Mes propres robes

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Parce que j'aime bcp le velous. Euh c la noire ki a un pantacourt celle ci el a du satin doré en dessous. et une assez grde traine rouge velours.


tu es encore jeune tu devras choisir des couleurs (bright).
la noire ...je la trouve jolie...mais la 2eme je la trouve too much for you.
 

larifidu69

Hamdoulilah
ben moi j'arrive ouvrir aucun des lien snif, j'aurais bien aimer voir tes robe sa m'aurais peut être donner des idée,
si quelqu'un peu télécharger les photo et les mettre en piece jointe sa serai gentille :rouge:
 
La noire est sobre et classe.
Un conseil: ne porte pas les espèces de bijoux pur toc imitation doré, trop brillant et sans aucun chic.

La 2e par contre, j'aime moins.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
la noire est simple, élégante ... juste qq bijoux et ce sera magnifique ;)

par contre la seconde , pas mon genre, après si t'aimes c'est le principal ;)
 

Essera

Let's go to Florida..
La noire est simple, j'aurais porté ça pour des fiançailles..
sinon pour la rouge, le lien marche pas, est ce que tu peux la mettre en pièce jointe s'il te plait?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aime aucune des deux . La premiére est trop classique pour un mariage, je verrais plus ce genre d'accoutrement dans une cérémonie solennelle que dans une nuit festive , la couleur noire est rédhibitoire et les bandes argentées n'y change rien . Quant à la deuxième , je la trouve kitch , ce velours rouge est pour moi, d'un autre temps, dans une soirée costumée avec pour thème le moyen âge , peut-être que ça ferait son effet.:D
 

laila35

better days ahead
VIB
j'aime aucune des deux
la noire trop simple pour la porter dans un mariage plutot pour des finaçailles ou à la rigueur le jour de henna
l'autre elle fait vieille
tu vas transpirer a mort dans le velours choisi un tissu plus léger et des couleurs d'été avec des coupes plus modernes
le style des takchita a bqp changé o bled
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aime aucune des deux
la noire trop simple pour la porter dans un mariage plutot pour des finaçailles ou à la rigueur le jour de henna
l'autre elle fait vieille
tu vas transpirer a mort dans le velours choisi un tissu plus léger et des couleurs d'été avec des coupes plus modernes
le style des takchita a bqp changé o bled

t'as pas des photos de ce qui se fait en ce moment ?
le brocard ça le fait toujours ? et ça le fera jusqu'à la fin de l'année ou pas ?

j'ai acheté un tissu (c'est pas du brocard mais ça y ressemble beaucoup !) mais je sais pas si j'en fais une takchita (ou un caftan) :rouge:


ouafila : pourquoi t'as fais 2 en velours ?
fallait changer !
avec les couleurs, les motifs t les matières qu'on a sous la main .... c'est vraiment dommage de se retrouver avec une robe en deux fois
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
pour la rouge, elle peut s'arranger un peu à mon avis...

Le truc qui fait moche, c'est les bretelles sur la robe...

tu peux l'a rendre plus jolie, en enlevant la robe en dessous et remplacer par le même tissue que la robe en dessous par un boléro de ce style avec sfifa ( pour que ça fasse caftan )

http://i.ebayimg.com/10/!BPrib1gBmk~$(KGrHgoH-D!EjlLlz,uWBJ03cOv67w~~_35.JPG
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pour la rouge, elle peut s'arranger un peu à mon avis...

Le truc qui fait moche, c'est les bretelles sur la robe...

tu peux l'a rendre plus jolie, en enlevant la robe en dessous et remplacer par le même tissue que la robe en dessous par un boléro de ce style avec sfifa ( pour que ça fasse caftan )

http://i.ebayimg.com/10/!BPrib1gBmk~$(KGrHgoH-D!EjlLlz,uWBJ03cOv67w~~_35.JPG

il et trop mignon ce bolero ! j'iame beaucoup le col et les manches
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
il et trop mignon ce bolero ! j'iame beaucoup le col et les manches

oui il est féminin, élégant et classe :rourge:

si tu le transforme encore en boléro caftant, il est wahouww...

j'ai ça pour une robe gris-rose...

je pense sincerement que ça va bien arranger le caftan , le caftan sra même trèèès beau, faut accentuer le col et voili voilou
 
Haut