Message codé

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Voici une image d’un petit plat fait par une femme voulant demander à son mari de nouvelles paires de ballerines.. Bon vous allez me dire cette nana attend son mari pour avoir de nouvelles paires de chaussures et blabla on s’en fou!! Je trouve cette image tellement drôle.. aubergine ballerine .. Hahahaha Hahahahah gniiiiie trop chou j’adore 😂😂

Non sérieusement c’est un bon moyen de faire passer un message.. :sournois: demain je vais lui préparer un plat avec une bague dans la pizza Regarde la pièce jointe 218194


Il y a personne qui mange des aubergine....:D:malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je dis juste que c est une femme qui a du temps et qui ne cuisine pas pour une famille nombreuse :eek:

Bref si elle veut des chaussures il y a plus simple , suffit de demander direct lol
 
Voici une image d’un petit plat fait par une femme voulant demander à son mari de nouvelles paires de ballerines.. Bon vous allez me dire cette nana attend son mari pour avoir de nouvelles paires de chaussures et blabla on s’en fou!! Je trouve cette image tellement drôle.. aubergine ballerine .. Hahahaha Hahahahah gniiiiie trop chou j’adore 😂😂

Non sérieusement c’est un bon moyen de faire passer un message.. :sournois: demain je vais lui préparer un plat avec une bague dans la pizza Regarde la pièce jointe 218194
Lui qui voulait absolument ce soir :rolleyes:
il a commandé une tarte spéciale

35.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par contre se rendre dans une boulangerie juste à côté d'une pharmacie, se tromper de porte, faire la queue et se retrouver nez à nez devant le pharmacien et oser lui demander une baguette. C'est historique.
😂

Vous vous foutez de ma gueule?
Pas du tout.
Men be3d darbatni lfay9a.

Khalit8a mtawrkha :D

Ça me rappelle une fois, je rentre à la boulangerie, bcp de monde devant moi ...
Je suis ds la file d attente et je cherche la pièce de un euro
J avance en même temps que la file , le nez ds mon porte monnaie , a chercher cette fichue pièce '...

Tout d un coup je lève la tête c était mon tour , et je dis : " un euro s il vous plaît "

:desole:

Pfff la honte ....
 
Haut