Mes tibous

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
je sais que ce que je vais dire va paraitre idiot vu que s'est censé etre naturel pour tout le monde mais jle dit qd mm j'adooooooooooooooooooooooooore mes bébés
j'adore qd ils me fond des calins, j'adore qd ils me réclame (mm si je suis crevée) j'adore qd ils me font des bisous, des dessins, les cadeaux tt pourri de la fete des mere quand ils disent (malgres toute sa gentillesse)"non a hana jveux ma maman a moi":langue:
bref je les adores et ce soir jvoulais que tout le monde le sache:rouge:

c mimi :rouge:
ca donne envie d'en faire
 
ben moi en ce moment (ché pas pourkoi dailleur)c'est :
"mamannnnn jveux pas que tu partes, que tu mlaisse, reste avec moi jveux pas dormir toute seuuuuuullllle"
et quand je répond mais enfin t'es grande ne dis pas de betises
elle me répond:
"mais s'est parce que je t'aime trop ,jveux sentir ton odeur pour m'endormir"
je foooooooond et jl'avous je craque j'attend qu'elle s'endorme avant de sortir :rouge:

Ne sois pas genée. MOn fils à 3 ans et dors avec nous. C un plaisir de le sentir près de nous. Après chacun en pense ce qu'il veut c le cadet de mes mes soucis. J'ai bcp de chance, enfin nous avons bcp de chance, il est très affectueux. Si je me cogne le pied par exemple, il me dit :

Ne pleure pas mama, ca va partir et me serre ds ses bras. Le kiffe TOTAL
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c mimi rouge
ca donne envie d'en faire
tout ce que je peux dire a ceux qui n'en ont pas et que d'autre peuvent dire a ma place aussi bien :
c'est que qd on en a pas on se prend pas plus que ça la tete certe on en veux mais plus tard ,qd on aura une bonne situation etc......
mais qd on en a :
on "apprend" leur valeur et on se demande mm comment on fesait sans eux; avant eux; on avait vraiment une vie???!!!
en tout cas moi sans eux j'aurai bo etre au top du top en tout jme sentirai rien
parce que a mes yeux rien ne vaux un calin de leurs petits bras ou le sourire de mon dernier si fier d'avoir réussi a ce moucher tt seul comme sil avait trouver le plus grand des trésor:D
oui je sais jraconte ma vie:rouge::langue:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ne sois pas genée. MOn fils à 3 ans et dors avec nous. C un plaisir de le sentir près de nous. Après chacun en pense ce qu'il veut c le cadet de mes mes soucis. J'ai bcp de chance, enfin nous avons bcp de chance, il est très affectueux. Si je me cogne le pied par exemple, il me dit :

Ne pleure pas mama, ca va partir et me serre ds ses bras. Le kiffe TOTAL
j'ai un aveux a faire
qd jsuis trop fatiguée de faire des aller retours qd ils m'appellent
jmet tt lmonde ds ma chambre et hop dodo


et j'avous que s'est ds ces moment la que je dort le mieux et le plus sereinement:langue:
 
ben si josais ..............





allez jose il aime autant que moi les avoirs ds les pattes mm si ça veux dire dormir sur le bord du lit:langue:
et puis bon c pas tous les soirs non plus donc:D

ECoute mon mari aussi il aime dormier avec le petit au milieu. Une fois nous avons tenter de le mettre ds son lit. Y'avait une truc na9ess. Il m'a dit allez vas vite le rechercher il me fait trop pitié tt seul ds son lit. Hchouma 3alina.

Il est pareil que moi.
 

adja01

inconito
n'empeche que pour les faire s'habituer a leur chambre apres ben c une vrai galère

par contre moi les loulous dorment chacun dans leur chambre
pour mon fils a partir de 6 mois et ma puce depuis sa naissance :D
et c'est pas plus mal ! par contre quand ils sont malade ça arrive que je les mettent
dans mon lit ex:s'il se réveille la nuit mais c'est occasionel
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
par contre moi les loulous dorment chacun dans leur chambre
pour mon fils a partir de 6 mois et ma puce depuis sa naissance :D
et c'est pas plus mal ! par contre quand ils sont malade ça arrive que je les mettent
dans mon lit ex:s'il se réveille la nuit mais c'est occasionel
ben j'ai fait ça normalemt avec mon ainée
et puis pour plein de raison elle est revenu pres de moi
et il m'en a fallut pour kelle accepte enfin sa chambre et son lit
pour le deusieme no soucy jusqu'a y a kelke tps
c un peu rude en ce mmt mais j'essaye de pas lacher
mais comme je l'ai dit qd ça fait plusieurs fois que t'y vas, ben tu cede juste pour pouvoir dormir en paix:rolleyes::)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
6 ans apres c'est toujours voire encore plus vrai
ils m'appellent toujours autant me parlent encore plus si c'est possible
des échanges, des discussions, des questions insolites, des remarques pertinentes, un peu d'aide, beaucoup de bruits des coups de gueule; des super méga giga moments de tendresses de calins et de bisous (moins baveux mais tout aussi doux)
les voirs grandir sans s'en apercevoir sauf quand ils changent 3 fois de pointure de chaussure dans l'année , les découvrir parfois de maniere agréable
leur intelligence, leur fou rire dont on ne comprend pas le sens, leur complicité que l'on observe avec douceur
se rendre compte qu'ils nous ressemble bien plus qu'on le crois et apprécier ce qu'on a transmis alors qu'on y croyais plus
ils sont là al hamdoulillah et j'espère encore pour un moment (si dieu veux) rester parmi eux
je les aime toujours aussi fort(comment c'est bête ça comme remarque) et même plus
sans eux moi je suis rien
bisous mes amours
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
le temps file et défile
Elle sms mms twit & co de longues heures sur son smartphone jamais aussi bien que celui de la copine
passe du rire au larmes de la tendresse ''à jte déteste''
refuse d'apprendre a faire douaz mais veux bien essayer mon mascara
Elle m'énerve, me soule , me rend dingue entre impertinence , exigence insolence , et je m'enfoutisme total
Elle me fais rire, me console, me caline de ses bras fluets, de ses mots gentils, de sa douceur enfantine encore collée à la peau....
Il plane, flane , joue durant des heures en solo entre voitures, camion, puzzle et console vidéo..
Il me fait rire , m'impressionne , me fait fondre avec son humour décalé ; ses questions existentielles ,son intellegence peu commune , ses mots tous doux et ses regards d'amour
On est si fusionnel parfois que s'en est impressionnant...
ils grandissent rêvent d'un ailleurs , s'interrogent sur le monde , découvre leur environnement et portent sur tout ça un regard critique...
Des mini moi bien présent
Des merveilles en devenir
je pris Dieu de m'accorder de leur transmettre le meilleur Inchallah , d'en faire de bonnes personnes ...

