Mesdames que feriez vous...

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Il n'a pas tort : beaucoup d'hommes avec enfant ont du mal à se mettre en couple avec une femme sans enfant... ça les pousse à cacher cette info en début de relation !

Oui mais je lui ai dis lors de notre rencontre, dis moi tout, si tu as des enfants ça ne me pose pas de souci et il me disait "non walah, je n'ai jamais été marié, ni des enfants".. et je l'ai appris en plus par hasard.
Je lui ai ouvert les portes car ça ne me gênait pas qu'il ait des enfants, je lui avais dis.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Oui je sais que ce n'est pas facile pour lui mais je voulais qu'on parte sur de bonnes bases moi je lui ai tout dis.

aah effectivement là ça passe encore plus mal :(
apres il s'est peut être dit que même si tu dis ça tu fuirais si tu savais la realité lool
au début quand tu connais pas la personne c'est pas facile de faire confiance et tout dévoiler.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
aah effectivement là ça passe encore plus mal :(
apres il s'est peut être dit que même si tu dis ça tu fuirais si tu savais la realité lool
au début quand tu connais pas la personne c'est pas facile de faire confiance et tout dévoiler.


je l'ai découvert au bout de plusieurs mois et vraiment par hasard. :(
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
je l'ai découvert au bout de plusieurs mois et vraiment par hasard. :(

ça craint c'est pas lui qui te l'a dit !
je comprend que ce soit dur à passer....je lui aurait fais passer le gout de mentir comme ça ! au bout de plusieurs moi il aurait du savoir quel genre tu etais quand même !
 
... Si vous aprennez que votre mari ou votre futur mari a eu un enfant hors mariage mais n'a pas voulu en reconnaître la paternité et a laisser la fille se débrouiller seule?


Question très sérieuse, je connais une fille a qui s'est arrivé et le gars n'a rien assumer.

Édit : je parle d un gars qui ne veut vraiment pas assumer quoi qu on lui dise
j'essaie de savoir qui est la fille, de savoir si tout ça est vrai.

ensuite j'en parle à mon mari et s'il campe toujours sur ses positions c'est moi qui fait les démarches pour la pension. pck enfant né hors mariage ou en mariage pour moi y'a pas photo t'as semé ta semence alors tu assumes !!
 

laila35

better days ahead
VIB
heuu pas d'accord c'est normal qu'il s'occupe de son enfant, je vois pas en quoi il meriterait beaucoup de respect pour une chose evidente....
(sans irrespect pour ton cousin wi8008)

t'en connais bqp des mecs comme sa ?? :confused:

pck moi ceux que je connais sont pret a lacher leur meufs au moment ou ils sont o courant qu'elle est enceinte.
 
t'en connais bqp des mecs comme sa ?? :confused:

Pck moi ceux que je connais sont pret a lacher leur meufs au moment ou ils sont o courant qu'elle est enceinte.
ds l histoire ici c est la fille qui a abnadonne son fils
d ailleurs elle voulait avorter
le mec a pas voulu il lui a dit a la naissance c est moi qui m en chargerai
 

siloin

Hamdolillah
si mari, j'amene l'enfant et même si il n'est pas d'accord on l'assumera ensemble (à part si la madre n'est pas d'accord, dans ce cas on fournira l'aide etc...) et crois moi une femme sait persuader un homme même si on doit y mettre le temps !
si futur je le next direct parce qu'un gars avec cette mentalité là non merci :)
T es une une vraie femme toi, une femme vraiment bien avec le sens des responsabilité. Suis sincère.
 
Si monsieur n est pas capable d assumer ce qu il a semer , il est hors de question que je bâtisse un avenir avec ...

