Mesdames sur Montpellier

.
Je voulais faire appel aux Montpelloises (je sais même pas si on les appelle comme ça????sorry...), quelle est la plus belle plage, les endroits à ne pas manquer ... ?
J'emmène mon enfant , complètement vers l'inconnu, un peu les boules!!!! :( seule... Dieu est là
mais vous allez peut etre pouvoir m'éclairer!! pour que l'on passe un bon séjour avant le ramadan Incha'Allah.

Barakaloh fikoum!!!

merci beaucoup

c'est "Montpellieraines"

c'est l'une des plus belles villes de france a mon avis
tu ne risques pas de ty ennuyer

pour les plages la plus belle (pour moi) c'est le petit travers , ou le grand travers, c'est entre carnon et la gde motte

sinon avec un enfant je te recommande Palavas, qui est bien desservi par les bus, et il ya des activités pour les gosses, mais la plage y est sale

si tu veux voir des zizis flottants, tu continues plus loin de palavas, la plage .... (le nom m'echappe) de nudistes

la grande motte c'est plus la frime, c'est la cote d'azur de l'herault! mais c'est joli

sinon la ville en elle meme est bien animée, antigone un joli quartier a voir et a la sortie de la ville (au terminus du tram) Odysseum, ou il ya cinoches, patinoire, etc..

je donnerai cher pour y etre qq jours :pleurs:
 
ya3tek sahha :D
je començais a avoir la migraine en cherchant le nom


la 1ere fois que jy ai été, avec une amie, ils ont failli nous jeter a la mer, tellement on rigolait

ps: j'ai pas trouvé le terme adéquat, peutetre "pendants"

Une amie libertine vieille habituée de la plage naturiste du Cap me disait qu'avant, lorsque venait une personne avec un maillot sur la plage, les mecs commençaient à siffler pour signifier "fous toi à poil"...
Puis si la personne gardait le maillot, 4 bonshommes la prenaient, enlevaient son maillot et la foutaient à la mer...
 
Une amie libertine vieille habituée de la plage naturiste du Cap me disait qu'avant, lorsque venait une personne avec un maillot sur la plage, les mecs commençaient à siffler pour signifier "fous toi à poil"...
Puis si la personne gardait le maillot, 4 bonshommes la prenaient, enlevaient son maillot et la foutaient à la mer...

dis donc tu as des fréquentations louches :D

le Cap c'est trés snob et very space
mais Maguelone c'est assez soft, comme ça jouxte la plage "halal" ils disent rien , mais si tu as l'air de te moquer ils te fusillent du regard

c'est moche un gars à poils sur une plage
 
Il y a le PONT DU GARD J EN AI VU PIQUER UNE TETE SUR LA CORNICHE,les gorges aux alentours d ALES c est vraiment sympa aussi mais desolee c est plus haut...Le languedoc roussillon est une region MAGNIFIQUE!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
a palavas il y a un parcours de santé avec sur le chemin des oiseaux de tout genre et un manège ==> donc tu peux commencer par aller a la plage de palavas même si ce n'est pas la meilleure et puis après faire un tour dans ce parc

il ya la serre amazonienne et le zoo dont l'entrée est gratuite ca peut être sympa pour ton enfant

il y a aussi le soir la fête foraine a palavas


mercredi prochain , il y a un concert de jazz gratuit dans le magnifique endroit de verdure du domaine d'o , tu pourrais y emmener ton enfant pour vous détendre musicalement


voila ce qui me vient a l'esprit.....


et sur la fête foraine, les glaces y sont délicieuses

mam
 
Haut