Mesdames, Slip kangourou ou caleçon

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi je mets des couches :ek:

elle en cache des choses ta fo9ya ! ptdrr

mdr, je savais même pas lol :eek

Après la couleur, y'a la matière, mais ça c'est une autre histoire.

PRI-MOR-DIAL
la matière .... :D

bon sinon pour rpondre très très sérieusement au post .... à choisir, je prefère le caleçon
pour trainer à la maison, je trouve ça mimi moi les caleçons

sinon il met ce qu'il veut
mais si c'est moi qui lui achète ses souvet (comme un tas de femmes !) bah boxer !
les zlip c'est pas super beau ...
 
elle en cache des choses ta fo9ya ! ptdrr



PRI-MOR-DIAL
la matière .... :D

bon sinon pour rpondre très très sérieusement au post .... à choisir, je prefère le caleçon
pour trainer à la maison, je trouve ça mimi moi les caleçons

sinon il met ce qu'il veut
mais si c'est moi qui lui achète ses souvet (comme un tas de femmes !) bah boxer !
les zlip c'est pas super beau ...

Tu as l'air d'etre une connaisseuse...c'est quoi cette matière que les mecs aiment.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu as l'air d'etre une connaisseuse...c'est quoi cette matière que les mecs aiment.


connaisseuse ?
si tu savais ou j'ai appris ça ... c'est bidon !

satin, soie (viscose pour les petites bourse hihi).... ça glisse sur la peau, c'est doux, très doux
toi même tu vas te surkiffer :D si tu portes ce genre de matière ... c'est agréable à caresser

C'est pas moi sur la photo :

et pourquoi t'es triste ?
tu peux mettre ta photo si tu veux, personne t'en empêche ? :langue:
 
connaisseuse ?
si tu savais ou j'ai appris ça ... c'est bidon !

satin, soie (viscose pour les petites bourse hihi).... ça glisse sur la peau, c'est doux, très doux
toi même tu vas te surkiffer :D si tu portes ce genre de matière ... c'est agréable à caresser

Haha je vais me surkiffer lol...Merci pour 'linfo je ne savais pas ...J'ai met ça ds un bout de ma tete pour quand j'aurais un mari
 
connaisseuse ?
si tu savais ou j'ai appris ça ... c'est bidon !

satin, soie (viscose pour les petites bourse hihi).... ça glisse sur la peau, c'est doux, très doux
toi même tu vas te surkiffer : D si tu portes ce genre de matière ... c'est agréable à caresser

C'est la seule matière qui respecte la délicatesse de la peau de la femme et qui la rend irresistible:rouge:


et pourquoi t'es triste ?
tu peux mettre ta photo si tu veux, personne t'en empêche ? :l angue:

Ma photo? t'es folle lol...y'en a qui ont essayé de me voir, ils ont eu des problèmes :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est la seule matière qui respecte la délicatesse de la peau de la femme et qui la rend irresistible:rouge

Ma photo? t'es folle lol...y'en a qui ont essayé de me voir, ils ont eu des problèmes D

comme c'est mignon ! :cool:

genre quoi ? ils t'ont vu une demi seconde et un oeil a failli eclater ?
:langue:
 
Haut