre on me tape un scandal alors que pourtant je fais rien de mal je sors en journée et c'est rare que je sorte en plus je crois que je les aient trop habitué à rester chez moi non? ....vous avez une solution pour moi comment les convaincre???et quels solutions je peux trouver pour sortir la journée de chez moi ???:rolleyes:
merci de votre réponse je les attend avec impatience....


une fille ne sort pas...

Deja pourquoi faire ???

si tu veux prendre l'air ouvre la fenêtre :fou:
 
une fille ne sort pas...

Deja pourquoi faire ???

si tu veux prendre l'air ouvre la fenêtre :fou:

quoi lol c'est quoi cet esprit matchiste de ***** :eek:...désolé mais du moment que tu fais rien de mal je vois pa pourquoi je me permettrais ,pas de sortir si t'aime être casanier ben tant mieux pour toi c'est pas mon cas
 
Haut