mes parents sont trop strict avec moi....

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
quoi lol c'est quoi cet esprit matchiste de ***** ...désolé mais du moment que tu fais rien de mal je vois pa pourquoi je me permettrais ,pas de sortir si t'aime être casanier ben tant mieux pour toi c'est pas mon cas

kiffech " esprit matchiste de *****..." ??? :D

c'est l'esprit notice vendu dans le paquet "comment tu parles a ma soeur........"

zarma " rien de mal " que tu dis.... si ca si ca.....


rentre tite souite a la mizon....

il y a pleins d'arabe et de kafiron dehors qui vont pervertir ton esprit pur et saint...:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
kiffech " esprit matchiste de *****..." ??? :D

c'est l'esprit notice vendu dans le paquet "comment tu parles a ma soeur........"

zarma " rien de mal " que tu dis.... si ca si ca.....


rentre tite souite a la mizon....

il y a pleins d'arabe et de kafiron dehors qui vont pervertir ton esprit pur et saint...: D

heu comme toi ?:langue:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
mes parant aussi ils était comm sa mais moi j'ai trové une solution si que quand je rentre ils font un scandale j les écoute attentivement et je l'aure éxplique ou j'aité pour que ils se fasse pas du souci et le lendemain je fait pareil, et j'ai fait sa pendant une semain je sortais tout les jour donc ils ont vu qu'ils peuvent me fair confience voilà quoi et depui il me disent plus rien, je rentre je leur raconte ma journée et voilà.
il fout juste gagné leur confience et ne pas fair de conerais et il devois aussi connaitre ou tu va et avec qui.
bon courage
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
mes parant aussi ils était comm sa mais moi j'ai trové une solution si que quand je rentre ils font un scandale j les écoute attentivement et je l'aure éxplique ou j'aité pour que ils se fasse pas du souci et le lendemain je fait pareil, et j'ai fait sa pendant une semain je sortais tout les jour donc ils ont vu qu'ils peuvent me fair confience voilà quoi et depui il me disent plus rien, je rentre je leur raconte ma journée et voilà.
il fout juste gagné leur confience et ne pas fair de conerais et il devois aussi connaitre ou tu va et avec qui.
bon courage

Tu vas les rendre Chèvre...:langue:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Et toi il t'autorise à aller aux soirées infirmières?

moi je suis loin de ma maison donc je fais un peu ce que je veux...ils le savent ne sont pas dupe...mais hamdoulah j'ai bien été éduquée et je sais ce que je fais...je pense que si mes parents me pensaient irresponsable je peux te garantir qu'il m'aurait pas laisser partir si loin :D
 
Haut