Mesdames..

Memories

Soleil assassiné
VIB
Pourriez vous épouser un homme ayant un métier à risque : je pense particulièrement aux militaires, aux pompiers.. aux policiers ?

Des métiers qui engendrent des absences à répétition le soir.. parfois même pendant des jours..
 
Pourriez vous épouser un homme ayant un métier à risque : je pense particulièrement aux militaires, aux pompiers.. aux policiers ?

Des métiers qui engendrent des absences à répétition le soir.. parfois même pendant des jours..


oui car pour l aimer j ai besoin qu il me fasse rever, quil soit pas banal...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ben le fait qu'il y ai des coupures des absences
Les retrouvailles sont que meilleur

C'est une bonne remarque effectivement. Mais la distance peut faire aussi du mal.. enfin je veux qu'il faut vraiment que ce soit des petites coupures pour que ce soit bénéfique au couple. Autrement c'est dure à supporter.. vraiment..


PS : Je pensais que tu allais me parler de l'uniforme et de ses 1001 aspects de séduction.. :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est une bonne remarque effectivement. Mais la distance peut faire aussi du mal.. enfin je veux qu'il faut vraiment que ce soit des petites coupures pour que ce soit bénéfique au couple. Autrement c'est dure à supporter.. vraiment..


PS : Je pensais que tu allais me parler de l'uniforme et de ses 1001 aspects de séduction.. :D

Aussi.....................................
 
Pourriez vous épouser un homme ayant un métier à risque : je pense particulièrement aux militaires, aux pompiers.. aux policiers ?

Des métiers qui engendrent des absences à répétition le soir.. parfois même pendant des jours..


Moi j'ai peur la nuit alors mon mari impossible qu'il travail la nuit ou qu'il me laisse seule une nuit (je suis sérieuse) Donc non, il faudra qu'il n'est pas ce type de métier.

Et dailleurs je ne voudrais absolument pas qu'il soit pompiers policier c trop risqué à chaque fois qu'il s'en irait je lui dirais aurevoir comme ci ce serait la dérniére fois que je le vois, ce serait flippant quand meme...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
CRS avec une grande matraque

MDRRRRR

Ah bah ceux là, ces gros cochons, je m'en passerais bien ! J'ai une si mauvaise image d'eux.. tu peux pas savoir !! Et depuis qu'un mec dans le métro m'a raconté que la plupars étaient des pupilles de la nation qui subissent des lavage de cerveau, je dois dire que les regarde d'un oeil vraiment différent même si c'est surement des conneries.. :prudent: :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Et dailleurs je ne voudrais absolument pas qu'il soit pompiers policier c trop risqué à chaque fois qu'il s'en irait je lui dirais aurevoir comme ci ce serait la dérniére fois que je le vois, ce serait flippant quand meme...

C'est justement ca qui est beau ma douce, vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier.. et après de longues soirées loin de l'autre.. votre libido atteint chaque soir un nouveau record :D

Mais bon, une fois qu'il n'est plus là.. l'absence d'un être cher torture. Il faut juste savoir s'y faire.. le temps fait son travail au fil des jours qui passent..
 
Les nanas de ce forum ce sont des fooooooooooooolllllles LOL

Vous etes sérieuse ? sa vous plairez que l homme que vous aimez ENORMEMENT s'en aille chaque matin pour c métiers à risque, à combattre les flammes etc

JAMAIS de la vie, et pour répondre à une bladinette, rien que le fait que ce soit lui que j'ai choisi, c qu'à mes yeux ce n'est pas un homme banal, je n'ai pas besoin qu'il risque sa vie plus qu'en temps normal chaque jours pour qu'il est pls d importance à mes yeux.

Vous déglingué les nanas ici
 
Pourriez vous épouser un homme ayant un métier à risque : je pense particulièrement aux militaires, aux pompiers.. aux policiers ?

Des métiers qui engendrent des absences à répétition le soir.. parfois même pendant des jours..


Non jamais je suis de nature trop inquiete je dormirai pas à chaque fois qu'il partira.

L'absence ca peut se gérer et encore ca dépendra de pas mal de choses mais le fait que se soit des métiers à risques ca me dérangerait bcp.
 
Haut