Mes parents veulent-ils mon bonheur?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mmddrr c'est une longue histoire lol si tu vx je te la raconte en mp :
mais t'inkiéte je me trouve belle et c'est deja ça c'est deja ça lol

vas-y j'attend :D

Moi je vais sortir la poubelle de ma chambre, psq j'ai manger une nectarine e j'ai jetter le reste et mnt ça commence a pourrir ici :D
 
à 31 ans faut se prendre en main un peu
tu remets tout sur le dos de tes parents ... non mais franchement qu'est-ce qu'on lit pas o_O
ce'st pas possible d'avoir ce discours à ton age!

et t'as pas passé l'age du amriage, on n'est plus au temps des cavernes !

On ne vit plus à la même époque que nos parents où on se mariait très tard avec les femmes qui attendaient uniquement qu'on leur présente un mari. Si tu veux vraiment te marier, tu dois en parler à tes parents et ne pas attendre un mariage arrangé puisque tes parents ont rompu les liens avec leurs familles donc de ce côté-là ça va pas être évident. Tu as le droit de te sentir "femme" c'est à dire de vivre, d'avoir des projets de mariage et d'enfants, de travailler. Certes, tes parents ont quand même une part de responsabilité sur ta situation mais tout n'est pas de leur faute (je pense qu'ils veulent te garder comme certains parents le font). Quant à toi, tu dois en parler à ton entourage et à tes parents. Tu leur dis que tu as vraiment envie de changer de vie, de te marier parce que ça commence à devenir un peu dur pour toi et puis voilà. Ne te décourage pas, n'oublies pas les bonnes choses que tu as fais jusqu'à présent alors continues comme ça et sois patiente. Je suis sûr que tu trouveras un bon mari Inchallah. Tu sais que la plupart des hommes préfèrent des femmes comme toi alors ne remets pas tout en cause.
Qu'Allah te facilite la voie vers le bonheur, te guide, t'accorde la patience.
 
Mes parents se fichent de me voir célibataire toute ma vie.
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas mon bonheur. Ma mère ne s'est jamais souciée de moi, physiquement elle ne s'occupait pas de moi, j'ai eu pas mal de problèmes physque, en plus elle passait son tps à me critiquer sur tout du coup j'avais pas confiance. Mes parents n'ont pas gardé des liens avec leurs familles et ils n'aimaient pas que je sorte donc je restais bcp à la maison.
Aujourd'hui, j'ai dépassé l'âge de me marier et ils s'en foutent.
Voilà, j'ai vidé mon sac...
ah bon ? c'est quoi l'age pour se marier ?
 
je vis seule maintenant et je sais pas quoi faire de mes soirées, j'ai fais quelques rencontres sur internet mais que des cas soss.

Alors ça oui, je te confirme il y a que des cas soc sur internet (je le sais j'en ai testé plein lol). Beaucoup de faux profils et de gens pas sérieux.
Pour avoir testé une multitude se sites de rencontres mais franchement c'est impossible de trouver une femme digne de ce nom alors par désespoir, j'ai abandonné ça et je vais mener ma vie de célibataire jusque ce que la mort vienne me chercher.
Pour tes soirées , est-ce que tu ne peux pas sortir avec tes amies ou te faire des séances cinéma, restos...
C'est vrai que la solitude est un grand problème alors j'espère que tu continueras de croire à un mariage et que tu vas trouver un moyen de mettre de la joie et des loisirs dans ta vie.
Garde espoir et endure avec patience, ok.
Tu seras récompensée pour tes efforts et ton endurance. Allah est très juste et très généreux.
Plein de bonheur et d'amour dans ta vie.
 

ijigue

Achkid a winou
Salam a'leykoum, on voit qu'on est arrivé dans la période des mariages!

Tu peux en discuter avec tes parents tu es adulte et il faut savoir s'imposer pour pouvoir vivre sa propre vie.

