Message intriguant

Bonsoir, je suis désolée, je ne me suis meme pas encore présentée.. Mais je suis en panique (et amoureuse).. Je ne parle pas arabe, ce serait donc très aimable de votre part de me traduire ces quelques mots...:
Ana a3cha9oki, 3ich9ane la matila lahou fil kawn koullih, 7atta walay dammarti 9albii bima fa3altih khousousane fi hadihi alfatra allati kountou fi ammassi al7ajati ilayki ya awwal wa akhira 3ich9ine fi 7ayati, 3oudi lui arjouki!

...
Merci beaucoup de votre attention à ce message. Je rêve de votre pays. Bonne fin de soirée/début matinée à tous..
 
Je t'aime, un amour que personne n'a jamais aimer dans ce monde; même si tu as brisé mon cœur avec ce que tu m'as fait surtout pendant la période ou j'avais besoin de toi mon premier et dernier amour.. reviens moi stp
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonsoir, je suis désolée, je ne me suis meme pas encore présentée.. Mais je suis en panique (et amoureuse).. Je ne parle pas arabe, ce serait donc très aimable de votre part de me traduire ces quelques mots...:
Ana a3cha9oki, 3ich9ane la matila lahou fil kawn koullih, 7atta walay dammarti 9albii bima fa3altih khousousane fi hadihi alfatra allati kountou fi ammassi al7ajati ilayki ya awwal wa akhira 3ich9ine fi 7ayati, 3oudi lui arjouki!

...
Merci beaucoup de votre attention à ce message. Je rêve de votre pays. Bonne fin de soirée/début matinée à tous..

Je vois que tu as 16 ans. Ne te laisse pas embobiner par les belles paroles.
Méfiance même si tu rêve d'amours exotiques :rolleyes:.
 
Bonsoir, je suis désolée, je ne me suis meme pas encore présentée.. Mais je suis en panique (et amoureuse).. Je ne parle pas arabe, ce serait donc très aimable de votre part de me traduire ces quelques mots...:
Ana a3cha9oki, 3ich9ane la matila lahou fil kawn koullih, 7atta walay dammarti 9albii bima fa3altih khousousane fi hadihi alfatra allati kountou fi ammassi al7ajati ilayki ya awwal wa akhira 3ich9ine fi 7ayati, 3oudi lui arjouki!

...
Merci beaucoup de votre attention à ce message. Je rêve de votre pays. Bonne fin de soirée/début matinée à tous..



Mdrrrrrrrrrrrr

J'ai pas compris ce passage qd tu dis:"""Je rêve de votre pays.""""


Weche t'as vu que c'est un site bladi,tu penses que lougloug est au bled?
 

ryfya

Marre de bosser
tu crois que c t pour elle ce message

moi je dirai qu'elle l'a lu sur le tel de son cheri et que c message ne lui est pas destiner :eek:
je suis d'accord avec toi!!!
logique : pourquoi un garçon enverrais un sms en arabe à sa chérie sachant qu'elle ne le comprendra pas?????????????
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu tchatches avec des mecs du bled qui sont amoureux de toi et t'écrivent en Arabe ?
Attention ma belle ...tu es amoureuse de belles paroles d'un homme que tu ne vois sans doute pas, tu sais, certains hommes ont de mauvaises intentions et l'éloignement conjugué à la barrière de la langue ne sont pas de bons signes. Je sais que ça fait rêver, on est toutes en quête d'un prince charmant, qui plus est un prince arabe sur son cheval arabe ...mais pense au côté pratique, à la disponibilité, à la langue et surtout aux vrais sentiment.

Ou alors c'est autre chose.
 
Haut