mes soeurs vos cheuveux et le voile comment faites vous?

Bonjour à toutes!
J'ai les cheveux courts [au carré] et plutôt épais...mais je pense que je peux vous aider Maryemou!
Pour caller vos cheveux, vous pourriez faire votre chignon habituel et le "recouvrir" un foulard comme celui-ci: http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...andeaux-3suisses-collection.html?xtor=AL-4930
Ce modèle est destiné aux petites filles mais dans les magazins d'accesoires ou même en grandes surfaces , on peux en trouver de motifs neutres...
Je le mets de manière à ce que l'elastique du bandeau soit sur le haut de mon front...et que, donc, le tissu soit sur l'arrière de ma tête. Ainsi je range mes cheveux à l'intérieur de la poche que crée le tissu.
J'espère avoir pû vous aider. =D
Bonne journée à Toutes!
 
Salam alaykoum.
J'ai de long cheveux aussi, je fais une tresse que je roule en petit chignon bas, il faudrait un bonnet sous ton voile, et ne pas le mettre a la racine de tes cheveux mais un peu plus bas sur le front.
 
Salam Aleykoum,

j'ai une amie qui a également les chx super super super lisses et très fin... elle fait simplement une tresse et laisse ses chx pendre à l'intérieur de ses vêtement, jsai pas si c'est clair lol
 
Haut