un jour je leur ferais lire
Je vous aimes mes amours....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le temps file et défile
Elle sms mms twit & co de longues heures sur son smartphone jamais aussi bien que celui de la copine
passe du rire au larmes de la tendresse ''à jte déteste''
refuse d'apprendre a faire douaz mais veux bien essayer mon mascara
Elle m'énerve, me soule , me rend dingue entre impertinence , exigence insolence , et je m'enfoutisme total
Elle me fais rire, me console, me caline de ses bras fluets, de ses mots gentils, de sa douceur enfantine encore collée à la peau....
Il plane, flane , joue durant des heures en solo entre voitures, camion, puzzle et console vidéo..
Il me fait rire , m'impressionne , me fait fondre avec son humour décalé ; ses questions existentielles ,son intellegence peu commune , ses mots tous doux et ses regards d'amour
On est si fusionnel parfois que s'en est impressionnant...
ils grandissent rêvent d'un ailleurs , s'interrogent sur le monde , découvre leur environnement et portent sur tout ça un regard critique...
Des mini moi bien présent
Des merveilles en devenir
je pris Dieu de m'accorder de leur transmettre le meilleur Inchallah , d'en faire de bonnes personnes ...

un jour je leur ferais lire
Je vous aimes mes amours....
Allah y khali8oumlik inchallah
C'est juste trop mignon :love:
 
le temps file et défile
Elle sms mms twit & co de longues heures sur son smartphone jamais aussi bien que celui de la copine
passe du rire au larmes de la tendresse ''à jte déteste''
refuse d'apprendre a faire douaz mais veux bien essayer mon mascara
Elle m'énerve, me soule , me rend dingue entre impertinence , exigence insolence , et je m'enfoutisme total
Elle me fais rire, me console, me caline de ses bras fluets, de ses mots gentils, de sa douceur enfantine encore collée à la peau....
Il plane, flane , joue durant des heures en solo entre voitures, camion, puzzle et console vidéo..
Il me fait rire , m'impressionne , me fait fondre avec son humour décalé ; ses questions existentielles ,son intellegence peu commune , ses mots tous doux et ses regards d'amour
On est si fusionnel parfois que s'en est impressionnant...
ils grandissent rêvent d'un ailleurs , s'interrogent sur le monde , découvre leur environnement et portent sur tout ça un regard critique...
Des mini moi bien présent
Des merveilles en devenir
je pris Dieu de m'accorder de leur transmettre le meilleur Inchallah , d'en faire de bonnes personnes ...

un jour je leur ferais lire
Je vous aimes mes amours....


J'ai lu ton premier post et je lis celui*là, soubhanAllah, le temps passe vite et nos bébés évoluent....

Que Dieu nous les garde et en fasse des hommes et des femmes justes et pieux.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
A ce qu'il parait oui , ( je redoutee de plus en plus de pas avoir l'instinct maternel :indigne:)
ne le cherche pas.....
c'est juste une théorie psychanalytique pour te faire culpabiliser quand l'enfant a des soucis
jt'assure a moins d'être une tordue l'amour pour ton enfant sera là
l'envie de lui donner le meilleur aussi
tout comme l'instinct de le protéger....
te tracasse pas sur ça
tu l'a trop désiré cette enfant pour te mettre martel en tête maintenant :)
et puis au pire y aura ton chérie pdt que t'ira a tes compét :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ne le cherche pas.....
c'est juste une théorie psychanalytique pour te faire culpabiliser quand l'enfant a des soucis
jt'assure a moins d'être une tordue l'amour pour ton enfant sera là
l'envie de lui donner le meilleur aussi
tout comme l'instinct de le protéger....
te tracasse pas sur ça
tu l'a trop désiré cette enfant pour te mettre martel en tête maintenant
et puis au pire y aura ton chérie pdt que t'ira a tes compét
Hahahahahha ou si Doudou n'est pas là y a toujours le congélateur :D




:indigne:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai lu ton premier post et je lis celui*là, soubhanAllah, le temps passe vite et nos bébés évoluent....

Que Dieu nous les garde et en fasse des hommes et des femmes justes et pieux.
amine oukhti :)
oui le temps passe a une allure impressionnante
et quand on les regarde c'est encore plus flagrant
je me souviens pas combien tu en as ni leur âge :)
 
Haut