Pas besoin d un lâche égoïste !
 

laila35

better days ahead
VIB
ds l histoire ici c est la fille qui a abnadonne son fils
d ailleurs elle voulait avorter
le mec a pas voulu il lui a dit a la naissance c est moi qui m en chargerai

je peux comprendre la fille qui a voulu avorter vu que sa n'avait rien de serieux leur histoire.
raison de plus d'avoir du respect pour ce mec qui a voulu d'un enfant issu d'une histoire de *** en boite de nuit.

la mere voit elle mnt son enfant ?? vu ke kan meme elle l'a porter neuf mois dans son ventre et l'a mis o monde
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
justement parce qu'on voit souvent un mec largué sa meuf pour ça c'est devenu une norme et maintenant juste parce qu'il assume les conséquences de ses actes ça devient un mec extraordinaire ?! je ne suis pas d'accord il faut remettre les choses à leur place, il est normal qu'un homme (et une femme) s'occupe de ce qu'il a engendré.
oui j'en connais des comme ça :)
c'est ceux qui assument pas qui e mérite aucun respect mais ceux qui assume ils meritent pas plus de respect parce qu'ils assument, on les respecte de façon normale et c'est tout, il n'y a juste pas d'irrespect suite à ça.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
ds l histoire ici c est la fille qui a abnadonne son fils
d ailleurs elle voulait avorter
le mec a pas voulu il lui a dit a la naissance c est moi qui m en chargerai

mon cousin exactement la même histoire !
mais maintenant la mère le manipule à mort elle profite de lui et fais du chantage avec l'enfant c'est triste :(
 
ds l histoire ici c est la fille qui a abnadonne son fils
d ailleurs elle voulait avorter
le mec a pas voulu il lui a dit a la naissance c est moi qui m en chargerai
je trouve qu'il mérite du respect car il a su prendre ses responsabilités contrairement à la maman
franchement il y en a pas bcp k'auraient fait ça
en plus tu dis k'elle voulait avorter donc un autre mec aurait été d'accord et n'en parlons plus
pour moi c un mec bien qui merite du respect
 

laila35

better days ahead
VIB
justement parce qu'on voit souvent un mec largué sa meuf pour ça c'est devenu une norme et maintenant juste parce qu'il assume les conséquences de ses actes ça devient un mec extraordinaire ?! je ne suis pas d'accord il faut remettre les choses à leur place, il est normal qu'un homme (et une femme) s'occupe de ce qu'il a engendré.
oui j'en connais des comme ça :)
c'est ceux qui assument pas qui e mérite aucun respect mais ceux qui assume ils meritent pas plus de respect parce qu'ils assument, on les respecte de façon normale et c'est tout, il n'y a juste pas d'irrespect suite à ça.



ta le droit de trouver cet homme normal g le droit de le trouver exceptionnel pck la norme pour moi est la lacheté et son geste est admirable. mais ceci ne reste que mon point de vue en fonction de ce que j'ai vu et vecu ;)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
ta le droit de trouver cet homme normal g le droit de le trouver exceptionnel pck la norme pour moi est la lacheté et son geste est admirable. mais ceci ne reste que mon point de vue en fonction de ce que j'ai vu et vecu ;)

exactement chacune son opinion en fonction de son vecu, je comprend la tienne du fait de ce qui est devenu la norme pour toi, mais ce n'est pas la norme pour moi hamdulillah je connais des personnes qui assument ce qu'elles font :)
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Ca me ferait ***** et je ferai tout pour qu'il l'accepte.

Tot ou tard, ça le travaillera, donc autant composer avec qql chose qui s'apprente à un "problème" (même si ça n'en est pas un) plutôt que de vivre dans le leurre et d'attendre que ça nous tombe dessus 18, 25 ou 42 ans plus tard..

ps: ça, ce serait ma position si j'étais la nana d'un mec qui a un enfant et qu'il ne souhaite pas reconnaître.
... Si vous aprennez que votre mari ou votre futur mari a eu un enfant hors mariage mais n'a pas voulu en reconnaître la paternité et a laisser la fille se débrouiller seule?


Question très sérieuse, je connais une fille a qui s'est arrivé et le gars n'a rien assumer.

Édit : je parle d un gars qui ne veut vraiment pas assumer quoi qu on lui dise
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Il peut avoir un enfant sans pour autant l'avoir fait derrière ton dos... on ne parle pas de doublette mais bien du cas où il aurait eu un enfant AVANT.
Bin c'est surement l'une des première choses qui me viendrait en tête

Le mec fais un enfant dans le dos !! Je risque pas de dire Zute !!
 
Haut