Ps: Tu peux te référer au post de Amigoz il a un peu le même problème si l'on peut dire :D
 
Mes parents se fichent de me voir célibataire toute ma vie.
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas mon bonheur. Ma mère ne s'est jamais souciée de moi, physiquement elle ne s'occupait pas de moi, j'ai eu pas mal de problèmes physque, en plus elle passait son tps à me critiquer sur tout du coup j'avais pas confiance. Mes parents n'ont pas gardé des liens avec leurs familles et ils n'aimaient pas que je sorte donc je restais bcp à la maison.
Aujourd'hui, j'ai dépassé l'âge de me marier et ils s'en foutent.
Voilà, j'ai vidé mon sac...[/QUO
il est temps de prendre ta vie en mains ne t’apitoie plus sur ton sort..je sais que ça demande de la volonté et que c'est plus facile de tenir les autres responsable de son malheur...mais 31 ce n'est pas vieux.rattrape le temps perdu.
bon courage a toi
 
Mes parents se fichent de me voir célibataire toute ma vie.
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas mon bonheur. Ma mère ne s'est jamais souciée de moi, physiquement elle ne s'occupait pas de moi, j'ai eu pas mal de problèmes physque, en plus elle passait son tps à me critiquer sur tout du coup j'avais pas confiance. Mes parents n'ont pas gardé des liens avec leurs familles et ils n'aimaient pas que je sorte donc je restais bcp à la maison.
Aujourd'hui, j'ai dépassé l'âge de me marier et ils s'en foutent.
Voilà, j'ai vidé mon sac...
il est temps de prendre ta vie en mains ne t’apitoie plus sur ton sort..je sais que ça demande de la volonté et que c'est plus facile de tenir les autres pour responsable de son malheur...mais 31 ce n'est pas vieux.rattrape le temps perdu.
bon courage a toi
 

Streaming

Tag's Trolla'
Mes parents se fichent de me voir célibataire toute ma vie.
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas mon bonheur. Ma mère ne s'est jamais souciée de moi, physiquement elle ne s'occupait pas de moi, j'ai eu pas mal de problèmes physque, en plus elle passait son tps à me critiquer sur tout du coup j'avais pas confiance. Mes parents n'ont pas gardé des liens avec leurs familles et ils n'aimaient pas que je sorte donc je restais bcp à la maison.
Aujourd'hui, j'ai dépassé l'âge de me marier et ils s'en foutent.
Voilà, j'ai vidé mon sac...


Honnetement, il y a pas d age pour... en manger...

.. du baton de berger!

Tu as l age de tchatter sur un forum de "jeunes décérébrés boutonneux geekeux jusqu au bout de leur longs ongles noirs d ingenieurs informaticien en herbe... tu n as donc pas encore l age de te marier.

Patiente encore le tps de la maturité.

Ah 31 qd mm? wa, t es bientot enterrée là.. beurk les fourmis... beurk beurk...
 
Mes parents se fichent de me voir célibataire toute ma vie.
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas mon bonheur. Ma mère ne s'est jamais souciée de moi, physiquement elle ne s'occupait pas de moi, j'ai eu pas mal de problèmes physque, en plus elle passait son tps à me critiquer sur tout du coup j'avais pas confiance. Mes parents n'ont pas gardé des liens avec leurs familles et ils n'aimaient pas que je sorte donc je restais bcp à la maison.
Aujourd'hui, j'ai dépassé l'âge de me marier et ils s'en foutent.
Voilà, j'ai vidé mon sac...

Coucou, jme permets je vais être crue : est-ce que tu es sûre d'être la fille de tes deux parents?
est-ce que tu as des frères et/ou soeurs?si oui ils agissent pareillement avec eux?
 
Coucou, jme permets je vais être crue : est-ce que tu es sûre d'être la fille de tes deux parents?
est-ce que tu as des frères et/ou soeurs?si oui ils agissent pareillement avec eux?

Quelle drole de question, oui ce sont mes vrais parents. Et ils agissent un peu comme ça avec mes frères et soeurs mais autant qu'avec moi.
 

Kadijak

Gone
VIB
Mes parents se fichent de me voir célibataire toute ma vie.
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas mon bonheur. Ma mère ne s'est jamais souciée de moi, physiquement elle ne s'occupait pas de moi, j'ai eu pas mal de problèmes physque, en plus elle passait son tps à me critiquer sur tout du coup j'avais pas confiance. Mes parents n'ont pas gardé des liens avec leurs familles et ils n'aimaient pas que je sorte donc je restais bcp à la maison.
Aujourd'hui, j'ai dépassé l'âge de me marier et ils s'en foutent.
Voilà, j'ai vidé mon sac...


quand on est déprimé! on voit tout noir :)

Sourit à la vie et la vie te sourira

si pas bah sourit tout de même ^^


Il y a tjs pire que nous

Il est dit Regarde tjs ceux qui sont moins loti que toi! comme ça tu te rappellera les bien fait qu'Allah t'a accordée
 
Haut