Message de mon chéri pour nos deux ans

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdr beau, beau...hum hum...c'est même pas beau...Il est bourré d'erreurs syntaxiques (sans parler de l'orthographe)...D

Mdr!!!
Ahahahahah je ne pense pas qu'elle ait fait attention aux fautes!!!
Mais elle aurait pu tout de même corriger le message avant de le mettre sur un forum :eek: looool




hihihi... on est des chiens... )


Oui voila!!!
Mais on assume c'est le principal!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
C est vrai je sais pas pourquoi j ai mis ça j aurai du le garder pour moi LOL je voulais juste changer des post oui il m a tromper il m a
Frapper c est tout mais bon je vais pleurer un coup puis sa ira mieu lol
 
Hé bien sa a pas été rose tous les jours mais voici en ce jour deux ans avec la femme que j' aime plus que tout. Deux ans de hauts et de bas mais surtout d' un Amour qui est à tout épreuves, deux ans que je t' entend crier dans mes oreilles ptdr ptdr mais j' aime trop cela et je ne m' en lacerais jamais, deux ans ou tu t' es pendue à mon coup plus ou moin dans les heures ou tu lira ce texto, deux ans que la magie a opéré et que toi et moi on se lache plus d' une semelle, deux ans ou je suis heureux et que j' ai trouvé le bonheur avec toi, deux ans que je ne saurais me séparer de toi, deux ans que tu es tout pour moi, deux ans, deux ans, deux ans subhan' Allah et incha' Allah encore beaucoup d' année à tes cotés et une vie remplie de belles choses je t aime fort ma perle
witi witi witi :mignon:
 
Remarquons également la subtilité : "tu t' es pendue à mon coup"

La faute d'orthographe est un lapsus révelateur... Il a une envie folle de la frapper...
 

adja01

inconito
a mais moi aussi j'ai un message pour mon chéri :D :
a mon chéri que j'aime tendrement
voila 13 ans que je te supporte ,que je dois laver le lavabo ou tu laisse tes doux poils quand tu te rase et ton tendre recrachement quand tu brosse tes dents
bon anniversaire à nous 2 :D
 
a mais moi aussi j'ai un message pour mon chéri :-D :
a mon chéri que j'aime tendrement
voila 13 ans que je te supporte ,que je dois laver le lavabo ou tu laisse tes doux poils quand tu te rase et ton tendre recrachement quand tu brosse tes dents
bon anniversaire à nous 2 :-D


ouais ben moi j'adore toujours autant tomber sur tous tes cheveux qui bouchent la baignoire, j'adore encore tomber sur tes serviettes usagées et marquées de ton intimité (au fait ca me manque), et toujours le grand kiff de me rendre compte que la femme que j'aime en fait ronfle comme un mec.


quel bonheur :D;)
 
Haut