Mes relations spéciales avec les femmes

si t as pas envie tas pas envie, maintenant attendre d' être un richard ou stable tu risques d'attendre et attirer certaines michtos ensuite...ça a aussi du bon ta situation....o moins tu es clean avec les femmes....
 

mimiines

dum spiro spero
Son enfant n'était pas à coté, et j'ai répliqué sur le ton de la plaisanterie. Quant à la famille du Maroc : ils habitent dans la maison de mes parents, ils appellent pour demander de l'argent pour sois-disant payer des factures, et la cerise sur le gâteau mes tantes (pas mes oncles, ils ne sont pas moqueurs) se permettent de se moquer de ma mère parce que j'ai 2 soeurs qui sont avec des français et ceci devant des invités ....

Qu'on m'insulte, je suis d'accord dans la mesure où je sais pertinemment que les individus qui m'insultent ne sont pas irréprochables.
Mais se moquer, insulter ou dénigrer qui te tendent la main, c'est autre chose

Tu te contredis puisque tu as dis que tes parents t'on demandé de t'excuser par rapport a tes paroles donc ça ne devait pas être si drôle que ça.
Son enfant n'était pas à coté,soit,mais sa maman si et rien de pire pour une mère d'entendre critiquer son enfant et rien de plus révélateur qu'un homme qui est capable d'avoir ce genre de comportement,t 'es a fuir comme la peste mec
 
Tu te contredis puisque tu as dis que tes parents t'on demandé de t'excuser par rapport a tes paroles donc ça ne devait pas être si drôle que ça.
Son enfant n'était pas à coté,soit,mais sa maman si et rien de pire pour une mère d'entendre critiquer son enfant et rien de plus révélateur qu'un homme qui est capable d'avoir ce genre de comportement,t 'es a fuir comme la peste mec

Mais tu as tout à fait raison mimine, je suis à fuir .
Ce n'est pas son enfant que je critique, mais c'est mon point de vue par rapport à elle
 
Haut